kikoo mamlili oui j ai arreter la pillule le 8 avril est mes regle sont venu le
11 avril
le 19 mai et la le 22 juin
oui mais le calendrier il demande le temps des cycle mais en fait je ne sais pas vu que j ai arreter le pillule en avril je ne sais pas trop
calcul le nombre de jours enentre chaque debut de regles, est ce regulier? je peux t'aider a calculer si tu veux.
oui je veux bien car la elle vienne pas a la meme date c est enervant
pour ma premiere pas de regles pe,da,t 6 mois donc je suis tomber enceinte au 6 eme mois sans regle c etais pas evident pour calculer et pour la 2 eme arret de la pillule le 10 avril 15 j apres elle etais la tres tres rapide lol
la je suis un peu perdu
bon je viens de calculer en gros tu fais des cycles tres tres long! d'environ 39 jours dc l'ovulation doit se situer a env J 17, dc période fertile de J14 a J 20
holllaaaa c encore plus long pouffff c est pas grave je vais pas en louper un lol et si c fonction il faut attendre combien de jours pour savoir car je ne suis pas reguliere c est l galere
j'espere que je t'ai aidé, si le coeur t'en dis tu peux agrandir cette periode d'essai de J12 a J 22 un jour sur 2mais bon ca fait beaucoup non? lol
lol heuuuuuu non j ai de la chance plutot mon homme d avoir une femme comme moi lol c est lui qui va saturer
ds ton cas au moins 15 jours a partir de J 17 voir 18/20 pour etre plus sur!
bonsoir les maman! je viens decouvrire le site,et si je peu me permetre pour bellalullaby a la pharmaci elle ma explique la dame que tu conte le 1er jour de tes + 21 jur normalment le test devre etre +!
bon si j ai bien compris je dois lover mon homme a partir du 17
si on y arrive on sera pas loin toi et moi lol
moi c tres regulier et court cycle de 28 jours mais bon je v attaquer le 9 eme mois d'essai dc faut etre patiente!
cool merci bienvenue a toi j ai decouvert le site ce soir hihi
du 17 eme jour depuis le premier jour de ton cycle!
merci de m avoir aider tu c est moi j ai mi 6 mois pour la grande et 15 jours pour la petite sans jamais rien calculer mais la poufff bon ca fais que 2 mois que j essaye ca viendra merci encore
Merci moi aussi!