mamlili reste positive et ne te focalise pas sur des symthomes..
j'ettend avec toi et vivement des ++++
salut les filles voila j'ai passé mon échographie hier je n'ai rien d'anormal juste un uterus bicorne c'est à dire avec deux cols soit deux poches c'est une anomalie congénital mais ça m'empeche pas d'etre enceinte alors vu qu'hier on m'a dit que j'ovulais paf on a fais ce qu'il faut lol alors j'espère que ca prendra
bisous
deux col premiere fois que j'entends ça, bon bah angie te voila exceptionnelle lol, t'avait deja pas ovulé y'a pas longtemps???
si apparement j'ai déjà ovulé y a pas longtemps avec l'autre ovaire lol je suis quelqu'un qui fait tout en double lol
t'es pas schizophrene au moins mdr, bah c cool pour toi deux chance de faire un bb ds la mm mois c'est QDB
pour moi c a nouveau negatif et ca fait 8 mois que ca dure! quand est ce que ca ve enfin marcher??? toujours la même deception chaque fin de mois! pffffffffff!
bonjour les filles
non non je ne suis pas schizo lol juste une malformation que ma mère et ma grand mère ont eu avant moi lol
pas grave ça ne m'empeche pas d'avoir des enfants alors ce we on en a grave profiter et vous quoi de neuf?
mamlili: t'inquiète ne soit pas trop déçu ça va bien finir par venir garde le moral et bon courage
merci angiecool, j'essaie ! bises
Bah pour moi, je sais pas pourquoi, mais je sens que ce sera pas ce mois ci... tant pis, on retentera le mois prochain.... et vous, des +++?
bonjour a toutes alors j espere que je suis au bon post je me presente j ai 30 ans et j ai 2 petites filles lara 8 ans et lylou 3 ans mon cheri 30 ans essai bb3 pour moi mais bb1 pour lui ( 2 eme union ) j ai arretee ma pillule le 8 avril mes dernier cycles
11 avril
19 mai
22 juin
alors j espere avoir du soutien et je suis la pour vous aussi ,j aimerais avoir des suivis avec vous a bientot j espere
bienvenue bellalullaby
Nakshidil on devrait avoir nos rrrr en mm temps je crois, moi elles devraient arrivées dans 5 ou 6 jrs
oui pour le we normalement, mais j'ai eu un peu de pertes colorées aujourd'hui, alors je me dis que ça annonce plus les rrrr qu'une grossesse malheureusement :/. m'enfin on verra bien!!
ah oui donc elles vont avoir un peut d'avance. moi aucun signes pour le moment mais généralement ils apparaisssent 2 ou 3 jours avant
@belllullby: a quoi correspondent les dates que tu as donnees? date du premier jour de tes regles? tu peux te servir du calendrier de calcul de magic maman sur le net si tu veux savoir qd tu ovule et qd t'es fertile. si c bien le premier jours de tes regles que tu as donne , tu fais des cycles tres longs!!!!
pour moi prochains essais du 6 au 12 juillet et ca sera le 9 mois d'essai pour bb2. ensuite verdict vers le 25 juillet