Essayeuses pour juin??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 15:56

Félicitations Marie!!!! en espérant qu'on annonce toutes la même nouvelles d'ici juillet!!!!!

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:13

Alors les filles, des nouvelles?

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:13

Alors les filles, des nouvelles?

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 16:13

Alors les filles, des nouvelles?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 19:39

bin tjrs au mm point j'attends mes rrr qui devrait arrivé dans une petites quinzaine de jrs mais je pense que c'est fichu pour le mois de juin tampis et toi ça va?

 

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:00

Moi ça va aussi, j'attends aussi 15jours, on en est au même point... On verra bien, pis voire pendant ces 15jours si des signes laissent présager une grossesse ou pas... Mais comme toi je pense pas :(

Nakshidil 39 messages
Nakshidil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 22:02

Et désolée pour la répétition des post, mon ordi beugue en ce moment...

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 22:52

c'est pas grave lol bon bah on attends alors

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:17

salut les filles

bon je vous rejoins pour le mois de juin car je suis pas encore enceinte on dirait...

je ne sais même plus comment calculer mon ovulation c'est pas gagné mais bon je baisse pas les bras lol

 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 17:21

moi aussi je vous rejoin...

angiecool c'est qd tes dennière rrrr? tes rr dure combien de temps...je pourrais t'aider a calculer

 

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 06:44

tiens nous au courant! je te souhaite un beau + tres bientot! moi tentatives  du 1 juin au 16 juin un jour sur deux!

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 08:48

nikki j'ai eu mes régles avec une semaine d'avance le 14 juin elles se sont fini le 19 pour revenir le 21 jusquau 22 juin voilà du coup je suis perdu je dois faire une échographie en fin de journée car ma gynécologue m'a dit que c'était pas normal que je saigne encore un petit peu alors je vous dirai ce qu'il en est demain

j'espere que vous aurez aussi des +++ les filles sinon on continuera à se soutenir

 

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:44

cc bjr les filles..

lol angiecool peut etre une grossesse que t'as pas vue? en tt cas je te souhaite bonne change et beaucoup de courage.

plus q'un jour et je me lance...je pense que le plus difficil serait l'attende des prochaine rrrrr!

 

 

angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 11:58

je ne sais pas niccky car j'ai fais un test pipi et une prise de sang qui se sont révélé négatif ma gynécologue m'a osculté et n'a rien trouvé alors l'échographie me dira ce que j'ai mais je pense pas être enceinte

enfin on verra bien c'est dame nature qui décide à vrai dire.

je te souhaite pleins de calins avec ton chéri alors niccky et bon courage pour toutes les attentes à venir

Guest478361
252 messages
Guest478361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 18:08

pour moi je saurai ds les trois jours qui viennent si + ou moins mais je pense moins car pas de signes qui laissent presumer un +

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.