Essaie BB2 durdur

Discussions

Auteur
Message
Guest689367
5 messages
Guest689367
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 08:33

coucou tout le monde  j'ai un ptit garcon deja de 4ans et la en essai de bebe 2 depuis janvier cela devient long et tout les mois de fausse joie en arrivant a la date de regle mai on y croi pour ce mois ci  encor une fois lol

mapucedamour 1 messages
mapucedamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 23:03

Bonsoir sandrinenzo !

 

Moi j'ai une toute petite puce de 6 mois et je pense déjà à BB2 !!

Je te comprends tout à fait. j'ai mis 1 an 1/2 pour tomber enceinte de BB1 alors je me dis que si je mets autant de temps pour BB2, il faut que je m'y mette maintenant !!!

Reste positive surtout et essaye de ne pas trop te stresser la vie. Aère-toi un peu l'esprit.

Je te souhaite d'avoir un joli + cette année !! J'espère aussi revivre ça bientôt car c'est tellement beau.

Bon courage à toi et à bientôt.

tiffany49ylann 2 messages
tiffany49ylann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 08:59

coucou les filles !

moi j'ai un petit garcon de 9 mois et nous reflechissons a un deuxieme . j'ai eu le premier par accident (ma pilule ne pas marcher) et je me demande si je vais reussir a l'avoir vite ou non

 

courage a vous deux

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 19:01

je sais aussi ce que sait d'attendre que le ++ arrive enfin vu que j'ai mit 2 ans a avoir ma petite puce donc a ses 1 ans j'ai décider d'aréter la pillule et 4 mois après miracle bb2 été en route donc il ne faut pas desespérer il arrive toujours quand on ne s'y attend pas, car je penser encore mettre du temps a avoir bb2 mais non aller courage il arrivera le +++


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 20:30

Je comprends que ça fasse long!!!! T'as essayé les tests d'ovulation?

J'ai une puce de 21 mois, et j'ai fait des tests d'ovul pour la première fois pour cette deuxième grossesse (je suis à 5 semaines de grossesse), je me suis jamais autant pris la tête, posé de question et flippé!!!! C'est dingue non comme on réagit pour une deuxième grossesse!!!?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.