bonjour a toutes,
j'avais deja poster un article sur mon envie d'avoir un 2e enfant mais durant quelque temps j'ai mis cette idée de coter. suite un evenement familial, je dois prendre une decision tel que (re)demenager a l'autre bout de la france, ce qui veut dire nouveau travail nouvel habitat et surtout beaucoup de prise de tete, car j'embarque ma petite famille avec moi, seulle cela ne m'aurait pas deranger mais nous sommes trois j'ai l'impression d'amener ceux que j'aime a mon sacrifice. Mais la n'est pas le pire car j'ai toujours envie d'avoir un 2e mais il y a encore quelque chose qui nous freine mon compagnon et moi a notre projet, j'en souffre enormement surtout que mon compagnon et moi sommes prets pour ce 2eme bebe, des fois j'ai qu'une envie c'est d'aller voir mon gyneco et lui dire d'enlever mon implant! je ne pense qu'a sa, un 2eme enfant.
merci de m'avoir lue,
bonne soirée a toutes
salut
alors est ce que tu as pris une décision deuxième bébé ou non?
bonjour angiecool,
et bien le 2eme bebe est toujours d'actualite mais je vais devoir encore attendre j'espere qu'a la fin de l'année je vais pouvoir annoncer a tout le monde une bonne nouvelle, j'ai des choses a faire avant de retomber enceinte, comme demenager par exemple.
a bientot