Bonjour!
Merci bien, ça fait plaisir.
Je vous retourne un peu beaucoup de soutient pour vous 2. La vie n'est vraiment pas facile!!!
Bisousssssss
pardon, je me suis mal exprimée "a cause du papa" ca veut dir pour moi, il ne veut pas...desole pour le lapsus..
Il ne veut pas d'enfant???
nan il est tres clair la dessus, j ai posté une page "il ne veut pas de bébé", je tente la solution " achat de fringues de bébés" pour peut etre lui donner envie, je verrais bien....
maisjéespere que vous trouverez une solution vite vite!!!!ca va aller pour vous gros bisouxxxx
Hooo quel dommage. Mettez une photo de bébé que l'on trouve facilement sur internet et mettez le en fond d'écran. Ça lui donnera peut-etre envie!
Encore merci pour votre soutient et j'espère qu'un jour en se réveillant, votre conjoint change d'avis.
Courage et persévérence.
Bisousss
merci mais cest son ordi, alors pas facile, si je met une foto de bebe sur mon profil face book tout le monde va coire queje suis enceinte, donc je tricote des gilets et petites robes pour bebe et j achete qques petit trucs genre gigoteuses pour bébé et lui insuffle l envie doucement....!!!
je pense a vous et le mal etre que vous etes entrain de vivre toujours courage
Bonne idée la photo en fond d'écran!!
Ha mince!!!
Encore bon courage à vous. Merci.
Véronique.
Oui, c'est ce que je fais de temps en temps, je met une photo de bébé super canon et je la laisse plusieurs jours!!! Quand mon copain tombe dessus, il dit tjrs la même chose:" Ha un bébé!!!".
Bisoussss