Etre enceinte... (Page 2)

Discussions

Auteur
verocats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 15:05

Bonjour!

Merci bien, ça fait plaisir.

Je vous retourne un peu beaucoup de soutient pour vous 2. La vie n'est vraiment pas facile!!!

Bisousssssss

starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 15:30

pardon, je me suis mal exprimée "a cause du papa" ca veut dir pour moi, il ne veut pas...desole pour le lapsus..

verocats 11 messages
verocats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2011 à 05:41

Il ne veut pas d'enfant???

starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 10:00

nan il est tres clair la dessus, j ai posté une page "il ne veut pas de bébé", je tente la solution " achat de fringues de bébés" pour peut etre lui donner envie, je verrais bien....

maisjéespere que vous trouverez une solution vite vite!!!!ca va aller pour vous gros bisouxxxx

verocats 11 messages
verocats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 13:33

Hooo quel dommage. Mettez une photo de bébé que l'on trouve facilement sur internet et mettez le en fond d'écran. Ça lui donnera peut-etre envie!

Encore merci pour votre soutient et j'espère qu'un jour en se réveillant, votre conjoint change d'avis.

Courage et persévérence.

Bisousss

starlette 26 messages
starlette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 13:52

merci mais cest son ordi, alors pas facile, si je met une foto de bebe sur mon profil face book tout le monde va coire queje suis enceinte, donc je tricote des gilets et petites robes pour bebe et j achete qques petit trucs genre gigoteuses pour bébé et lui insuffle l envie doucement....!!!

je pense a vous et le mal etre que vous etes entrain de vivre toujours courage

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:33

Bonne idée la photo en fond d'écran!!

verocats 11 messages
verocats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:49

Ha mince!!!

Encore bon courage à vous. Merci.

Véronique.

verocats 11 messages
verocats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:51

Oui, c'est ce que je fais de temps en temps, je met une photo de bébé super canon et je la laisse plusieurs jours!!! Quand mon copain tombe dessus, il dit tjrs la même chose:" Ha un bébé!!!".

Bisoussss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.