Le 3eme bebe

Discussions

Auteur
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 23:38

coucou a toute, je sui maman de jumeaux de 18mois, garcon et fille, et j'aimerais avoir un troisieme bébé mais j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver avec la grossessse et les jumeaux en plus a moccupé etant donner ke mon maris travail tout les jours en coupé!

qu'en pencé vous?

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:09

Ca veut dire quoi il travaille tous les jours en coupé?

Je pense que si tu te sens, c'est jouable!!! Qu'en penses le papa? Parce que son soutien est très important. Et toi, tu travailles?

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:11

Il est cuisinier oui il travaille tout les jour sont seul jour de repos et le dimache, samedi aprem et lundi matin!

moi je ne travaille plus je suis en conger parentale pour 3ans 

mon mari pence que le mieux serais dattendre que les jumeaux aillent a l'ecole!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:39

Oui, peut être que ça serait plus simple d'attendre l'école. En même temps, ça fait un plus grand écart d'âge entre eux.

mathnana 27 messages
mathnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 20:03

oui cest pour cela que je me dit que se serais peu etre mieux de le troisieme bb a 2 ans des jumeaux?!

evatibo 10 messages
evatibo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2011 à 01:24

oui moi perso je serai a taplace j attendrai l ecole deja tu dois avois beaucoup de travail c tro mignon jumeau felicitation .. imagine le coup c encore des jumeau c pour sa mieu kan il iron a l ecole bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.