oui je crois que je vais attendre histoire de ne pas être déçue si il est fait trop tot lol je suis impatiente et mon mari aussi mais bon c'est vrai qu'avec cette histoire de mammographie je n'y pense plus beaucoup lol
"c'est un mal pour un bien" si on pe dire ça comme ça^^
oui mais je suis impatiente de savoir c'est quoi ce petit creux à mon sein mais aussi de savoir si j'ai un beau +++ je suis grave impatiente quoi lol
sinon toi quoi de neuf?
oui je ve bien te croire, bah moi j'attends mon ovulation, je viens de commander des tests on verra bien...
oui, moi aussi je pense qu'il vaut mieux attendre le retard des rrr pour faire un test pipi.
Pourquoi courrir après les pds????
oui c'est clair pis les pds ça laisse des marques à force lol
je vais attendre le moment propice pour faire des tests.
mimine01 tu les commandes ou tes tests?
et sinon vous faite quoi de beau les filles ce we
Ben on devait faire les bébés nageurs, mais comme ma fille semble malade, on reporte ;-)
Ca sera surement coup de main aux travaux chez mes parents!!
slt les filles quoi de neuf?
moi c'est aujourd'hui que je fais à ma mammographie, j'ai la trouille vous n'imaginez pas et mon mari qui ne peut pas m'accompagner pffu pas de chance.
en plus comme une nulle je suis allée voir sur le net et j'ai trouvé des photos horribles de gens qui avaient des creux beaucoup plus prononcé que moi mais qui s'averer etre des cancers du coup depuis hier je flippe...
j'ai hate d'etre à ce soir et en même temps non mais bon faudra bien y penser tout de meme.
bonne journée
Bon courage alors et tiens nous au courant!!!
merci
oui je vous dirais tout ça demain
hello
Bon courage angie.
Voilà pour moi plus cas attendre l'arrivée ou pas de mes rrrr.
merci mimine01 ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous
tu me diras pour tes rrrrr moi je les ai depuis lundi alors on remet pour juin lol
Courage Angie, on pense a toi.
merci beaucoup enviedebb
j'essaie d'y aller sereine mais ce n'est pas facile mais bon pas la peine que je me mette la rate au court bouillon on verra bien
merci en tout cas s'est sympa d'avoir des copines lol