Grrr petitfrere!!!!! J'espère que juin sera bon!!!
Décidemment on a toute loupée sur ce coup là ! aller la prochaine fois ce sera la bonne, et rendez vous ici !! :)
on est solidaire on loupe toute en mm temps mdr
MDR
les filles on parle de rr:@[defaut] dé le debus des perte marron un peu couleur sang ? ou à l'arriver ds:@[defaut] :@[defaut] abondante !!!! c'est pour calculer l'ovulation merci
petitfrere,l arrivée des rrr se compte à partir du moment ou c est abondant!
moi aussi j ai des petites pertes 2 jours avant et ma gygy m a dit que ça ne comte pas
(Et tu peux savoir aussi que ton ovu va arriver quand tu commences à avoir de la glaire transparente)
merci esbethe ;)[defaut]
Bonjour les mamans, et futurs maman...
Alors du nouveau dans votre vie???? Nous tjs pas. Aujourd'hui, 1er jour de retard des rrrrr:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]. Je me réjouis pas de trop car petites tâches brûnatres dans la journée. Aucun mal de ventre, par rapport à la semaine dernière où je ne comprenais pas trop pourquoi...
Enfin on verra bien, je l'espère, mais j'essais de ne pas trop y penser.
A bientôt, hâte d'avoir de vos nouvelles..
Hello les filles,
Alors, Fidgie, tu en es où de ton retard? T'as fait un test??? tu seras fixée!
1er jour aujourd'hui. je vais attendre encore un peu avant de faire le test !!! :$[defaut]
bon et bien pour moi c est negatif ...
Et vous les filles?
fidgie,alors???
Oui fidgie, tu en es où???
De mon côté, un joli + lundi 30 mai, on est ravis!!!!!!!!!!!
Mais je reste avec vous les filles, jusqu'à ce que tout le monde ait son +!!!!!!!
Toutes mes felicitations Bibou!!!!
coucou les filles
Je viens aux nouvelles car je n'avais plus internet à cause de mon déménagement !!!
Félicitations à celles qui ont eu un beau + !!!
Perso je suis dans un nouveau cycle, ma période d'ovulation est pour le week end prochain mais en ce moment j'ai mal aux seins et au ventre...
On verra ça fin juin si les rrrr sont là :)
bon retour alors et tiens nous au courant!!