Ressent on la nidation ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 13:12

oui ,facile à dire ...moi aussi j suis en plein travaux dans la maison ,mais on y pense quand meme !!Surtout que j ai fais une fausse couche en fevrier alors j ai hate que ça marche de nouveau!!!!!

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:46

Nous aussi travaux dans la maison lol

Esbethe dsl pour ta FC j'espere que tu aura ton +++ rapidement.

Moi j'ai eu mes rrr ce matin, c'est reparti pour un nveau cycle ...

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 08:51

bon allez,on y croit pour le prochain cycle!!

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:27 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Moi pareil peut etre pour le cycle prochain celui ci a été plus long mais bon je vais pas désespérer sa arrivera un jour ^^

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 13:23

roooh les filles je suis vraiement désolée pour vous ! 

 

je comprends combien ca doit miner de les voirs arriver !! 

 

courage et oui il faut essayer de relativisé moins on y pense plus ca a de chande fonctionner , sur un autre forum je me souviens qu'une fille disais apres plus de 15mois d'essai des retards de plus en plus long , elle est partie dans sa famille au bled du coups bon il se sont dit ce sera pas pour cette été ( mur très fin !! ) on y pense plus on vera a la rentrée en septembre elle s'est apercu qu'elle etais tomber enceinte juste avant de partir !

le fait de se dire bon aller tant pis a fait que .... 

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:46

bonjour les filles j'ai ts lu est je suis ds la mm situation date ds drg 16/04/11 et ls prochaines pr 14/05 .j'ai u plein de sythome (mal aux ouver , sa tire au sien ; du mal a trouver le bon coté pr dormire ;boufé de chaleur jsk ajd ; prise de poid;mal au do EX.....  )j'ai fais un test de grossese ya 8j NG je retente ma chance si ya 1retard de rg le 14 si non c'est partie pour un mois de suspence 

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 14:24

Bonjour petitfrere!!

A mon avis, ton test de grossesse fait y a 8 jours est trop tot, qu'elle que soit l'issue. les HCG sont présents dans les urines 12-14 jours après la fécondation, dont tout n'est pas perdu, attends ton premier jour de retard (si tes cycles sont réguliers sans pilule!) pour faire un test et ne pas avoir de fausses déceptions!

Tine 189 messages
Tine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:10 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:13

Lovely09 je suis carément d'accord avec toi. Moi j'ai mis 2 ans à avoir mon fils. Je devais faire une fiv et du coup la date pour le protocole de soins pour faire une fiv allait commencer. Voyant que je n'étais toujorus pas enciente , je me suis dit après tout laissons nous guider pour la fiv peut être que comme ça ça marchera....

Du coup j'ai laissé tomber le fait de pouvoir faire un jour mon premier bébé sous la couette. Résultat le mois vant la fiv je suis tombée enceinte !! J'ai fêté les 1 an de mon fils hier. Alors je sais c'est facile à dire mais il ne faut pas avoir que ça comme projet dnas la vie. Faut en faire d'autres à part bébé. Et là ça viendra.

Aujourd'hui je veux déjà mon deuxième bb et pourtant j'ai du mal a ne pas y pensezr malgré ce que j'ai vécu. Courage les filles. Un jour vous aurez votre ++++++.

Enorme bisous à vous.

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:59

Alors petitfrere, tes rr sont arrivées ou test positif????

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 13:13

Oui, dis nous tout !!! J'espere que pour moi ce sera le mois ci ! :$[defaut]

Guest685426
10 messages
Guest685426
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 17:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

 


Coucou moi vais être maman au moi de juin d'un petit, ce sera mon 3ème d'ailleurs comme ce forum je recommande aussi le site monbebe que j'ai adoré pendant ma grossesse. Plein d'infos pratiques et surtout des rubriques intéressantes comme témoignage, actu et un forum aussi sympa que celui-la. J'ai pu m'y faire plein de copines pour partager ma grossesse. J'espère qu'ici ce sera la même chose

 

Pour celles que ça intéresse  http://www.monbebe.com

 

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:47

Merci pour le fofo je vais allez y faire un tour

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 20:48

et félicitation pour le BB ^^

 

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:53

bon les fille pas de bb pour mai cet partie pr juin ?rr:@[defaut] prevu pr 14 arriver le 16 allez je croise les doigt pr tt ;)[defaut] bonne journee

petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:56

felicitation pr bb louloute :fete[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.