Mince alors!! Ca a du être super dur!! Qu'est-ce qu'il s'est passé?
pour la premiere fc,la poche s est rompue alors que bébé toujours vivant pendant 3 jours car il avait juste de l eau autour de la tete :la cause on ne sait pas ,on m a dit peut etre une infection...
pour la seconde j attendai des jumeaux et mon col s est ouvert ...mais on ne sait pas pourquoi!
très tres dur à vivre,surtout quand on a passé le fameux cap des 3mois,mais je garde espoirs!
Et t'as eu des enfants ou juste ces FC?
j ai eu une fille entre les deux
Ok, super! J'espère que tu ne reconnaitras pas ça (et moi non plus!)
je l espere sincerement bibou!
Et toi ,t etais à combien ?
Je l'ai su à 6 semaines, grossesse sans doute arrêté à 4-5 semaines, donc tôt, c'est plus facile à vivre. Ce qui a été difficile, c'est que c'était très long: la FC a commencé naturellement le 26 juin et je viens aujourd'hui d'avoir encin la confirmation que tout était terminé. Après deux essais par médicament et une visite aux urgences pour hémorragie, j'ai échappé à la chirurgie de peu!
les docteurs m ont dit que la fc est très courante et qu il n y a pas lieu de s en inquiete mais helas elle est très difficile a vivre ...
bon aller,on repart sur de bonnes bases!Moi je suis en plein Tp,car ovulation dimanche ,j espere vraiment que ça va marcher!!!
oui, c'est courant, malheureusement.
Le gynéco m'a dit plusieurs fois qu'il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal la prochaine fois, on verra bien!
On repart sur de bonnes bases!! De mon côté, je dois laisser passer un cycle, et ensuite on compte bien s'y remettre efficacement!!!!
Tu essaies depuis quand?
trop longtemps,helas!la fc etait en janv,j ai du attendre 3 mois car y a eu curetage avant de reprendre les essais
3 mois???? Oh mon Dieu cela a du te sembler interminable!!!
sinceremen les filles arreter tout les test d ovulation prise de temperaure ca sert a rien moi je suis tomber enceinte 1ans et demi aprè parce que jy penser trop donc imaginer
bisous a toute en esperan des +++++++ a toute
oui, mais encore une fois, plus facile à dire qu'à faire! Si on pouvait, on déciderait de "ne pas y penser". T'as une recette???
bibou,j ai pas repris de contraception apres ,on a juste pas fait de tp au moment de l ovulation c est tout
jess,test d ovu ou pas,pour que ca marche ,faut bien connaitre son corps et son mechanisme !
Et souvent cela reduit son temps d attente!
Quand on a envie d un bébé ,on ne peut qu y penser !