Ressent on la nidation ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:01 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Tu n'as pas tort c'était mon petit coup de blues de la journée heureusement j'ai un chéri formidable pour me faire oublier ce genre de souci!

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:28

Re bonjour les filles.

 

Voilà, j'ai été voir ma Gygy, et au bout d'une semaine, bien trop tot pour détecter quoi que ce soit, la nidation n'est peut etre pas fini. Enfin pas encore de déception a avoir. Elle ma prescrit une prise de sang dès que j'ai du retard. Il y a plus qu'a attendre les rrrr (Qu'elles n'arrivent PAS !!!!! :@[defaut])

 

Sinon, elle m'a bien remballé, du coup j'ai plus parler de la séance. Car je lui ai dit que j'avais fait un test d'ovu, et elle ma repondu "non mais au quand on essaie et que c'est ressent, faut y aller comme ça, faut pas calculer, faut pas s'obséder avec ça" OKKK, bien sympathique. ça m'a fais mal au coeur. Bien sur qu'il ne faut peut etre pas en faire un obsession, mais quand meme le désir de vouloir un enfant est énorme, et bien sur facile à dire de ne pas y penser mais difficile à faire !!

 

Donc voila, j'espère vraiment qu'on aura pas ses fichus :@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]:@[defaut]. Pour ma part elles sont prévues dans les alentours du 8 mai, donc on verra.

Allez bon courage les filles, et tenez moi informé ! :ange[defaut]

 

A bientot

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:56 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

Re!

Sympa ta gynéco dis donc!!! L'obsession on l'a forcément et je pense c'est naturel! elle n'a jamais eu d'enfant??? Tu y va pour etre rassuré et finamelement elle t'enfonce!

En tout cas fait comme toi tu le sens!!! J'espère que tu auras vite ton +++ et tu pourras montrer à ta gygy que tu as eu raison de calculer ;)

 

courage!! à très vite!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 20:28

Ben ouais, elle est gonflée cette gygy!!!! On calcule toutes!!!! Et franchement, quand on veut faire un bébé, 15 jours pour attendre l'ovulation, puis 15 jours pour savoir si c'est bon ou si on a ses rrr, c'est IN-TER-MI-NA-BLE!!!!!

Allez, on se tient informés!!!! Mon ovulation devrait être autour du 14, donc toutes les semaines, une nouveauté d'une fille!!! Et les autres, leur calendrier à venir?

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 08:41 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Tu devrais changer de gynéco parce que question tact elle est pas franchement douée jsuis comme Skacin a me demander si elle a deja des enfants ou pas ou elle est simplement frustré de ne pas avoir eu de relations sexuelles lol allez bonne chance à toutes

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 12:30

Oui je suis encore sous le "choc", cest une dame d'un 50aine d'année, je pense qu'elle doit être proche de la retraite, et j'ai vraiment pas appréciez, surtout que c'est un médécin dont on doit avoir confiance, qui est la pour nous guider, et nous conseiller. je suis assez frustrée. Je pense pas aller la voir après un bon bout de tps, et si je suis enceinte, j'irais directement voir un des gynéco de la maternité ou on est suivis. Ils sont bien sympa.

 

Bonne chance à toutes également. Tenez nous informez. C'est vraiment agréables de discutez avec des personnes dans le même cas.

 

A bientot

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:04

Coucou fidgie 88! Tu as vu le gygy lundi? Qu'est-ce qu'il dit?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 15:23

Elle est pas bien cette gygy :@ j'en hallucine encore^^

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:04

Coucou Bibou08, comme je l'ai poster précedemment, elle m'a plutot "cassé" en me disant qu'il fallait pas faire des teste d'ovu toute suite, c'est pluto quand on y arrive pas, qu'il faut pas s'obséder avec ça, et je lui ai parler des symptomes (mal au ovaires...) et elle m'a repondu qui fallait pas intépreter le moindre signe. Donc bon, j'ai pas été très contente, du coup elle m'a examiné, m'a dit que c'etait trop tot pour voir (7 jours après l'ovulation, si ya eu fecondation, la nidation se fait seulement) je n'en sais pas +. Bien déçu. Je ne pense pas que je vais continuer à la voir. Pourtant elle m'a tjs suivi. C'est pas que je suis rancunière, mais je trouve pas ça logique venant d'un médecin qui doit etre la pour nous guider et nous conseillé. Si elle n'est même pas fichu de répondre correctement à mes questions ou si ça l'a fais "chié" faut qu'elle change de métier.

 

En attendant, on verra si les :@[defaut]:@[defaut]:@[defaut] arriveront, j'espère pas.

Je n'ai pas eu de nouveaux maux aux ovaires depuis 2, 3 jours, mais par contre mal à l'estomac, du mal à digérer. Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport? Et vous les filles en attente de +++ ? Comment se sent votre corps?

 

A bientôt

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 17:21

Désolée, comme sur un autre forum, le commentaire est pas paru au bon moment...

Les maux d'estomac, du mal à digérer.. c'est peut être à force de se prendre la tête??? Je sais pas, mais chez moi c'est fréquent qu'à force de me prendre la tête sur un truc, je me déglingue la digestion... :-S

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:30 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Pareil que toi Fidgie les douleurs se sont apaisées, encore une tite semaine à attendre et on sera fixé.

Bonne jounée les filles

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:21 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

pour ma part aussi du mal à digérer, aucune douleur aux ovaires (alors que les vilaines débarquent vendredi (ou pas :$[defaut])), une sensation bizarre dans le bas ventre (peut etre un symptome que je me crée), par contre j'ai beaucoup moins d'appétit et lorsque je me couche j'ai du mal a trouver une position qui me convienne car j'ai une douleur dans le bas ventre que je ne serai définir !

 

j'attend de vos nouvelles et de jolies +++ pour vous :p[defaut]

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:40

Skacin (avec tout le respect que je te dois, le prends pas mal surtt lol ) ta description on croirai ma chienne qui est sur le point de mettre bas mdrrr.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:14 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

Merci pour la comparaison lol

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:19

Lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.