Ressent on la nidation ?

Discussions

Auteur
Message
Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:43

Bonjour à toutes,

 

Voilà ça fais depuis début 2011 que nous essayons bébé, sans succès :([defaut].

Période d'ovulation il y a presque 15 jours, les rrrr sont prévues que vers le 8 mai. Mais une des légères douleurs aux ovaires, surtout coté droit, comme un point de coté, ou comme à la préventions des rrrrr. Une amie m'a dit qu'elle avait ressenti cela lors de la nidation, je recherche des forums qui peuvent répondre à mes questions, mais en vain.:~[defaut] Rendez vous chez Gygy le 2/05, je suis impatiente d'avoir des réponses. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

 

Je vous remercie,

 

Bonne journée à toutes ! ;)[defaut]

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 22:08

bonsoir Fidjie

je ne suis pas une experte mais ce que tu decris ressemble plutot à ton ovulation.

De combien de jours sont tes cycles ?car y a un probleme de date (j ai peut etre pas bien compris mais es tu sur d avoir ovulé 15 jours avant le 27?)

La nidation se fait vers le septieme jours apres la fecondation et moi j ai pas  ressenti de douleurs particulieres( sauf douleurs de regles) mais par contre j ai eu des petits saignements...

Mais j ai deja entendu parler de femmes qui avaient ressenti quelque chose donc ça doit surement etre possible

Quand on est à l ecoute de son corps,on peut sentir plein de chose,j en suis certaine!!!

Je te souhaite un beau bébé trés vite

A bientot 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:27

en faite esbethe ce que tu as ressenti c'est une nidation !!

 

une nidation c'est comme de petite douleurs de regles ou d'ovulation la douleurs est sensiblement la meme ! parfois accompagner de saignement qui ne sont pas grave !