Ressent on la nidation ?

Discussions

Auteur
Message
Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:43

Bonjour à toutes,

 

Voilà ça fais depuis début 2011 que nous essayons bébé, sans succès :([defaut].

Période d'ovulation il y a presque 15 jours, les rrrr sont prévues que vers le 8 mai. Mais une des légères douleurs aux ovaires, surtout coté droit, comme un point de coté, ou comme à la préventions des rrrrr. Une amie m'a dit qu'elle avait ressenti cela lors de la nidation, je recherche des forums qui peuvent répondre à mes questions, mais en vain.:~[defaut] Rendez vous chez Gygy le 2/05, je suis impatiente d'avoir des réponses. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

 

Je vous remercie,

 

Bonne journée à toutes ! ;)[defaut]

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 22:08

bonsoir Fidjie

je ne suis pas une experte mais ce que tu decris ressemble plutot à ton ovulation.

De combien de jours sont tes cycles ?car y a un probleme de date (j ai peut etre pas bien compris mais es tu sur d avoir ovulé 15 jours avant le 27?)

La nidation se fait vers le septieme jours apres la fecondation et moi j ai pas  ressenti de douleurs particulieres( sauf douleurs de regles) mais par contre j ai eu des petits saignements...

Mais j ai deja entendu parler de femmes qui avaient ressenti quelque chose donc ça doit surement etre possible

Quand on est à l ecoute de son corps,on peut sentir plein de chose,j en suis certaine!!!

Je te souhaite un beau bébé trés vite

A bientot 

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 10:27

en faite esbethe ce que tu as ressenti c'est une nidation !!

 

une nidation c'est comme de petite douleurs de regles ou d'ovulation la douleurs est sensiblement la meme ! parfois accompagner de saignement qui ne sont pas grave !

 

apres oui c'est une semaine apres la fecondation , d'ou test possible au bon de 15jours le temps que l'hormone se produise et sois detectable ! toute fois une fois la nidation faite , l'uterus commence a se preparer , .... d'ou les douleurs possible 

et ceux qui nous fais parfois des fausses joies le debut de grossesse quand il est ressenti est tellement similaire a des regles qu'on espere parfois pour rien !

 

je te souhaite un beau +++ 

 

 

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 11:10

Merci beaucoup pour vos réponse, oui esbethe, j'ai ecris trop vite dans mon msg. Mon ovulation c'est produit la semaine du 21 avril. Test d'ovu, et calcul. à 1 jours près c'était ça (car je ne suis jamais trop sur), toute la semaines avant, gros calins..etc. Les Rrrr prévus vers le 8 mai, les petites douleurs se ressent depuis mercredi 27. Douleur d'abord d'un côté, puis un petit peu de l'autre, comme des petits coup de jus dans le bas du ventre, très désagréables, et aux ovaires. Donc je ne sais pas trop. J'espère de tout coeur, mais je pense qu'il faut que j'arrête d'y penser. RDV Gygy lundi donc on verra bien ce qu'elle me dit, et me conseil. Déjà plusieurs déceptions, je souhaite réellement que cette fois soit la bonne.

 

Merci beaucoup pour vos réponses, c'est très gentil.

 

Bonne journée à vous !! :$[defaut]

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 13:00 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Je suis un peu dans le même cas que toi Fidgie, ovulation vers le 22 (je ne fais pas de test d'ovulation mais vu les douleurs de bas ventre, cela ne peut etre que cela). Et là depuis hier à nouveau des douleurs dans le bas du ventre. Alors comme toi j'espère, c'est dur de ne pas y penser surtout avec ces douleurs. Tiens nous au courant de ce que t'aura dit la Gygy. Croisons les doigt et rendez vous dans un peu plus d'une semaine pour la réponse tant attendu!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:27

vous avez penser les filles a demander des ordonnances pour faire des prise de sang !

 

quand on est de grande impatiente ya pas mieux ! il detecte tres vite et ya rien de plus sur ! 

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 17:16 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Kovely a dit :
“ Je suis un peu dans le même cas que toi Fidgie, ovulation vers le 22 (je ne fais pas de test d'ovulation mais vu les douleurs de bas ventre, cela ne peut etre que cela). Et là depuis hier à nouveau des douleurs dans le bas du ventre. Alors comme toi j'espère, c'est dur de ne pas y penser surtout avec ces douleurs. Tiens nous au courant de ce que t'aura dit la Gygy. Croisons les doigt et rendez vous dans un peu plus d'une semaine pour la réponse tant attendu! ”

De tout coeur avec toi Kovely, J'espère que cette fois ci ça va être notre tour. Je vous remercie beaucoup pour vos réponse. Et oui lovely09, la prise de sang est plus sur, je verrais lundi ce qu'elle me dit, et je vous tiens au courant.

 

Encore merci de vos réponse. Et Kovely je te souhaite un jolie +++++++

esbethe 33 messages
esbethe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 17:58

je croise les doigts pour vous les filles et je vous le souhaite de tout coeur ce ++++

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:17

Fidgie, j'ai ressenti la même chose que toi! Un peu après l'ovulation (avec plein de calins!!), méga douleur sur un ovaire, à être pliée en deux un soir. Je me suis demandée si c'était pas nidation en cours... Aujourd'hui, je suis à trois jours de retard, sensation de ventres balonné, seins différents (pas tendu, vu l'état dans lequel ma première grossesse et l'allaitement me les a laissé!), grosse fatigue, envie de manger sucré... Bref, des symptômes proches de ceux de ma première grossesse, mais test négatif... On en refait un demain matin et sinon, j'appelle le gygy lundi pour un RDV... Alors ça m'intéresse de savoir ce que dira le tien!

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 10:04 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

J'espère que vous aurez de beau ++ les filles! pour ma part les rrrrr doivent arriver d'ici 5 jours et tout comme vous j'espère qu'elles ne seront pas au rendez vous mais bon a part des saignements je n'ai aucune douleurs bien qu'un ventre souvent ballonné mais je préfère ne pas me faire de fausse joie les déceptions sont toujours dures.

 

Bon courage et surtout de beaux +++ pour vous! Tenez nous informés

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 13:50 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

C'est long d'attendre pi on y croire toujours avec tous ces symtomes, il ya des fois ou jme demande si je ne les invente pas! bonne journée à toutes 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:01 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi! on est tellement impatiente que l'attente est longue et tous les symptomes sont bons pour qu'on y croye mais bon malheureusement on subit un peu ce que veux notre corps! En tout cas j'espère que tu auras vite ton +++ Kovely ;)

Fidgie88 20 messages
Fidgie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 07:28

Allez faut y croire les filles, et si jamais c'est négatif, ce sera bon la prochaine fois. j'avoue que je stresse un peu d'attendre ce soir 16h30 le rdv Gygy, et peur qu'elle me dise "non ce n'est pas encore pour cette fois". Mais bon, on verra.

 

Passez une bonne journée. Je vous fais part des nouvelles une fois rentrée.

 

A bientôt :coeur[defaut]

Kovely 25 messages
Kovely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 09:15 - Modifié le : 22-07-2011 à 08:57

Je sais bien qu'il faut savoir attendre mais ce serait un réel soulagement si ça marchait parce que à force d'attendre on se pose quand meme la question de savoir si un jour on aura le bonheur de lire un + vous vous demandez pas si dès fois l'un des deux de votre couple ne serait pas fertile cela m'angoisse parfois.

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:15 - Modifié le : 18-05-2011 à 21:26

Fidgie88 on attend de tes nouvelles ;)

Kavely j'avoue qu'il m'est arrivé de me poser la question si l'un de nous deux n'était pas fertile mais bon j'évite d'y penser car si on se pose trop de question de ce genre on y arrivera jamais. au bout d'un an d'essai si cela ne fonctionne tjs pas (j'espère pas) je me poserai toute ces questions et je chercherai des réponses en attendant essayons ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.