J12 et pertes brunatres depuis 2 jours (Page 3)

Discussions

Auteur
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:31

j'espere qu'elle ne seront pas la ! as tu pensée a demander l'ordonnance pour la prise de sang comme ca tu es fixé directe le jour meme pas de doute possible sur le faux negatif possible du test 

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 07:20

Je l'espère aussi mais je ne veux pas trop me faire de fausse joie donc j'attend de voir même si j'y crois tout de même! Non je nn'ai pas demandé une ordonnance pour la prise de sang car vu qu'il ne s'agit que de mon 2eme cycle je me dis que si elles n'arrivent pas autant c'est simplement que mon cycle est plus long que l'autre donc si j'ai 2-3 jours de retard j'aviserai

Bonne journée

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:16

Encore un jour a attendre COURAGE ^^

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 07:16

le jour tant attendu!!! Au réveil aucun signe des rrrrr mais la journée est loin d'être finie!! Mais bon je me laisse jusqu'à dimanche . je vous dirai !

bonne journée

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:36

Ok on attends lol

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 07:54

pas de nouvelles de mes vilaines.. mais mal au bidon! Je me dis que les 'petites' règles que j'ai eu fin avril c'était peut être mes règles normales en avance et que du coup j'entre dans ma période d'ovulation donc je ne sais pas si faire test de grossesse ou d'ovu....

Pour couronner le tout je viens d'apprendre qu'une de mes cousines éloignées est enceinte grrrrrr

bon week-end les filles

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 08:40

voila verdict tombé test négatif.....trop deçu! pas de nouvelles des vilaines et rien à l'horizon je suis déprimée............

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 14:37

Faut pas déprimer courage, on va l'avoir notre BB ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.