j'espere qu'elle ne seront pas la ! as tu pensée a demander l'ordonnance pour la prise de sang comme ca tu es fixé directe le jour meme pas de doute possible sur le faux negatif possible du test
Je l'espère aussi mais je ne veux pas trop me faire de fausse joie donc j'attend de voir même si j'y crois tout de même! Non je nn'ai pas demandé une ordonnance pour la prise de sang car vu qu'il ne s'agit que de mon 2eme cycle je me dis que si elles n'arrivent pas autant c'est simplement que mon cycle est plus long que l'autre donc si j'ai 2-3 jours de retard j'aviserai
Bonne journée
Encore un jour a attendre COURAGE ^^
le jour tant attendu!!! Au réveil aucun signe des rrrrr mais la journée est loin d'être finie!! Mais bon je me laisse jusqu'à dimanche . je vous dirai !
bonne journée
Ok on attends lol
pas de nouvelles de mes vilaines.. mais mal au bidon! Je me dis que les 'petites' règles que j'ai eu fin avril c'était peut être mes règles normales en avance et que du coup j'entre dans ma période d'ovulation donc je ne sais pas si faire test de grossesse ou d'ovu....
Pour couronner le tout je viens d'apprendre qu'une de mes cousines éloignées est enceinte grrrrrr
bon week-end les filles
voila verdict tombé test négatif.....trop deçu! pas de nouvelles des vilaines et rien à l'horizon je suis déprimée............
Faut pas déprimer courage, on va l'avoir notre BB ^^