Bonsoiir les filles,
J'ai eu cela il n'y a pas longtemps, juste quelques jours avant la date prevus des vilaines, pendant 2 jours environ apres plus rien!!
Bonjour ninette34 et tu as su ce que c'était???
Apres plusieurs jours de retard, je suis allé voir mon gygy qui m'a annoncé la bonne nouvelle c'est un ++++!! pour ces pertes gygy m'a expliquer que cela était des "fausses regles" pendant une grossesse mais bon chacune est differente!! Et gygy tu l'as vu?
Je suis ravie pour toi ninette34.
Je te souhaite plein de bonheur.
Félicitation ninette pour ton beau +, donc si je suis ton raisonnement il se pourrait que je sois enceinte !!!
coucou ,
j'ai eu exactement pareil , enceinte de ma fille et ce n'etais pas des vilaines !
seulement un non accolement placentaire ( enfin ce qui deviendrais le placenta ) et ca arrive souvent d'avoir des saignements , pertes brunatre , de ce type pendant le premier trimestre et surtout tout au debut !
j'espere un beau +++ pour toi
Merci pour tout vos témoignages!
Aujourd'hui (J-21) j'ai tjs mes " règles " depuis hier. Bien qu'elles soient beaucoup moins abondantes et surtout je n'ai aucunes douleurs alors que d'habitudes j'ai extrèmement mal aux ovaires.
A J -13 mon test d'ovulation était positif. Alors je ne sais pas trop quoi faire ni penser....
Merci pour votre écoute!!
bisous a vous les filles
Fais un test de grossesse dès la fin de "tes 2 eme régles" tu sera fixée comme ça.
ok merci pour ton conseil
de rien :)
en faite vu les dates ca peu tres bien etre des regles comme une nidation :) :) !!
et pour une grossesse trop tot pour etre decelable !
attend tes prochaines regle comme te conseil mimi ou alors au moins 15jours ca ferait si tu es enceinte 3semaines de grossesse et la yaurais pas de doute !
Merci les filles pour vos félicitations,
j'espères des ++++ a vous toutes!!
Bisous et bon week end,
Mes soit disant "règles" à J-21 on duré deux jours et on été trèsss peu abondantes.
Mimine01 et lovely09 je vais suivre votre conseil. Je vais attendre la date présumée de mes règles et faire un test si elles ne viennent pas. je ne pense pas qu'il se révèle positif mais bon. je n'ai aucun symptome de grossesse (d'après tout ce que j'ai pu lire et/ou entendre) mais bon après chaque femme est différente donc on verra bien?
Merci pour vos conseils et bon dimanche
Tes rrr doivent arrivées quand ??
elles doivent arriver vendredi.. l'attente est interminable!!!