J12 et pertes brunatres depuis 2 jours

Discussions

Auteur
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 07:20

Bonjour,

Je commence à m'inquiéter car depuis hier matin j'ai des pertes brunatres/marrons après chaque passage aux toilettes. Je ne sais pas trop à quoi cela peut correspondre et je commence surtout à m'inquieter.

Si quelqu'un peut me répondre merci d'avance

:~[defaut]

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 12:42

COUCOU

J'ai eu ces pertes il y a environ 15 jours, c'est soit la nidation ou l'ovulation ou laors les vilaines qui se prepare, dans mon cas cela arrive (rarement) mais un semaine avant les RRRRR,

Date des vilaines prevues quand?

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 13:13

Coucou

Alors pour ma part les vilaines sont prévues pas avant le 6 mai je fini juste les autres y a une semaine (début le 8 avril et fin le 12) . Pour l'ovulation ça ne fait pas un peu tôt?? et pour la nidation aussi non???

Merci de tes réponses

bonne journée

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:33

J'ai appris par mon gygy qu'une ovulation peut venir a n'importe quel moment, biensur dans la normalité c'est tant de jours suivant tes dernieres rrrrrr et selon ton cycle, si tu as des doutes le mieu c'est de consulter,

Bonne journée à toi,

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 07:04

Bonjour,

Hier j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif j'ai donc compris que mes douleurs et saignements pouvaient venir de mon ovulation. J'ai toujours des pertes brunatres donc je vais attendre encore quelques petits jours voir si après mon ovulation ça s'arrete sinon j'appelerai ma gygy

Bonne journée

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:43

Bonjour,

Une ovulation SUPER ... Profite bien alors et met toutes les chances de ton coté ....

Bonne journée

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:07

j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté mais là je suis tracassée par ces pertes.. j'attend que ma gygy me rappelle...

bonne journée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 07:19

Bonjour!

Alors voilà hier j'ai finalement appelé ma gygy qui m'a bien rassurée en me disant que tout était normal c'était simplement mon ovulation. Et à ma grande surprise depuiss hier soir plus de perte ni de douleurs! Je pense qu'en parti le fait d'avoir était rassurée m'a tout de même aidé à vaincre tout cela

Aujourd'hui oovulation fini maintenant 2 semaines à patienter....!

Bonne journée

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 13:47

Me revoilà!

Je suis a J-20 et depuis ce matin j'ai des saignements... aucune douleur au ventre simplement des saignements. Je ne sais plus trop quoi penser ni faire....est-ce possible que ce soit mes règles en avance???

J'ai besoin de votre aide Merci

Bonne journée

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:11

ça fait peut etre comme moi ?? enfin moi j'ai eu une forte douleur au bas du ventre avant comme quand j'ai mes rrrr

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:34

pffiou c stressant tout ça. je n'ai absolument aucune douleurs alors bon je ne sais pas trop. c'était tes regles toi???

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 14:52

Oui moi c'était mes régles

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 15:11

tu étais à J combien?

mimine01 402 messages
mimine01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:22

J'étais a j12

Skacin 108 messages
Skacin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:53

oui ça m'est arrivé aussi c'était mon ovulation je pense mais là je ne sais pas ce que ça peut être :~[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.