Bonjour,
Je commence à m'inquiéter car depuis hier matin j'ai des pertes brunatres/marrons après chaque passage aux toilettes. Je ne sais pas trop à quoi cela peut correspondre et je commence surtout à m'inquieter.
Si quelqu'un peut me répondre merci d'avance
:~[defaut]
COUCOU
J'ai eu ces pertes il y a environ 15 jours, c'est soit la nidation ou l'ovulation ou laors les vilaines qui se prepare, dans mon cas cela arrive (rarement) mais un semaine avant les RRRRR,
Date des vilaines prevues quand?
Coucou
Alors pour ma part les vilaines sont prévues pas avant le 6 mai je fini juste les autres y a une semaine (début le 8 avril et fin le 12) . Pour l'ovulation ça ne fait pas un peu tôt?? et pour la nidation aussi non???
Merci de tes réponses
bonne journée
J'ai appris par mon gygy qu'une ovulation peut venir a n'importe quel moment, biensur dans la normalité c'est tant de jours suivant tes dernieres rrrrrr et selon ton cycle, si tu as des doutes le mieu c'est de consulter,
Bonne journée à toi,
Bonjour,
Hier j'ai fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif j'ai donc compris que mes douleurs et saignements pouvaient venir de mon ovulation. J'ai toujours des pertes brunatres donc je vais attendre encore quelques petits jours voir si après mon ovulation ça s'arrete sinon j'appelerai ma gygy
Bonne journée
Bonjour,
Une ovulation SUPER ... Profite bien alors et met toutes les chances de ton coté ....
Bonne journée
j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté mais là je suis tracassée par ces pertes.. j'attend que ma gygy me rappelle...
bonne journée
Bonjour!
Alors voilà hier j'ai finalement appelé ma gygy qui m'a bien rassurée en me disant que tout était normal c'était simplement mon ovulation. Et à ma grande surprise depuiss hier soir plus de perte ni de douleurs! Je pense qu'en parti le fait d'avoir était rassurée m'a tout de même aidé à vaincre tout cela
Aujourd'hui oovulation fini maintenant 2 semaines à patienter....!
Bonne journée
Me revoilà!
Je suis a J-20 et depuis ce matin j'ai des saignements... aucune douleur au ventre simplement des saignements. Je ne sais plus trop quoi penser ni faire....est-ce possible que ce soit mes règles en avance???
J'ai besoin de votre aide Merci
Bonne journée
ça fait peut etre comme moi ?? enfin moi j'ai eu une forte douleur au bas du ventre avant comme quand j'ai mes rrrr
pffiou c stressant tout ça. je n'ai absolument aucune douleurs alors bon je ne sais pas trop. c'était tes regles toi???
Oui moi c'était mes régles
tu étais à J combien?
J'étais a j12
oui ça m'est arrivé aussi c'était mon ovulation je pense mais là je ne sais pas ce que ça peut être :~[defaut]