Etre suivi par un nutritioniste pendant sa grossesse

Discussions

Auteur
azilistimothy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 12:54

bonjour

moi c'est gwendoline j'ai 20ans 21en janvier je suis enceinte de 2 -3semaine j'en serais plus vendredi .j'ai fais une fausse couche le 31octobre a 4sg.je suis donc retomber de suite enceinte.

Mais ce n'est pas ca le probleme ,en faite je suis en surpoids et donc ne voudrais pas prendre trop pendant la grossesse j'ai tendance a prendre facilement

c'est pourquoi je me disais qu'il serait bien de me faire suivre par un nutritioniste mais j'aurai besoin de savoir comment il faut faire pour se faire suivre.

et avoir quelques témoignages de vous

et pourquoi pas s'aider , en parler pendant notre grossesse

voiila bisous

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:37

Bonjour Azilistimothy ! Je pense que tu peux en parler à ton généraliste ou ton gynéco, ils devraient savoir te conseiller mais si certaines mamans connaissent, c'est tout aussi bien !

Un médecin devrait avoir envie d'encourager une maman qui souhaite ne pas trop prendre de poids tout en apportant ce qu'il faut à son corps et son bébé ! ;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 19:46

N'hésite pas non plus à regarder du côté de la partie "le poids pendant la grosesse" du forum, voici le lien :http://forum.etreenceinte.net/sujet/161-le-poids-pendant-la-grossesse

Tu peux même reposter ton message là-bas;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.