Bonjour,
Je cumule les grossesses pathologiques ( grossesse gémellaire, perdu les bébés à 8.5 mois en 2001, 2nde grossesse, ma fille actuelle de 8 ans atteinte de mucoviscidose, 3ème grossesse, perdu le bébé à 6 mois de grossesse en 2009) et je suis de nouveau enceinte de 3 mois. J'aimerais rencontrer une maman qui aurait vécu des événements similaires et qui aurait envie d'échanger avec moi. Je me sent perdue (plus envie de vivre en couple, besoin d'être seule) et pas toujours comprise par mon entourage. Merci pour vos réponses.
Salut,
Je suis vraiment désolé de tout ce qui t'es arrivé. Je n'ai pas de grossesse pathologique donc je ne peux pas vraiment t'aider mais je voulais juste te souhaiter bon courage ! ;)[defaut]
A bientôt !
Bonjour les filles,
Je ne vais pas aller par 4 chemins delph26, mais tout ce que j'ai à te dire c'est de te battre et de faire confiance au petit bout que tu portes. Je sais que c'est une chose facile à dire mais pas facile à faire après tout ce que tu as connu. En ce moment je suis dans cette optique là, en me disant si je me bats, mon bébé aussi se bat et plus je positive mieux c'est pour mon entourage surtout mon petit loup, mon homme et moi.
A bientôt!