Envie de bb3 ...??? (Page 8)

Discussions

Auteur
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2012 à 17:18
 Coucou, 

!!!!

taux à 279Ui !!!!

et c'est reparti !!!

comment va les filles?

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 21:54

Super cool!!!félicitations!!

tu as quand même ton beau ++ je suis contente pour toi!

Et finalement il fallait juste attendre, ton test était fait trop tôt, mais ton instinct ne t'as pas trompé!

donc un bébé pour novembre 2012??

cycle 5: début 31juillet
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 08:28
 bonjour, 

oui ms je pense qu'il arrivera fin octobre, j'arrive jms à terme J-21 pr pierre et J-11 pr jean..

je refais une pds vendredi pr vérifier l'évolution du taux...

ça avance bien les préparatifs pr le 4??

ici, ça avance bien un peu chaque jour histoire de pas être débordée en fin de semaine

bonne journée

pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 11:45
 Bonjour pucette

j'essaie de faire bb3 . D’après les messages des filles tu aurais fait un test trop tot tu pourrais me dire quand tu l'as fais et si tu avais un retard de règle car je t'explique j'ai fais un test hier et négatif le prob c'est que je n'es pas de retard de règle c'est mon médecin traitant qui me l'a prescrite car ma température est haute depuis une semaine.Et là je commence a a voir des signes nausées, très fatigué, baisse de tension que d'habitude ma tension est haute (hypertension). Voilà j'attends ta réponse merci
Valerie 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2012 à 12:38
 bjr, 

qd je suis enceinte tjs retard de règles ... g fais le test à J18 (conception) pr mon 2ème aussi ct positif à cette date dc en gros après une semaine de retard....

@++

pu7
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 12:52
 ok merci pucette

Bonne ap midi 
Valerie 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 20:44

coucou!!

Comment ça va pucette??

En fait pas trop dans les préparatifs pour mon anniv car je fais la fete + tard, le 24 mars seulement car j'avais peur qu'il y ait de la neige comme souvent et donc que les invités ne se déplaceraient pas!!

Sinon, en ce moment je doute un peu pour ce troisième, mes enfants sont en train de grandir, et deviennent plus autonomes, peur de perturber ça.

En + mon fils est scolarisé dans le village à coté et ma fille le sera aussi, donc obligé de prendre la voiture pour les ramener, j'ai peur que ce soit la course avec un bébé en + pour le temps entre midi surtout.

Et l'année d'après mon fils ira au CP dans un autre village encore à cause du regroupement de scommunes, donc il arrivera en bus donc il y aura encore moins de temps!!

Sinon tjs cette envie de bébé, je me demande + si je dois pas attendre, mais si je reporte ce sera un trop grand écart entre bébé2 et 23 et ça je veux pas.

En bref, tojours motivée mais juste peur d'avoir une vie de folie!!

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 05:57
 bjr, 

je te comprends, mtnt que BB est en route on s'inquiète un peu avec mon mari.. (un peu tard ms bon !) j'ai l'utérus qui travaille alors c chaud de porter Jean et Pierre qui s'est mis aux caprices grrr

et g déjà réfléchi à l'organisation pr l'école et c compliqué car emmener pierre à l'école ok ms il faut prendre Jean et BB et l'hiver sortir un nouveau né avec le froid et surtt g que 2 bras !!! dc j'aimerais bien le "filer" à une maman qui passe dvt chez nous pr qu'elle emmène pierre voire à une AM sinon ça sera trop compliqué et réveillé le BB alors là il va prendre le pli et ça sera l'horreur bref on verra

bon je v me recoucher !

@++

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 19:57

Voui tout ça c'est exactement ce que je pense, ce côté organisation avec un bébé à trimballer partout à l'école...

C'était plus simple pour bébé2, car l'ainé n'allait pas encore à l'école!

En +, avec des nuits de folies il faudra qd même se lever tôt pour les emmener à l'école...Quand récupérer??

Enfin je pense que c'est un rythme à trouver, mais si c troisième fait vite ses nuits ce sera qd même plus arrangenat!!

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2012 à 10:15
 bjr, 

jean n'a fait ses nuits qu'à 10mois dc imagine mes nuits !!! 

j'espère que BB3 fera vite ses nuits.. quitte à lui donner un bib la nuit en + de mes seins..

bon c la course auj avant demain !!!

j'ai refait une pds ce matin...

@++
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 11:07

Coucou les filles

Me revoilà !

@lolisab : c'est normal d'avoir des doutes je pense, un troisième ça change quand même des choses ! Comme toi très envie de ce bébé mais pas envie que ça complique la vie des mes enfants.

Du coup mon mari a bien compris et nous allons attendre au moins cet été, et on verra à ce moment là si on se snet prêts ou pas

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 13:58

coucou les filles!!

Alors tout d'abord un méga joyeux anniversaire à pucette!!! Profites bien mais sans alcool bien sûr!!!

Mamanfee, c'est clair comme je te comprends en + les tiens sont plus jeunes encore que les miens!!en fait, là où je me pose aussi des questions c par rapport à mes parents: continueront-ils à me dépanner en gardant mes enfants qd j'en ai besoin sachant qu'il y en aura 3??

Qd je regarde les gens autour de moi (collègues, autres parents d'élèves) la plupart s'arrête à 2 qd meme, ceux qui tentent 3 ont quasi tjs 2 enfants du meme sexe en premier. ne devrais-je pas me contenter de ce que j'ai?

Bizarrre toutes ces questions, je ne me posais pas de questions pour mes 2 autres grossesses, je m'enfichais de c eque je pensais les gens meme si je sortais juste de l'école pour le 1er enfant, et que la 2eme est rapprochée par rapport au 1er.

La seule chose que je sais c'est qu'au fond de moi j'ai envie de ce 3eme, meme 4 me ferait envie!

de toute façon j'ai 1mois et demi encore avant le retrait du stérilet, donc d'ici là mes doutes seront surement envolés!

Bon week end à toutes!!

Etincelles: donne-nous de tes nouvelles!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 15:05
 coucou!

pucette félicitation pour cette belle nouvelle! 

lolisab: je suis comme toi je me pose beaucoup de questions sur l'organisation car comme toi les garçons deviennent autonome et on a un train train habituelle alors tous perturbé avec un bébé... !

sinon et bien moi régles comme prévue lundi sauf quel on une drole d'odeur et quelle dure beaucoup plus longtemps que prévue en moyenne 3 4 jours là ça fait  6 jours! c'est a rien comprendre bref a voir le mois prochain si on enléve ou pas quitte a prendre la lulule pendant un temps! 

voilà encore une semaine de vacances pour nous donc je serais pas trop présente !

bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 11:21

Pucette,

tu as raison d'attendre, tu y verras plus clair!!moi de toute façon ce sera pas avant mai aussi et encore faut que ça marche tout de suite!!je compte pas me focaliser dessus, ça viendra qd ça vinedra...

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2012 à 16:50
 bjr, 

merci pr mon anni 

et voilà on va reprendre le train train quotidien avec pleins de fromages et de gâteaux à manger !!!

on l'a annoncé lors de la soirée: un tonnerre d’applaudissements 

@++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.