Super cool!!!félicitations!!
tu as quand même ton beau ++ je suis contente pour toi!
Et finalement il fallait juste attendre, ton test était fait trop tôt, mais ton instinct ne t'as pas trompé!
donc un bébé pour novembre 2012??
coucou!!
Comment ça va pucette??
En fait pas trop dans les préparatifs pour mon anniv car je fais la fete + tard, le 24 mars seulement car j'avais peur qu'il y ait de la neige comme souvent et donc que les invités ne se déplaceraient pas!!
Sinon, en ce moment je doute un peu pour ce troisième, mes enfants sont en train de grandir, et deviennent plus autonomes, peur de perturber ça.
En + mon fils est scolarisé dans le village à coté et ma fille le sera aussi, donc obligé de prendre la voiture pour les ramener, j'ai peur que ce soit la course avec un bébé en + pour le temps entre midi surtout.
Et l'année d'après mon fils ira au CP dans un autre village encore à cause du regroupement de scommunes, donc il arrivera en bus donc il y aura encore moins de temps!!
Sinon tjs cette envie de bébé, je me demande + si je dois pas attendre, mais si je reporte ce sera un trop grand écart entre bébé2 et 23 et ça je veux pas.
En bref, tojours motivée mais juste peur d'avoir une vie de folie!!
Voui tout ça c'est exactement ce que je pense, ce côté organisation avec un bébé à trimballer partout à l'école...
C'était plus simple pour bébé2, car l'ainé n'allait pas encore à l'école!
En +, avec des nuits de folies il faudra qd même se lever tôt pour les emmener à l'école...Quand récupérer??
Enfin je pense que c'est un rythme à trouver, mais si c troisième fait vite ses nuits ce sera qd même plus arrangenat!!
Coucou les filles
Me revoilà !
@lolisab : c'est normal d'avoir des doutes je pense, un troisième ça change quand même des choses ! Comme toi très envie de ce bébé mais pas envie que ça complique la vie des mes enfants.
Du coup mon mari a bien compris et nous allons attendre au moins cet été, et on verra à ce moment là si on se snet prêts ou pas
Alors tout d'abord un méga joyeux anniversaire à pucette!!! Profites bien mais sans alcool bien sûr!!!
Mamanfee, c'est clair comme je te comprends en + les tiens sont plus jeunes encore que les miens!!en fait, là où je me pose aussi des questions c par rapport à mes parents: continueront-ils à me dépanner en gardant mes enfants qd j'en ai besoin sachant qu'il y en aura 3??
Qd je regarde les gens autour de moi (collègues, autres parents d'élèves) la plupart s'arrête à 2 qd meme, ceux qui tentent 3 ont quasi tjs 2 enfants du meme sexe en premier. ne devrais-je pas me contenter de ce que j'ai?
Bizarrre toutes ces questions, je ne me posais pas de questions pour mes 2 autres grossesses, je m'enfichais de c eque je pensais les gens meme si je sortais juste de l'école pour le 1er enfant, et que la 2eme est rapprochée par rapport au 1er.
La seule chose que je sais c'est qu'au fond de moi j'ai envie de ce 3eme, meme 4 me ferait envie!
de toute façon j'ai 1mois et demi encore avant le retrait du stérilet, donc d'ici là mes doutes seront surement envolés!
Bon week end à toutes!!
Etincelles: donne-nous de tes nouvelles!!
Pucette,
tu as raison d'attendre, tu y verras plus clair!!moi de toute façon ce sera pas avant mai aussi et encore faut que ça marche tout de suite!!je compte pas me focaliser dessus, ça viendra qd ça vinedra...