Envie de bb3 ...??? (Page 7)

Discussions

Auteur
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:23

Coucou les filles!!

Me revoilà après 2 jours chez ma soeur dans les Vosges...

Je vois que les règles n'ont pas débarquées pour toi Pucette, je ne sais pas comment tu fais pour attendre pour faire ce test pipi même si tu es sûre que c'est ++ moi je ne tiendrais pas...!!

cycle 5: début 31juillet
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 18:25
 re, 

rien que dalle ! 
qq douleurs à l'ovaire droit (GEU) qq renvois ds la journée

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 18:29
 je suis zen vis à vis de cette grossesse, je ne suis pas comme pr Jean où il me fallait absolument un 

tu étais où ds les vosges lolisab?

@++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 18:37

Près d'Epinal...On a été voir le cirque St Petersbourg hier après-midi.

Et mes enfants ont ceux avec leurs cousins.

C'est chouette d'être zen...

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 16:54

alors les filles quoi de neuf?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 17:10

moi riend e neuf...

Mais Pucette, j'espère qu'elle va vite venir nous confirmer ce ++ !!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 17:16
 ha oui elle devais faire son test ce matin non ou alors demain matin!

bon moi je m'inquiette un peu ! je sais plus si je vous est dite mais depuis le début de la semaine j'ai des symptômes de femme enceinte et ça s'accentue de jours en jours sauf qu'avec mon stérilet c'est pas génial alors je me rassure en me disant que je psychotte ou que mes règles vont débarquer plustot que prévue ( je dois les avoir mardi je suis super régulière) pff la poisse!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 19:54

Quels sont exactement tes symptômes Etincelles??

Est-ce que ce n'est pas ton envie très forte de bébé qui te crée ces symptômes??

Enfin je dis ça, mais je ne sais pas, bien sûr tu pourrais être enceinte , en +, tes désagréments du stérilet sont peut-être liés au déplacement de celui-ci et donc une grossesse est probable.

Mais bon tant que tu n'as pas de retard de règles, essaie d'être zen et de ne pas trop psychotter. Si tu as un test de grossesse précoce (genre sensible dès 10mUI ) tu peux en faire un pour te rassurer.
ou tu vas au labo demain tu fais une prise de sang, là les résultats seront formels.

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 08:00 - Modifié le : 25-02-2012 à 08:08

Bonjour les filles !

ça fait un long moment que je n'ai pas posté ici (mon dernier message date de la page 1 !!!) après des oui, des non de ma part c'est bon je me suis décidée essai bébé 3 à partir de Juillet !! J'attend Juillet pour me laisser encore un peu de temps et surtout ne pas refaire un 3ème bébé le même mois, histoire d'essayer de changer un peu ^^

Je suis très emballée par ces essais mais aussi un peu stressée car ce sera une grossesse après geu et j'ai un peu peur que ça recommence ou que ce soit long (pour mes deux premiers je prenais le premier mois)

@ Pucette : alors ma pucette as-tu fait ta pds ?

@ Etincelles : les accidents avec stérilet ça existe (la preuve je suis là lol) mais comme dit lolisab ça peut aussi être dans ta tête..

Ce dernier cycle on a eu un câlin sans protection je me sentais nauséeuse etc...et même si je me disais c'est sûrement une gastro il y en a pleins, j'avais un petit espoir et au final mes rrrr sont arrivées avec 5 jours d'avance !!!

Voilà Bonne journée à toutes !

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 10:40
 bonjour, 

test négatif jeudi et ce matin, je revis la même chose que pr Jean.... (j'avais oublier la sensation de brûlure qu'on a aux yeux après avoir pleuré...)

cette aprem, on monte voir mes parents on les a pas vu dps le 2 janvier...

dans une semaine c ma fête d'anniversaire, g prévu un soin du visage le matin histoire de ressembler à qqch 

bonne journée

pu7
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 10:43

Zen Zen Zen ma belle, tu as essayé les clear blue dont on a parlé, en as tu trouvé ? pour Jean c'est devenu positif au bout de combien de temps ?

Tu devais faire ta pds tu l'as fait ?? Alllez reste zen ma pucette !

ça va te faire un bien fou ce soin (pdt que je t'écris j'ai un masque sur le visage et mon fils me dit "t'es une grenouille" ^^

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 10:47
re, 

y'avait plus de clear blue !!!

non, g pas fait la pds, pas eu envie...

on verra la semaine prochaine...

jean négatif à J9/J14 et positif à J19..

auj, suis à J16...

@++ grenouille 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 11:22

Coucou les filles!!

Pucette, j'en reviens pas de ton test négatif, après effectivement si tu es à J16, c'est eput -etre un faux négatif, tout dépend de la sensibilité de ton test aux B-HCG. Donc courage, chouchoute-toi un peu et refais ce test dans qq jours, ou une prise de sang ...

MamanFee, c'est chouette, une de + pour les essais de bébé3.. Je comprends ton inquiétude pour le délai pour ton ++, mais il n'y a pas de raison que tu mettras bcp + de temps que pour tes 2 premiers. Je pense pas que ta GEU influence la-dessus.

Moi je commence les essais en mai, puisque j'enlève mon stérilet en avril mais que je souhaite qd même attendre mes regles après le retrait du DIU avant d'entrer ds les essais.

Pour ma part, j'ai été enceinte au bout d'un an pour mon 1er mais je pense que ma situation perso était trop stressante et fatiguante cette année pour etre enceinte tout de suite, et pour mon 2eme j'ai été enceinte tt de suite.

Mais du coup j'appréhende aussi de devoir attendre plusieurs cycles pour ce troisième...

Etincelles, donne-nous de tes nouvelles!!

MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 08:37

Coucou les filles

@Pucette : tu as peut être ovulé plus tard ? et puis tu le sais que tu es enceinte tu le sens et tu n'as pas de règles alors reste positive !!! Le test détecte 9 jours après nidation je crois alors c'est peut être un peu juste

@ Lolisab : il faut y croire on l'aura vite notre +++

pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 09:24
 coucou, 

pr Jean j'avais ovulé + tard alors que là non enfin il me semble ms il faut croire que le taux est détecté tardivement chez moi...

demain j'achète un test et je le ferais mardi je pense à J19....

lolisab: t'as raison d'attendre un cycle post retrait DIU .....

bonne journée

pu7
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.