Salut à toutes!!
Je me joins à vous car très envie de ce petit 3ème j'en rêve, l'idée m'obsède!!Pourtant il y a 1 an je m'étais décidé à m'arrêter à 2, mais inconsciemment ce ne pouvais me résigner à dire adieu à une nouvelle grossesse, je n'ai jamais pu me débarrasser des affaires de puériculture , me disant "on sait jamais..."L'élément déclencheur a été je crois l'annonce de la grossesse de ma meilleure amie (elle attend bébé3, installé par surprise)
Mon mari était contre au départ mais je lui ai expliqué toutes mes motivations, que c'était ma vision de la famille, que deux enfants c'est bien mais trois c'est meiux, plus d'échanges, un esprit de famille plus développé etc.
Il n'a pas encore dit oui mais il ne refuse pas, il se donne le temps de réfléchir. Il y a 10 jours, voyant qu'il ne m'en parlait pas je lui ai dit que si la réponse était non il vallait mieux me le dire tout de suite plutot que me faire espérer pour rien, que ce sera dur à accepter mais que je n'aurais pas le choix, je m'y fera. Il m'a assuré que si c'était non il me l'aurait déjà dit...
il me donne parfois des p'tites phrases m'indiquant que ce sera oui alors j'ai bon espoir, je pense qu'il attend le bon moment pour me le dire (peut-etre la St Valentin ou mon anniversaire le mois prochain???)
de toute façon je lui ai dit que j'ai pris un RDV chez gygy pour enlever le stérilet au cas où sachant que c'est long pour avoir un RDV, je l'ai tout de même eu pour le 13 avril alors que je pensais devoir attendre l'été!!
Donc si tout va bien début de mes essais dès mai 2012 pour bébé 3 pour février 2013!!
croisons les doigts!!