et bien c'est surtout la conjoncture actuelle, le fait aussi que je bosse certains week end et du coup il ne peut rien faire comme il a les enfants, j'ai demandé a changer de service pour ne plus faire de week end, mais il n'y a pas de postes pour le moment.
voila ce sont ses arguments...... j'espere tellement qu'il changera d'avis, car je suis déboussolée
merci de m'avoir répondu en tout cas
salut!
Moi aussi je bosse, pas les week end certes mais à temps plein qd même et pour autant nous nous lançons pour un3éme! certes s'il doit gérer les 3 qd tu bosses c + de boulot encore que les 2 premiers vont greandir d'ici à ce que tu reprennens le travail après le 3eme donc elles se géreront toutes seules et meme elles aideront!!
après tu peux peut etre rprendre un congé parental ou un temps partiel comme ça c plus facile à gérer
coucou!
je te comprend aliette moi les 3 premier mois c'est vomitos 3 fois par jours mais je me dit que ça passe tellement vite et puis c'est pour avoir que du bonheurs aprés donc on surmonte !
même si parfois nos enfants nous font tourner en bourique on les adorent!
moi là mon loulou2 a la grippe je vous dit comment c'est , et là je me dit si j'avais un bb3 comment je ferai ??? ben je me dit que je ferai avec ! aprés tous c'est la vie! je me dit aussi qu'avec 3 y en aura toujours un de malade alors....du coup la fatigue ben faut pas trop l'écouter et pourtant moi qui suis une grosse dormeuse!
lolisab alors plus que quelques jours avant le retrait du stérilet ! super !
Oui oui plus que qq jours et plus de stérilet! trop cool!!ça va être trop dur de pas faire de calin ce mois pdt la période à rique mais il faut que je fasse attention car je veux qd meme laisser un cycle avant d'attaquer les essais!!
Sinon si je poste pas trop en ce moment c que je suis surbookée!!mais bientot les vacances, dès jeudi soir!!
Aliette, moi à ta place je foncerai selon moi ce n'est pas trop tot, le temps que tu sois enceinte et que la grosse se déroule tu peux compter 1an, donc ton dernier aura 2ans et demi c l'age parfait!!c l'écart entre mes deux premiers et franchement je regrette pas, déjà pas de jalousie entre eux, une belle complicité, des jeux partagés des disputes aussi bien sur mais ça c normal!
Moi mon 1er reçoit 5ans en mai, ma 2eme 3ans en septembre et ce troisieme s'il vient vite, il y aura 3ans et demie d'écart avec ma 2eme. a mon avis plus c trop, surtout si c de nv une fille il faut qu'elles n'aient pas trop d'écart pour avoir une complicité + tard