Envie de bb3 ...??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 10:01
 bienvenue manu ! j'était comme toi il y a quelques temps et le suis encore un peu mais j'ai relativisée je me suis dit je l'aurai ce bb et lui aussi surtout que moi il est pas contre l'idée d'en avoir un autre mais pour d'autre chose je sais si tu as lue mes post avant bref je vais pas refaire un roman ! 
se que je remarque c'est que tu bosses et que tu y pense quand même , je me disais que si je bosser je n'y penserai plus mais a tes dires je voie que non ! 
pour ton cas es ce que tu sais pourquoi il n'en veux pas? il t'a donner quoi comme explications? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 14:46

et bien c'est surtout la conjoncture actuelle, le fait aussi que je bosse certains week end et du coup il ne peut rien faire comme il a les enfants, j'ai demandé a changer de service pour ne plus faire de week end, mais il n'y a pas de postes pour le moment.

voila ce sont ses arguments...... j'espere tellement qu'il changera d'avis, car je suis déboussolée

merci de m'avoir répondu en tout cas

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 17:17
 oui mais se n'est pas tous les week end que tu bosses? donc les week end ou il bosse pas il peut bien faire un truc? et puis vous vous réserver un week end pour les 2 on trouve toujours une solution tu sais moi je ne travaille pas non pas parce que je ne peux pas mais parce qu'on a personne pour les garder quand ils sont malade ma famille et celle de zom habite a 100 bornes de chez nous c'est loin mais malheureusement il sont trés peu dispo mais des qu'on arrivent a se planifier un truc on y arrive ! aprés touts est question d'organisation ! je ne l'étais pas avant " organiser " maintenant ça va beaucoup mieux! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 21:06

salut!

Moi aussi je bosse, pas les week end certes mais à temps plein qd même et pour autant nous nous lançons pour un3éme! certes s'il doit gérer les 3 qd tu bosses c + de boulot encore que les 2 premiers vont greandir d'ici à ce que tu reprennens le travail après le 3eme donc elles se géreront toutes seules et meme elles aideront!!

après tu peux peut etre rprendre un congé parental ou un temps partiel comme ça c plus facile à gérer

cycle 5: début 31juillet
aliette 0 messages
aliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 14:51
 salut à toutes,
je me joins à vous car de notre côté 2 enfants de 4 et 1an et demi
Mon homme est très motivé pour le 3 ème  c'est cool
C'est moi qui flippe un peu car les grossesse pour moi c'est pas une partie de plaisir
Je ne pouvais quasi plus marcher pour le 1er au bout de 4 mois et au bout de 7 pour le 2nd
je ne pouvais plus me retourner das le lit sans une souffrance énorme....ma seule activité de la journée c'étais aller au toilette et attendre que les filles du forum réponde
accouchement long pour le premier mais bien passé et le 2 ème difficile pas de péri (car pas d'anesthésiste de libre)
rajouter qqs vergeture et des seins qui ont diminuer d'une taille ( bref moi en tant que femme)
j'ai mis du temps à me retrouvé bien de nouveau dans mon corps et là je flippe que ce soit pire après
que une nouvelle grossesse me laisse encore plus de trace (pas que physique vous l'aurez compris)
De plus on commence juste à retrouver un équilibre de couple et de famille
d'autre fille sont elles passé par là

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 11:44
 aliette bienvenue parmis nous!

tu sais ton dernier est encore petit ! mais si tu te sens prette va y mais sinon je pense que tu peux encore attendre 1 an enfin c'est toi qui voie car avec tes grossesses passer y a que toi qui peux savoir!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 11:44
 aliette bienvenue parmis nous!

tu sais ton dernier est encore petit ! mais si tu te sens prette va y mais sinon je pense que tu peux encore attendre 1 an enfin c'est toi qui voie car avec tes grossesses passer y a que toi qui peux savoir!
aliette 0 messages
aliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 15:11
 il y a des jours ou j'en ai vraiment envie
en faite j'ai vraiment envie d'un 3ème mais sans toute la grossesse et sans l'accouchement
Pour mon 1er j'étais super zen vis à vis de tout ça , pour le 2ème un peu moins mais ça allais
là j'angoisse, mais j'ai pas envie qu'il ai trop d'écart car je préfère qu'ils puissent jouer ensemble
et vivre des moments important en même temps ou presque
j'ai 6 ans avec ma dernière sœur et on garde contacte mais c'est difficile il y a toujours un énorme écart
je ne pense pas que se sera plus facile plus tard
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 15:53

coucou!

je te comprend aliette moi les 3 premier mois c'est vomitos 3 fois par jours mais je me dit que ça passe tellement vite et puis c'est pour avoir que du bonheurs aprés donc on surmonte !

même si parfois nos enfants nous font tourner en bourique on les adorent!

moi là mon loulou2 a la grippe je vous dit comment c'est , et là je me dit si j'avais un bb3 comment je ferai ??? ben je me dit que je ferai avec ! aprés tous c'est la vie! je me dit aussi qu'avec 3 y en aura toujours un de malade alors....du coup la fatigue ben faut pas trop l'écouter et pourtant moi qui suis une grosse dormeuse!

lolisab alors plus que quelques jours avant le retrait du stérilet ! super !

aliette 0 messages
aliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 16:14
 Bon je croie que je me suis remotivée, surtout à lire les post un peu partout je voie bien que je ne suis pas la seule
ça doit être normale. Je viens peut être de trouver du travail j'espère que j'aurais le temps de commencer à travailler avant de ne plus pouvoir marcher
Aller je vous laisse

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 16:28
 cool pour le travail c'est dans quoi? 
aliette 0 messages
aliette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 16:45
 masseur kinésithérapeute
en pseudo libérale dans une clinique privée
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 23:18

Oui oui plus que qq jours et plus de stérilet! trop cool!!ça va être trop dur de pas faire de calin ce mois pdt la période à rique mais il faut que je fasse attention car je veux qd meme laisser un cycle avant d'attaquer les essais!!

Sinon si je poste pas trop en ce moment c que je suis surbookée!!mais bientot les vacances, dès jeudi soir!!

Aliette, moi à ta place je foncerai selon moi ce n'est pas trop tot, le temps que tu sois enceinte et que la grosse se déroule tu peux compter 1an, donc ton dernier aura 2ans et demi c l'age parfait!!c l'écart entre mes deux premiers et franchement je regrette pas, déjà pas de jalousie entre eux, une belle complicité, des jeux partagés des disputes aussi bien sur mais ça c normal!

Moi mon 1er reçoit 5ans en mai, ma 2eme 3ans en septembre et ce troisieme s'il vient vite, il y aura 3ans et demie d'écart avec ma 2eme. a mon avis plus c trop, surtout si c de nv une fille il faut qu'elles n'aient pas trop d'écart pour avoir une complicité + tard

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 23:21

Par contre ce qui n'est pas cool pour mon cas c que mes cycles se rallongent!!j'ai tjs eu des cycles irréguliers mais ça faisait qq mois que c'était 27/28jours et le mois dernier c'était 32j et ce mois à mon avis ce sera pareil je suis déjà à J29..Pfffff c trop chiant!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 12:03
 moi j'ai toujours eu des cycles super réguliers une chance!
moi les miens auront 6 ans et 4 ans! donc s'il y a un bb l'année prochaine ils auront 7ans et 5 ans d'écart et avant qu'ils jous ensemble ben quand le dernier aura 3 ans le grand aura 10 ans et le 2éme 8 ans donc pas les même jeux mais je pense qu'a l'age adolescence ils s'entendrons bien quand même bref on a un amis il a 7ans d'écart avec son frére ainé et 7ans avec sa soeur cadette certes petits ils n'étais pas complice mais maintenant ils le sont ! donc ... et puis je me dit qu'il y en a qui petit son complice et en gradissant ne le son plus jusqu'a a peine se voir donc...a voir moi je sais que je n'aurait pas pue avoir 3 enfants rapprocher car déjà 2 c'est du sport alors 3 n'en parlons pas faut etre réaliste de ses capacités! moi je ne pourrai pas! donc l'écart entre le 2éme et le dernier pour moi sera trés bien! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.