Essaie apres FC vite un ++++++ (Page 2)

Discussions

Auteur
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 19:18
Salut, Alors bebe 973 en fait je saignais depuis le 17 janvier dernier mais tres tres peu jusqu'au 23 ca a repris le 25 jusqu'au 29, mais lje ne savais pas que j'étais enceinte !! Et dimanche, j'ai eu des vraies rrrrr pour moi ça correspond au RDC.
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:40
bonsoir les filles , je me permets de me joindre à vous je suis une heureuse de maman de 4 enfants ( 10 ans, 7 ans, 4 ans et 1 an), mon mari et moi avons décidé de mettre en route rapidement notre petit dernier. je suis tombée enceinte rapidement au bout du 2ème cycle tout allé bien jusqu'au jour de l'échographie ou l'on est descendu de haut!!!! le petit coeur de notre petit bout c'était arrêter 2 semaines plus tôt!!!! curetage prévu 2 jours après sans aucune complications, j'ai eut mon retour de couche le 27 décembre et repris les essais bébé (avec le fertility monitor pour celle qui connaisse pour nous donner plus de chance). mes cycle sont complètement déréglé puisque je n(ai ovulé qu'à J 24, ce qui va me faire un cycle de 38 jours (très long a coté de mes 28/29 jours habituel) donc aujourd'hui 3 jours avant mes règles l'impatiente que je suis a fait un test de grossesse en fin de journée et on peut distinguer une ligne mais alors à peine visible. je ne me dis pas c'est bon on verra demain matin avec les 1ere urines. toute ma petite histoire pour m'aider à sortir cela de ma tête, jene veux pas en parler autour de moi, cela nous a fait trop de mal la dernière fois merci de votre aide bonne soirée :oops: :oops:
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:02
 Bonjour les filles alors comment allez vous aujourd'hui ?
Timoumou tes douleurs TOUJOURS rien ??

Bonne journée à toute
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:08
 Vivi 339
Tu sais pour ma deuxieme grossesse (celle ou jai fai une fausse couche) idem la ligne du test étais tres tres clair a peine visible et ct bien un ++++.
Je te comprends moi aussi j'en parle a peine autour de moi pck voila mm si soutien fais du bien moi ca me met un petite pression prefere on parle sur un forum avec des personnes qui sont dans mm situation c toujour splus facile et motivants. J espere un +++ pour toi en tous cas fait de suite une prise de sang c plus fiable et tu seras fixe de suite.

Chessille

Ah ok tu ne savais :-( en tous mm si tu as saigné  et qu il y a eu interruption moi je demanderais conseil a mon gygy. lES SAIGNEMENTs sont rapproché tous de mme
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:10
 Dadoo
Alors quand tu dis t en plein dedans cad ?
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:48
 Coucou les filles !`
J'ai 18 ans je suis tomber enceinte à C1 en octobre et FC à 9SA et depuis en essais ... mes rrr on débarqué hier C2 en court ...
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:31

Bienvenue MELCYP
Ecoute moi aussi je suis en plein dans mon nouveau cycle on croise les doigts et y croit tres fort
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:32

slt les filles!

bizarre que l'acide folique aide a ne pas faire de fausse couche, moi j'y crois pas, je le prend depusi le retrait de l'implant c'est à dire mi aout, et si ça éviterai les fausse couche il y en aurai beaucoup moins. enfin c'est ce que je pense, moi mon médecin m'a jamais dit que c'était pour ça.

bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:38
 Coucou GERBORA

Oui l'acide est prescrit pour éviter les malformations de l'embryon dans sa période de croissance ; et faut savoir que les FC en début de grossesse sont du en générale à une malformation. Pour ça qu il prescrive de l'acide en prévention. Mais en aucun cas on le prenant ça nous certificie quand ne fera pas une fausse couche.
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:01

vu comme ça je suis d'accord avec toi, il faut faire attention à comment on dit les choses, les gens peuvent croire se qu'ils lisent et c'est pas forcément bon si c'est mal formuler. je dis ca car ca m'es dejav arrivé

bon sinon, ca va mieu, tu te remet bien? tant est ou?

bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:10
 Gerbora
Ouii c vrai mal explik au debut ouppps
Bah ecoute ca va, là je ss en plein dans mon cycle on verra bien. Et toi ?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:16
 moi je sais pas trop car je sais pas mon cycle, j'ai eu des pertes marrons un peu ses pdt 2 3 jrs. je me suis dit que j'ovulation était passé donc peut etre que dans les prochains jrs c'est la nidation. on vera bien, je dois faire une prise de sang la semaine pro pr voir si les beta son enfin negatif (cette semaine a 11ui encore) donc je verai bien, si c'est enfin négatif ou si ca remonte on c'est jamais. mais j'y crois peu. je ne sais pas trop quoi pensé de ses pertes marrons.
vivi339 14 messages
vivi339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:33
 kikou les filles
j'ai fait ma prise de sang hier et résultat 99 donc ++++++++++++ 
j'espere ke ce resultat pour redonnera un peu d'espoir 
nous nous esperons juste que cette grossesse ira a terme :o)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.