Essaie apres FC vite un ++++++

Discussions

Auteur
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 13:33
Coucou les filles Voilà, fait une fausse couche en décembre à 5semaines de grossesse naturelle mes rrrr revenue le 24/01/12 fini on repart pr les essaies vite vite vite. Rejoignez moi viteee qu on papoteeee :-) Mon historique : BB1 : accouché en aout 11 devenu notre bb ange BB2: fausse couche en déc 11 BB3 : on y crois
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 20:15
je compatie, je suis dans la même situation que toi, FC le 13/01 et on le veut ce bb, si tu veux en parlé ya pas de souci
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 23:08
Ouii on espérait beaucoup à cette deuxieme grossesse suite à ce qui s'est passé avec notre 1er bebe. Mais bon apparement ça arrive ony crois et on recommence. Tu as fais ta FC à combien de semaine ?
gerbora 85 messages
gerbora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 23:29
j'ai appris que j'étais enceinte fin décembre alors que je ne fesais pas d'examens pour cela à l'origine (retrait implant mi aout et pas de cycle depuis, mi décembre grosse douleurs à la poitrine donc controle pds + echo pr controle des ovaires), le 12/01 echo de controle pr voir si coeur battait car trop tot, sachant que j'avais été au urgence une semaine avt et tjr pas de coeur, résultat c'était fini car de toute facon l'embryon était plus gros que le sac, FC le 13, l'echographe a calculé environ 6semaines +ou- 3jrs sans certitudes voilà un peu mon parcours vite fait on l'aura notre bb on y croit bonne nuit jdois me couché demain boulot
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 13:04
Ouii ouii on l'auras c sur la patience sera mise a l epreuve
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:31
coucou je suis dans le même cas que toi on a appris que j'attendais bb2 un peu avant noel et le 3 janvier fausse couche a 6sa (la 2eme ) et on a pas attendu pour reprendre les essais maintenant je prends de l'acide folique pour m'aider si tu veux parler je suis là mais on l'aura ce bb lol
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 13:35
bonjour, c'est bizarre, il me semble que l'acide folique ne sert pas à avoir un enfant mais à protéger le foetus d'une malformation de la colonne vertébrale, si vous voulez je vous scanne la notice de ma boîte d'acide folique (vitamine B9). et si j'ai compris mon gygy, c'est ce qu'il m'a dit.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 13:42
[quote:c950a237c7="titoumax61"]bonjour, c'est bizarre, il me semble que l'acide folique ne sert pas à avoir un enfant mais à protéger le foetus d'une malformation de la colonne vertébrale, si vous voulez je vous scanne la notice de ma boîte d'acide folique (vitamine B9). et si j'ai compris mon gygy, c'est ce qu'il m'a dit.[/quote:c950a237c7] oui je sais mais il est conseillé d'ne prendre avant la conception pour eviter les fausses couche
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 14:03
Coucouc Timoumou et Titoumax61 Moi idem je prend de l'acide folique mon gygy m 'a dit que ct pr eviter malformation embryoon mais permet eviter fausse couche. Il m'a dit en général que fausse couche naturelle aussi tot dû plupart du temps à une malformation de l 'embryon. Nous aussi on remet ca la premier cycle apres FC on verra.
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 14:08
[quote:150b7a4281="bb973"]Coucouc Timoumou et Titoumax61 Moi idem je prend de l'acide folique mon gygy m 'a dit que ct pr eviter malformation embryoon mais permet eviter fausse couche. Il m'a dit en général que fausse couche naturelle aussi tot dû plupart du temps à une malformation de l 'embryon. Nous aussi on remet ca la premier cycle apres FC on verra.[/quote:150b7a4281]bonjour a toi aussi nous on a repris les essais après l'arret des saignement mais la je trouve cela bisarre car je pense avoir senti mon ovu(glaire et douleurs a un ovaires) mais la depuis jeudi idem mais 2 fois plus j'ai calculé par rapport a mes cycles d'avant et sa peut correspondre à une nidation mais j'ai peur et super dur de pas psychoter
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:47
Timoumou C'étais certainement ça, nous aussi on a recommencer après saignement qui au finale on duree 5jours j'avais également eu mal à mes ovaires mais au final ct preparation des Rrrrr que j'ai eu cette semaine. Ca serais génial pour toi que tu es un +++ de suite en tous cas tiens moi informé. Moi pr ce nouvel essai je vais essayer de pas trop calculé mm si je sais que je ferais attention à mon ovulation ect ect...
timoumou 238 messages
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 20:59
[quote:2dbf481689="bb973"]Timoumou C'étais certainement ça, nous aussi on a recommencer après saignement qui au finale on duree 5jours j'avais également eu mal à mes ovaires mais au final ct preparation des Rrrrr que j'ai eu cette semaine. Ca serais génial pour toi que tu es un +++ de suite en tous cas tiens moi informé. Moi pr ce nouvel essai je vais essayer de pas trop calculé mm si je sais que je ferais attention à mon ovulation ect ect...[/quote:2dbf481689] bisarre car pour mes regle sa me fais jamais sa enfin on vera mais j'arrette pas d'y penser merci en tout cas oui je te tiendrai informé j'espere pour toi aussi un ++++++++++++++++++++++++++
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:20
Salut les filles, Je vous rejoins après une fausse je suis en plein dedans. Je vais recommencer !!!
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 23:20
Salut les filles, Je vous rejoins après une fausse je suis en plein dedans. Je vais recommencer !!!
bb973 26 messages
bb973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:02
Coucou Dadoo Ouiii si on est pret pour faut recommencer de suite :-). Tu as fais ta fausse couche quand ? Bonne JOurnée à toutes bisouus :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.