Ai-je des chances pour ce mois-ci? (Page 2)

Discussions

Auteur
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 22:17
Merci Titoumax, c'est gentil et c'est vrai que ce serait bien de se suivre toutes les deux étant donnée que nous avons les mêmes cycles :) C'est vrai que ce sont de petites douleurs, pas assez fortes pour me dire qu'elles vont débarquées dans la nuit mais assez pour me mettre le doute. Et une autre petite chose vient d'apparaitre ce soir, je perds beaucoup de liquide blanc, assez pour allez souvent au toilets pour vérifier que ce ne sont pas mes rrrr C'est étrange non?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:31
c'est vraiment liquide ou un peu épais?
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 22:42
C'est assez liquide, ce qui me fait de belles traces blanches dans la culotte Sais-tu ce que c'est?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:50
si ce n'est pas légèrement rosée, c'est que ce sont pas tes règles qui arrivent... mais c'est simplement des pertes blanches, non? quand c'est épais c'est signe que l'ovulation arrive car la glaire cervicale s'épaissit pour faciliter le passage des zozos mais là, ce n'est pas ça... là, franchement, tu me poses une colle! Je vais voir si je peux te trouver quelque chose...
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 22:55
Ha non pas c'est pas rosé du tout mais ben blanc et assez liquide quand même et très souvent, c'est ça qui m'inquiète un peu. J'espère que ce n'est pas anonciateur de règles lol Merci à toi Titoumax d'être là avec moi ;) Tu essaies depuis quand?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 22:55
C'est normal ! Tiens, j'ai trouvé ça : Les pertes blanches Enceintes, la plupart des femmes ont des sécrétions vaginales abondantes. Sous l'effet des hormones de la grossesse, les glandes du col et du vagin produisent plus activement une substance visqueuse, claire, d'où le terme de pertes blanches. Ces écoulements sont parfaitement normaux. En revanche, s'ils s'accompagnent de démangeaisons, de brûlures ou de mauvaises odeurs, méfiance, ce sont peut-être les signes d'une mycose, une affection due à un champignon. Et lorsqu'ils sont liquides, jaunâtres, le responsable est, en général, un parasite appelé Trichomonas. Mais parfois, le diagnostic n'est pas aussi évident, certains symptômes, comme la fièvre et les brûlures urinaires, pouvant être dus à d'autres germes plus ou moins agressifs. En d'autres termes, dès que les pertes vous paraissent suspectes, il est important d'en parler à votre gynécologue. Plus ça va, et plus je persiste à croire que tu es vraiment enceinte! hihihi!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:07
Ohhh merci Titoumax, c'est gentil pour l'explication des pertes blanches. En espérant maintenant que ces pertes soient normales à 13 dpo J'espère que ton instinct dit vrai, même si je t'avouerai que ces petites douleurs aux ovaires ce soir me font penser le contraire...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 23:24
coucou moi j'ai eu, et j'ai tjs bcp de pertes blanches depuis le tout début de ma grossesse.. allez plus que quelques heures à patienter :wink:
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 10:45
Bonjour a tous, Température du jour 36,7 un test négatif et le moral dans les chaussettes Bonne journée a toute
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:34
arf :? prend ta temp encore demain et dimanche, si elle passe en dessous des 36,7 c'est que tu vas avoir tes règles, si elle se stabilise et tjs pas de regle lundi retest :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 21:17
Coucou angie, j'espère que tu tede souviens un peu de moi car tu venais poster dans " la recap des essayeuses de novembre " au début du post. Je vois que tu es toujours en essai, concernant les pertes blanches pour moi c'était le 1er signe qu'une grossesse s'installait dans mon bidou. Alors je te souhaite un très beau + très vite. Tant que tes vilaines ne sont pas la il faut y croire Courage & a bientôt
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 14:36
Alors, Angie, ta température de ce matin? Tu as tes vilaines? Parce que moi, je les ai eu comme prévu! le 25 janvier à 19h00 donc mon cycle a redémarré le jeudi 26 janvier. Tiens, remplis les cases sur le lien suivant, ça peut t'aider! Pour connaître toutes vos dates importantes pour la conception du bébé : http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp Tu as fait quoi comme test? parce que le predictor, il faut 30min pour avoir le résultat... et s'il n'est pas précoce, il a été fait trop tôt. il te faut un test en 25UI.
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:20
BonjOur les filles, Alors ma température est toujours a 36,7 depuis hier pas de règles en vie mais des traces rosées en messuyant quelques fois depuis hier soir. Donc pour moi c'est mort :( Titoumax, le test était un clear blue digital il était négatif hier matin donc il n'y a plus d'espoir pource cycle.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:23
mince alors!! bon, si tes règles arrivent bien demain, on sera ensemble dans l'aventure! c'est positif!
angie6 72 messages
angie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 19:28
Oui ce qui est bien c'est qu'on soit ensemble dans cette aventure c'est sur Mais ce qui est embêtant c'est que j'ai toujours pas de vraies règles, jaimerai quelles arrivent pour passer a un autre cycle Pourquoi elles n'arrivent pas grrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.