Suis-je enceinte ??? (Page 6)

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 19:12
ça dépend si tu t rendors vite... si oui, prends la à 5h sinon, prends la plus tard et nous vrrons bien... du moment que tu la prends bien avant de te lever! je croise les doigts pour toi!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 08:43
Bon je l'ai prise à 6h bien avant de me lever. résultat 36.7°C Ce qui me rassure c'est que je suis allée faire un tour sur le post des "courbes positives à consulter" et j'ai vu qu'il y en avait qui avait un cycle très long et avec un dbut semblable au mien. Alors pourquoi pas !
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 10:49
Coucou! Tu es toujours en phase lutéale, c'est plutôt une bonne chose! Je croise encore aujourd'hui les doigts pour toi!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 13:46
coucou les filles, ça vous gênes pas que je m'incrustes??? voila, j'ai 28 ans (bientot 29) et zom en a 31 (bientot 32), j'ai arrêtée la pillule début décembre, mes dernières rrrr date du 4 janvier, j'ai des cycles cours (23-24j) hier vers 18h j'ai eu des légères pertes rouge (tres clair), aujourd'hui j'ai la sensation d'avoir des pertes mais rien, j'ai un peu mal aux ovaires, et depuis 3j je suis lessivée au bout de combien de temps je peux faire un test pipi??? c'est quoi ces pertes rouges?? mes rrrr?? merci d'avance pour vos réponses
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2012 à 20:58
salut! les règles doivent être vraiment rouges pour en être... si demain, elles n'arrivent pas, tu peux faire un test dit précoce à 25UI. tu connais ta date d'ovulation? on a toujours nos règles 14 jours après l'ovulation, tu es donc censée avoir une ovu le 14 janvier, as-tu fait des câlins 2/3 jours avant et après? si oui, il ya des chances mais il se peut que ce soit tes Rrr qui arrivent. tu ne prends pas ta température? sinon, prends la demain matin et on verra si tu es toujours dans ta phase lutéale (plateau haut). je t'invite à lire le post "plein de réponses à plein de questions)..
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 23:42
Non comme je le disait ya quelques jours, j'ai arrêté la pilule le 17/01 le 20 et 21 j'ai eu quelques pertes marron mais rien comparé à des règles habituelles. Faut savoir que je n'ai pris la pilule que 11 jours et avant j'étais sous stérilet pendant 1 an. Je ne pas avoir ovulée le 14/01 car je prenais encore la pilule à cette date et la pilule sert justement à ne pas ovuler. Depuis, ces pertes, je prends ma températures tout les matins mais je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cylce. Pour l'instant mis à part quelques douleurs dans le bas ventre je n'ai rien... Pour suivre ma courbe, clic sur le lien qui est dans ma signature :wink:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 10:48
[quote:3673fa39fa="medweb"]Non comme je le disait ya quelques jours, j'ai arrêté la pilule le 17/01 le 20 et 21 j'ai eu quelques pertes marron mais rien comparé à des règles habituelles. Faut savoir que je n'ai pris la pilule que 11 jours et avant j'étais sous stérilet pendant 1 an. Je ne pas avoir ovulée le 14/01 car je prenais encore la pilule à cette date et la pilule sert justement à ne pas ovuler. Depuis, ces pertes, je prends ma températures tout les matins mais je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cylce. Pour l'instant mis à part quelques douleurs dans le bas ventre je n'ai rien... Pour suivre ma courbe, clic sur le lien qui est dans ma signature :wink:[/quote:3673fa39fa] quand je regarde ta courbe, on dirait que tu as ovulé le 26 janvier et comme tu as fait un tp la veille, c'est super! donc, tu es censée avoir tes règles vers le 09 février si c'est bien l'ovulation qui apparait sur ta courbe... gros bisous!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 16:46
Alors si j'ai ovulé le 26 janvier ça voudrait dire que j'ai un cycle très court car c'est que le 7ème jour du cycle et j'ai plutôt des cycle de 28-30 jours que je 14 ou 15... Bon en tout cas, je vais continuer de prendre ma temp et je vérais bien
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:47
c'est juste une impression... comme ton cycle n'est pas terminé, c'est difficile à voir.. tu vas bien?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 16:51
ouiais ça va ! :wink: je suis juste un peu fatiguée mais faut dire que les enfants nous cherchent pas mal ! Ils ont une de ces patates eux !!! En nous ont a un peu de mal a avoir la même forme aujourd'hui. En plus j'ai mal dormi. J'ai mal partout... Tiens je sais je vais poster les courbes ++ de mes deux enfants, ça nous permettra de comparer ! 8)
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 16:53
ok! j'attends de voir comment tu fais et après je fais pareil!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:09
Ca y est, le 1er lien c'est ma courbe actuelle et le 2ème ce sont les courbes que j'ai faites pour mes 2 précédentes grossesses. C'est marrant car en faisant ça je m'apperçois que c'est vraiement différent d'un cycle à l'autre :lol:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 18:13
ah oui, ok! alors moi, je ne peux pas faire ça car je ne faisais pas de courbe à l'épôque!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 18:17
Ba oui donc forfécement tu peux pas :cry: En tout cas, je ne sais pas si c'est bien utile car t'as vu d'une grossesse à l'autre c'est bien différent. Ya plus qu'à attendre gentillement que le temps passe. J'hésite encore à acheter un test d'ovulation. Il parait qu'ils détecte l'ovulation 4 jours avant... faut que je me renseigne parce que ça j'y connais rien, j'en ai jamais fais. :roll:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 18:24
les tests d'ovu indiquent 2 jours avant et non 4... avec la courbe et le calendrier de magicmaman.com, c'est déjà pas mal... c'est vrai qu'un test d'ovu en plus permet d'avoir encore plus de chances mais je trouve que ça fait trop... sinon, tu penses à faire ta réglette? clique sur la mienne quand tu pourras... tu te sens comment aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.