Suis-je enceinte ??? (Page 7)

Discussions

Auteur
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:09
Salut! t'en es où?
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:10
Ben là ! Rien de nouveau, je prends ma temp tous les jours et j'attends gentillement qu'il se passe qqchose ! :roll:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:15
Tu as fait des TP au cas où tu ais bien ton ovu? Sinon, c'est marrant, t'es toujours à 36.7°... donc plateau haut... Comment sonst tes pertes, excuse moi pour la question... si elles ne sont plus épaisses, c'est que tu n'ovules plus en ce moment d'où le plateau haut... j'espère vraiment que tu as pensé à faire des TP ces derniers jours.. hihihi!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:19
Les derniers TP ne sont pas très récents car avec mon mari on se croise, il rentre très tard 1h-2h du mat' ! et moi quand je rentre du taf il est déjà parti :cry: Sinon elle sont toujours épaisses, un peu moins mais encore :oops: Je crois que je vais acheter un test d'ovu pour savoir où j'en suis...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:21
Bah... il est vraiment temps que tu fasses des TP... mais j'ai encore la sensation que c'est un +++ qui t'attends, je ne sais pas pourquoi... ton plateau haut... tes glaires épaisses... ce sont des signes ça...
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:24
Ce soir j'espère ! :wink: Normalement on devrait se voir !!! Bon après j'en suis qu'à J13 depuis mes pertes marrrons qui ont durées 2 jours. Elles ont commencé le lendemain de l'arrêt de la pilule. A ton avis je fais un test d'ovu ou pas :?:
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:29
oui, ça va nous donner un repère... maintenant si tun as envie de faire pipi et que tu n'as pas bu depuis 2 heures.
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 12:31
Si j'en viens et je ne suis pas à la maison, j'ai pas le test ici
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 12:35
ok alors plus tard... pense [b:de34b05a5f][u:de34b05a5f]à ne rien boire 2 heures avant [/u:de34b05a5f][/b:de34b05a5f]de le faire... bisous!
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:02
Bonjour les filles ! Bon voilà, hier en fin d'après midi j'ai fait un test ovu sans être aller au toilette 4 heures avant. Il s'est avéré négatif. :( Ce qui s'est confirmé ce matin puisque ma température a légèrement remontée (de 36.7 à 36.9°C) Alors je me dit que je dois avoir un cylce long et que je suis en phase foliculaire. Je referais un test d'ovu après demain et en attendant je continue de prendre ma temp. Je suis quand même à J14 aujourd'hui... :roll: Patience...
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 11:22

Salut!

Désolée mais il a fallu que je retyrouve ton post...

Pour moi, tu n'es pas dans la phase foliculaire mais dans la phase lutéale... mais je peux me tromper, tu te connais mieux... Normal que tu n'ovules pas puisque il ya des chances que tu sois en phase lutéale... ou alors tu as vraiment un cycle très long et dans ce cas, tu peux ovuler vers J20...

En tout cas, c'est bien tu fais ta courbe, c'est super!

bisous!

medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:19

Salut titoumax61 !

Ca fait plaisir de te lire !

Bon alors comme t'as pu le voir, ma courbe prend de l'altitude ! Après je pense que tu as plus raison que moi sur le stade de ma courbe.

Je crois que je ne me connais pas parfaitement, loin de là... la preuve.

En tout cas j'espère que ton intuition est bonne  ça serait tout simplement génial d'être enceinte du 1er coup ! En plus moi qui voudrais que ce bébé naisse en 2012, ça serait trop cool ! (ben ouais, je sais pas pourquoi mais 2013 ne m'inspire pas, le "13" peut être !)

Bon et toi, j'espère que tu t'entraine aux TP car tu es à J-3 alors l'échauffement serait de rigueur ! ;)

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 14:44

Tu viens nous rejoindre ici? Il est pourri ce nouveau forum!

Viens : http://www.enceinte.com/forum/communaute-essayeuses/essai-bebe-2012-t43056.html#p3581483

Inscris toi et en plus dans "panneau de l'utilisateur" tu peux mettre le lien de ta courbe et ta réglette, c'est pratique!

Je te rajouterais à la récap, bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.