Salut!
Désolée mais il a fallu que je retyrouve ton post...
Pour moi, tu n'es pas dans la phase foliculaire mais dans la phase lutéale... mais je peux me tromper, tu te connais mieux... Normal que tu n'ovules pas puisque il ya des chances que tu sois en phase lutéale... ou alors tu as vraiment un cycle très long et dans ce cas, tu peux ovuler vers J20...
En tout cas, c'est bien tu fais ta courbe, c'est super!
bisous!
Salut titoumax61 !
Ca fait plaisir de te lire !
Bon alors comme t'as pu le voir, ma courbe prend de l'altitude ! Après je pense que tu as plus raison que moi sur le stade de ma courbe.
Je crois que je ne me connais pas parfaitement, loin de là... la preuve.
En tout cas j'espère que ton intuition est bonne ça serait tout simplement génial d'être enceinte du 1er coup ! En plus moi qui voudrais que ce bébé naisse en 2012, ça serait trop cool ! (ben ouais, je sais pas pourquoi mais 2013 ne m'inspire pas, le "13" peut être !)
Bon et toi, j'espère que tu t'entraine aux TP car tu es à J-3 alors l'échauffement serait de rigueur ! ;)
Tu viens nous rejoindre ici? Il est pourri ce nouveau forum!
Viens : http://www.enceinte.com/forum/communaute-essayeuses/essai-bebe-2012-t43056.html#p3581483
Inscris toi et en plus dans "panneau de l'utilisateur" tu peux mettre le lien de ta courbe et ta réglette, c'est pratique!
Je te rajouterais à la récap, bisous!