Posté le : 19-01-2012 à 14:36
salut bienvenue parmi nous!!!
Très bonne décision que vous avez pris!! Je vais essayé de répondre à tes questions!!
Concernant la conception, comme l'on dit Sandrine et gwena, ça dépend des femmes!! Et surtout ne pas y penser!! plus dur à dire qu'a faire!!
Pour ma part, pour ma 1ere grossesse, ça n'a mis qu'un mois avant que je tombe enceinte! On s'était dit avec mon homme que ça viendrai quand ça viendrait, on ne pensait pas aussi rapidement!
Après ce qui est de la douleur, bien sur que tu en auras, il ne faut le cacher, mais ce dire qu'a l’intérieur de toi il y a un petit être qui grandit, n'est pas merveilleux? Quand on pense à sa on en oubli la douleur!!!
Pour l'accouchement n'hésite pas à dire que tu veux la péridural, qu'est ce que c'est bien!!
Je n'ai rien senti, un vrai bonheur!!
Et de toute façon, c'est normal d'avoir peur, mais quand tu entendras son petit cœur, que tu sentiras ses 1ere coup de pieds, et surtout les échographie, tu prendras de plus en plus conscience que tu vas être maman et tout partira à la naissance!!! Comme par magie, plus de douleurs plus rien juste un magnifique bébé !! :)
Bon, j'espère que ça ta un peu rassurer!!! Pour ma part, on mets bébé2 en route, et j'ai hâte d’être enceinte!!
Je te souhaite une très bonne conception, c'est le plus facile!! :D Il te este encore combien de tablette de pilule à prendre? Bisous à toi et tu nous tiendras au courant quand tu auras ton +++!!!
Bonne journée!!! :youpi: :cop: :cop:
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!