Peut-on etre enceinte et avoir un test d'ovu negatif ?

Discussions

Auteur
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:21
Bonjour, tout est dans le titre ... mdr Malgré des règles 7 jours avant la date présumée, je n'arrive pas à me sortir de la tête que peut-être .........
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:55
vraies règles ? rouge sang ?
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:00
Oh oui , je pense ! pertes marrons pendant 2 ou 3 jours; sang pendant 4-5 jours dont les 2 premiers à la limite de l'hémoragie; moi qui habituellement ne perd pas beaucoup, là ça m'a fait bizar...
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:00
:arrow: cindySLG : je ne comprends pas tout...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:05
@ Cigogne : j'ai eu mes règles (lors du dernier cycle) avec 7 jours d'avance; là j'en suis à C 11 et je sens que mon ovu est très proche (demain je pense) , j'ai fait un test d'ovu ce matin : négatif ; mais, ces 7 jours d'avance me perturbent car j'ai toujours eu des cycles réguliers ( je sais, le corps peut nous jouer des tours) et ma mère pour sa 2 ème grossesse a eu ses règles le 1 er mois alors qu'elle était bien enceinte ... je cherche par tous les moyens de l'espoir où il y en a sûrement pas, mais au cas où .... lol
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:10
Ah ok :) Donc tu te demandes s'il est possible d'avoir ses règles alors que l'on est enceinte. Il parait que oui. C'est pour ça que le déni de grossesse est "possible". Mais j'ai toujours pensé que si l'on est en essai bb, cela a peu de chance de se produire car le corps aurait plutôt tendance à inventer des symptômes de grossesse là où il n'y en a pas plutôt que le contraire. Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé. J'avoue néanmoins que parfois j'y pense. Comme ce dernier cycle. Drôles de règles (en 2 fois), et tests d'ovulation négatifs tout le temps -sauf aujourd'hui mais il est tellement zarb que je pense plutôt à un faux négatif. En tout cas, si c'est le cas pour toi... Génial ! Quelle est la date prévue de tes dernières rrr ? N'envisages-tu pas une pds ? Tiens-nous au courant.
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:13
En tout cas, tu n'es pas la seule à te poser la question : [url]http://www.google.fr/#hl=fr&cp=15&gs_id=4a&xhr=t&q=%C3%AAtre+enceinte+et+avoir+ses+r%C3%A8gles&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=%C3%AAtre+enceinte+e&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=235c316879f71b5f&biw=1600&bih=770[/url]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:17
en plus, cindy, tu poses la question par rapport au test d'ovu qu'elle a fait, car comme toutes les obsédées que nous sommes, tu as du lire que lors qu'on était enceinte, les tests d'ovu étaient très très positifs...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:20
En fait, je ne sais pas, car ce sont sûrement mes règles que j'ai eu donc... Mais c'est vrai que j'ai pensé à aller faire une pds et en même temps je me sens ridicule ... je suis complètement perdue ... Mes dernières règles ont démarré le 08/01 (théoriquement prévue le 15/01) Là où je pourrais être fixée c'est si mes tests d'ovu sont positifs demain ou vendredi, et qu'on me dit qu'un test d'ovu ne peut pas être positif si on est enceinte ... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Pour ton cas, je suis tes posts et surtout celui " du positif pour celle qui ont du négatif" ( un titre qui ressemble à peu près à ça, mdr) mais j'ose pas m'y incruster... et je ne peux pas t'aider car je ne fais pas de courbes de T° et j'y connais rien, donc ça serait te mentir...
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:24
Ok donc merci Agripine de ta réponse : ça répond à ma question et du coup la réponse est maintenant évidente ! Et bien, à fond dans les TP !!!!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 15:24
Aller Cindy, viens avec nous sur l'autre poste :)
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:27
Oui on va se soutenir mutuellement !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:05
oui cindy rejoind agripine c'est une alliée de choc :wink: sinon je comprends que "malgré" les règles l'espoir d'avoir un ptit bout quand meme en soi reste presente. je suis aussi passé par là, malgré les regles je me disait "et si" sinon tes cycles ont une durée de combien de temps ? après éventuelllement, et je dirais bien éventuellement que peut etre tu as fais une fausse couche très precoce mais bon.. hein ce n'est qu'une hypothèse. peut etre juste que tu as ovulé plus tot que dab et que tes cycles n'en font un peu car leur tete :wink:
CindySLG 359 messages
CindySLG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:00
Bonsoir Nikitababy, déjà merci pour ta réponse et ta compréhension ! Mes cycles ont une durée de 28 j , toujours sauf le cycle dernier où j'ai eu mes règles à 21 jours... et je suis sûr d'avoir ovulé au 12ème jour ( je reconnais très facilement mes périodes d'ovu + test qui ont confirmé) Après, j'y pense trop, je sais, c'est pas bien mais c'est + fort que moi ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:51
le spotting (pertes marrons) ont commencé à j21 ou c'est les saignements rouges qui ont commencé à j21 ? en tout cas c'est deja super que tu ai des cycles hypra régulier. donc tu ovules vers j14, tu verras si tes prochains tests d'ovu deviennent positifs dans les jours à venir. ensuite à quel moment arriveront tes règles (ou pas :wink: ) dis toi que là tu n'es pas enceinte, fais des calins avec ton chéri et attend de voir ce qui se passe dans les prochains jours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.