Test d'ovu realise trop tot ou trop tard. Quelle difference?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 14:24
Bonjour, Pour le 3ème cycle (non consécutifs), j'ai choisi de faire des tests d'ovu pour mieux cibler les TP. Selon vous, les tests d'ovu, c'est 100% fiables ou pas ? En fait, j'utilise les tests en bandelette simply... Ma barre de contrôle est bien rose foncée, pas de souci. Après, depuis plusieurs jours, j'ai une barre rose pâle à côté. Donc pour moi, c'est négatif. Mais ça veut dire quoi au juste ? Vous est-il déjà arrivé de n'avoir que des tests d'ovu négatifs sur un cycle ? Est-ce que ça veut forcément dire qu'on n'a pas ovulé ? Merci pour vos réponses.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:25
[color=green:65d8e3a74f][b:65d8e3a74f]Coucou j'ai utilisé moi aussi les tests d'ovu !!!! J'ai commencé à les utiliser à J11 du cycle puis tous les 2jours (pendant ma période d'ovu) au début j'avais un trait rose pale pour la barre test et celle de controle bien foncé et de jour en jour la barre test foncait alors j'ai comprit que mon ovu etait proche et qu'il fallait me mettre aux TP et ça à marché !!! :D :idea: En fonction du resultat essai quand meme de faire des TP tous les 2jours on ne sait jamais :wink: Je te souhaite un ++++ rapidement bisous :) [/b:65d8e3a74f][/color:65d8e3a74f]
Une fille et un garçon !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:37
[quote:5cfbc3b7c6="Tya"][color=green:5cfbc3b7c6][b:5cfbc3b7c6]Coucou j'ai utilisé moi aussi les tests d'ovu !!!! J'ai commencé à les utiliser à J11 du cycle puis tous les 2jours (pendant ma période d'ovu) au début j'avais un trait rose pale pour la barre test et celle de controle bien foncé et de jour en jour la barre test foncait alors j'ai comprit que mon ovu etait proche et qu'il fallait me mettre aux TP et ça à marché !!! :D :idea: En fonction du resultat essai quand meme de faire des TP tous les 2jours on ne sait jamais :wink: Je te souhaite un ++++ rapidement bisous :) [/b:5cfbc3b7c6][/color:5cfbc3b7c6][/quote:5cfbc3b7c6] Salut Tya, Comment ça va ? Ca fait longtemps dis-moi. Les jumeaux vont bien ? Et toi ? J'ai déjà utilisé les tests d'ovu simplytest. Jusqu'à présent, j'avais une barre rose pâle quelques jours puis foncée. Donc ovu dans les 48 heures... Mais ce cycle-ci, je trouve étrange d'avoir toujours des tests d'ovu négatifs à C5J16. Alors que mes cycles s'étaient raccourcis... Je dois tabler sur un cycle C5 de minimum 33 jours puisque l'ovulation arrivera à priori dans au moins 48 heures, ce qui n'est pas la tendance de mes cycles :( Comme je t'envie... J'attends mon +++ avec tellement d'impatience. Trop peut-être.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 16:01
[color=green:3f9ff086b9][b:3f9ff086b9] :D Les jujus vont bien merci ça pousse ça pousse !!! :wink: Je comprends pas trop pourquoi ça reste pale :? bizarre mais continus quand meme les TP tous les 2jours aux alentours de ton ovu !!!! :idea: Je te fais de gros bisous en espérant que tu ais au plus vite ton +++[/b:3f9ff086b9][/color:3f9ff086b9]
Une fille et un garçon !!!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 21:29
A cours de mes tests en bandelette acheté sur internet (marque : simplytest), aujourd'hui, à C5J17, j'ai acheté des tests d'ovu en pharmacie de la marque Predictor. Vu le prix (30€ les 5 tests) j'espère qu'ils sont efficaces... Et là, surprise : non seulement mon test est négatif, mais en plus la barre de contrôle l'est aussi. Ils conseillent alors de refaire le test... Je n'ai plus envie. Je suis perdue, dégoûtée, pas positive pour un sou
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 22:05
[color=green:b3e9d15b70][b:b3e9d15b70]Bah zut alors !!!! Tu es tombée sur un mauvais test il faudrait le dire à la pharmacie pour que tu te fasses rembourser !!! Tu ne peux pas payer aussi cher pour des tests qui ne fonctionnent pas :? Ne désespere pas ; on y croit encore ma belle :wink: [/b:b3e9d15b70][/color:b3e9d15b70]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:33
j'avais acheté une marque de test d'ovu en pharmacie (sous marque en lot de 5) et 3 ont foirées ! j'etais deg vu le prix . écoute pour le reste de ton cycle te prend pas la tete avec ces tests dovu, continue tes calins tous les deux ou trois jours. est ce que tu repère ta glaire pendant ton cycle ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 09:53
merci pour vos réponses les filles. je me pose encore une question. peut-on faire la différence entre un test d'ovulation réalisé trop tôt et un test réalisé trop tard ? car si ça se trouve j'ai déjà ovulé et mes tests n'ont pas fonctionné. parce qu'on m'a aussi parlé sur un autre sujet des glaires, et de mémoire oui, j'en ai repéré il y a de ça quelques jours. mais comment savoir ?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:48
Enfin ! Je crois... Je viens de faire un nième test d'ovulation. Les 2 barres sont de même intensité. Pâles toutes les 2, mais de même intensité. Donc à priori, ovulation dans les 24/48 heures...
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:57
[quote:44de98cb16="cigogne38"]Enfin ! Je crois... Je viens de faire un nième test d'ovulation. Les 2 barres sont de même intensité. Pâles toutes les 2, mais de même intensité. Donc à priori, ovulation dans les 24/48 heures...[/quote:44de98cb16] [color=green:44de98cb16][b:44de98cb16]Super !!!!!Allez hop Tp à fond ma belle !!!!! :D Meme si les barres sont pales elles sont de meme intensitées :) et comme il faut se référer à la barre de controle c'est tout bon !!!! :P [/b:44de98cb16][/color:44de98cb16]
Une fille et un garçon !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:27
ah enfin elle arrive cette ovu tant attentdu :wink: ecoute si tu as reperé tes glaires filantes style blanc d'oeuf l'ovu a lieu dans les 5 jours qui suivent :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.