Posté le : 20-01-2012 à 11:10
salut!!
Il y a 2ans, j'étais dans le même cas que toi puisque j'étais à l'école, mon homme travaillé et nous habitions ensemble!! Et l'envie de bébé nous est venue à l'esprit!!
J'avais arrêté ma pilule en novembre, et on c'était dit que ça viendrait quand ça viendrait!!
J'ai continuer l'école car je voulais absolument avoir mon bac et on y pensé sans trop y pensé!! bon ça à mis plus vite qu'on ce l'imaginé puisqu’en janvier j'étais enceinte.
J'ai continué mon année, j'ai bossé dur pour avoir mon bac que j'ai eu mansion bien tout en voyant mon ventre s'arrondir!!
mon petit témoignage te dit qu'il ne faut pas "trop" y pensé et continué sa vie!! tu as arrêté les études, peut être une erreur car maintenant tu es à la maison à ne pensé qu'a sa et ça risque de faire un blocage!! et si tes rrr arrivent, ce n'est pas grave, dit toi que ce sera pour la prochaine fois!!
il faut que tu l'occupe l'esprit sinon l'envie de bébé va prendre le dessus!!
De toute façon, tu y arriveras il n'y a pas de raison, tu es jeune, en bonne santé!!
un conseille : la ZEN attitude!!
bonne journée à toi et bon courage!!! tiens nous au courant!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!