20ans est toujours cette envie d'avoir un bebe

Discussions

Auteur
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:51
Bonjour, Il y a 3 ans j'avais 17ans et un réel envie d'avoir un bébé avec mon copain qui est aujourd'hui mon fiançé, mais il y a 3ans j'étais toujours aux études et n'avais pas de situation stable. Malgré mon âge j'avais toujours cette envie d'avoir un bébé mais pas mon conpain à cette époque car il trouvé justement que c'etait trop tot. Alors, depuis ce temps j'ai écouté tout ces conseils autour de moi et j'ai continué l'école et terminé ma terminal. Aujourd'hui je suis en premier annéé à la haute école et je vis avec mon copain depuis 2ans et demi et lui travail tout ce passe super bien mais il y a quelques mois l'envie de bébé a été plus fort qu'autre fois, après plusieurs discution avec mon fiançé il est d'accord cette fois ci il veux faire un enfant avec mois. Super heureuse a l'idée d'essayer, les semaines qui suive j'ai fais une fixation sur ça et donc il y a 4mois qu'on essaye aujourd'hui mais rien je déprime. Début octobre j'ai arrété l'école et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire toujours pas de bébé. Et moi j'attends... Que puis-je faire?
Envie d'un bébé...
may89 9 messages
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:03
[quote:4e64c6f293="bebeolivier"]Bonjour, Il y a 3 ans j'avais 17ans et un réel envie d'avoir un bébé avec mon copain qui est aujourd'hui mon fiançé, mais il y a 3ans j'étais toujours aux études et n'avais pas de situation stable. Malgré mon âge j'avais toujours cette envie d'avoir un bébé mais pas mon conpain à cette époque car il trouvé justement que c'etait trop tot. Alors, depuis ce temps j'ai écouté tout ces conseils autour de moi et j'ai continué l'école et terminé ma terminal. Aujourd'hui je suis en premier annéé à la haute école et je vis avec mon copain depuis 2ans et demi et lui travail tout ce passe super bien mais il y a quelques mois l'envie de bébé a été plus fort qu'autre fois, après plusieurs discution avec mon fiançé il est d'accord cette fois ci il veux faire un enfant avec mois. Super heureuse a l'idée d'essayer, les semaines qui suive j'ai fais une fixation sur ça et donc il y a 4mois qu'on essaye aujourd'hui mais rien je déprime. Début octobre j'ai arrété l'école et aujourd'hui je ne sais plus quoi faire toujours pas de bébé. Et moi j'attends... Que puis-je faire?[/quote:4e64c6f293] coucou, je suis un peu dans le même cas que toi. j'ai 22 ans je suis en études supérieures depuis 3 ans, j'ai toujours eu envie d'un enfant et j'ai arrêté la pilule depuis aout 2011. je suis enceinte depuis le mois de décembre donc si tu compte ça a mis environ 5 mois ce n'est pas incohérent. j'ai fais ultra attention à ce que je mangeais et j'ai pris un petit traitement qui m'aider à me rassurer. je sais que c'est facile à dire mais il faut attendre ça arrivera non?
Laetioli 6 messages
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:10
Oui il faut le temps qu'il faut mais j'ai l'impression que ce bébé que je veux tant bein je l'aurai jamais. Félicitation à vous pour le bébé.
Envie d'un bébé...
may89 9 messages
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:17
[quote:465009a832="bebeolivier"]Oui il faut le temps qu'il faut mais j'ai l'impression que ce bébé que je veux tant bein je l'aurai jamais. Félicitation à vous pour le bébé.[/quote:465009a832] sincèrement en décembre je me suis dis c'est le dernier mois que j'essaye j'en peux plus l'attente je sais c'est horrible. Mais d'un autre côté j'essayais encore de me motiver et ça a fonctionné au final. mais le stress ne se termine pas une fois enceinte car maintenant c'est encore pire d'attendre l'écho pour savoir s'il vit ou pas. alors petites astuces pour que l'attente soit plus supportable: - un coussin de massage pour se détendre - des médicaments homéopathiques " sed PC" - et si possible partir en weekend en amoureux.
Laetioli 6 messages
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:26
Merci pour ces quelques conseils. Là je dois avoir mes régles ce vendredi donc j'espere que j'aurai rien mais chaque mois c'est pareil elles font leurs aparition. J'espere que tout ce passera bien pour vous.
Envie d'un bébé...
may89 9 messages
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:31
[quote:7e0d051525="bebeolivier"]Merci pour ces quelques conseils. Là je dois avoir mes régles ce vendredi donc j'espere que j'aurai rien mais chaque mois c'est pareil elles font leurs aparition. J'espere que tout ce passera bien pour vous.[/quote:7e0d051525] si les cycles sont réguliers l'idéal c'est de faire une courbe de température et aussi d'utiliser les test d'ovulation. mais sincèrement je pense que ça vient tout seul. sinon ya un truc pas mal pour réguler les cycles (homéopathie): J5 : ovarinum J7 : foliculinum J14 : foliculinum J21 : progesteronum et J28 si cycles long. (=> mini doses en 5 ou 7 CH) et prendre 5 granule de luteinum chaque soir a partir de J14 jusqu'aux regles. (là en tubes normaux)
Laetioli 6 messages
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:39
Depuit le mois de septembre je fais attention à tout ça mais malheureusement mes cycles varries: parfois c'est 26 jours et 2mois après c'est 27 donc je m'en sors pas trop pour le moment d'ovulation. Je vais suivre ton conseil et prendre ma température... faire attention a ce que je mange aussi. Merci tu me remonte un peu le moral
Envie d'un bébé...
fraise55 72 messages
fraise55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:10
salut!! Il y a 2ans, j'étais dans le même cas que toi puisque j'étais à l'école, mon homme travaillé et nous habitions ensemble!! Et l'envie de bébé nous est venue à l'esprit!! J'avais arrêté ma pilule en novembre, et on c'était dit que ça viendrait quand ça viendrait!! J'ai continuer l'école car je voulais absolument avoir mon bac et on y pensé sans trop y pensé!! bon ça à mis plus vite qu'on ce l'imaginé puisqu’en janvier j'étais enceinte. J'ai continué mon année, j'ai bossé dur pour avoir mon bac que j'ai eu mansion bien tout en voyant mon ventre s'arrondir!! mon petit témoignage te dit qu'il ne faut pas "trop" y pensé et continué sa vie!! tu as arrêté les études, peut être une erreur car maintenant tu es à la maison à ne pensé qu'a sa et ça risque de faire un blocage!! et si tes rrr arrivent, ce n'est pas grave, dit toi que ce sera pour la prochaine fois!! il faut que tu l'occupe l'esprit sinon l'envie de bébé va prendre le dessus!! De toute façon, tu y arriveras il n'y a pas de raison, tu es jeune, en bonne santé!! un conseille : la ZEN attitude!! bonne journée à toi et bon courage!!! tiens nous au courant!!
Maman d'un princesse de 3ans, en couple depuis 6ans, propriétaire depuis le 10/07/2009 et bb2 né le 03/10/1012 !!
Laetioli 6 messages
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:34
Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, arrêter l'école à été une erreur de ma part car je ne sais plus quoi faire, c'est vrai que je n'arrête pas d'y penser. J'ai décidé de reprendre mais cours de secrétaire de direction au mois de septembre et de moins penser à cette envie de bébé. Ce matin j'ai eu mes rrr mais je ne me suis pas laisser décourager maintenant j'essaye de m'occuper en fessant la cuisine ou d'autres chose. Ce bébé arrivera un jour ou je m'y attendrai le moins qui sait. Un grand merci pour vos réponses.
Envie d'un bébé...
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 17:58
Salut je te comprend j'ai 19 ans et je suis en éssai bb depuis 2 mois et rien .. Ma cousine ainssi que ma belle soeur ont accouché dernièrement et je l'ai envies et je suis tellement contente pour elle! Mais ne perdons pas espoire la cigogne passera :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.