Peur de la FC

Discussions

Auteur
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:49
Voilà je suis à un peu plus de 4sg et j'ai rdv chez le gynéco dans une bonne semaine. J'ai des petites douleurs dans le ventre mais rien d'alarmant j'ai juste peur que dans les deux petits sacs vus lors de ma première écho a 2sg il n'y ai rien... j'ai surtout besoin d'être rassurée. merci :?
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 13:57
[quote:d8b869c67c="mimi anak"]Voilà je suis à un peu plus de 4sg et j'ai rdv chez le gynéco dans une bonne semaine. J'ai des petites douleurs dans le ventre mais rien d'alarmant j'ai juste peur que dans les deux petits sacs vus lors de ma première écho a 2sg il n'y ai rien... j'ai surtout besoin d'être rassurée. merci :?[/quote:d8b869c67c] bonjour! pkoi est ce qu'il n'y aurait rien? à ton echo des 2 semaines il est bcp trop tot pour voir quoi que ce soit... as tu des antecedents de FC? a combien est ton Taux de BHCG? rassure toi .. il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. tiens moi au courant. :wink:
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:08
Bonjour, Ta 1ere écho a été faite vraiment très tot. il est tout de meme très difficile de voir correctement. Essaie de te détendre un peu et reste positive. Peut etre que les douleurs sont dues à ton stress ! ce qui n'est pas focément bien bon ! Allez courage et bientot une autre écho pour te rassurer !
may89 9 messages
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:08
[quote:e24f3805db="didinedu10"][quote:e24f3805db="mimi anak"]Voilà je suis à un peu plus de 4sg et j'ai rdv chez le gynéco dans une bonne semaine. J'ai des petites douleurs dans le ventre mais rien d'alarmant j'ai juste peur que dans les deux petits sacs vus lors de ma première écho a 2sg il n'y ai rien... j'ai surtout besoin d'être rassurée. merci :?[/quote:e24f3805db] bonjour! pkoi est ce qu'il n'y aurait rien? à ton echo des 2 semaines il est bcp trop tot pour voir quoi que ce soit... as tu des antecedents de FC? a combien est ton Taux de BHCG? rassure toi .. il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. tiens moi au courant. :wink:[/quote:e24f3805db] j'ai sans doute fait une fausse couche a 2 mois d'essais et depuis plus rien. je sais qu'il était un peu tôt quand j'ai vu le gynéco mais le pire c'est de se dire qu'il y a 2 sacs... en perdre 2 ça serait encore pire. et du coup l'attente est interminable! mon taux était assez bas a 2 sg (2500). merci en tout cas
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:18
le taux de Béta HCG n'est en aucun cas un signe de datation ! Ne te fie pas à ça pour dire qu'il est bas ou non. A partir de 9 il me semble que c'est positif. Pour ma part il était à 2400 au bout de 4 semaines ! Donc pas d'inquiétude
may89 9 messages
may89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:23
[quote:b5d962c857="Mary38240"]le taux de Béta HCG n'est en aucun cas un signe de datation ! Ne te fie pas à ça pour dire qu'il est bas ou non. A partir de 9 il me semble que c'est positif. Pour ma part il était à 2400 au bout de 4 semaines ! Donc pas d'inquiétude[/quote:b5d962c857] je sais bien mais l'attente est si longue! j'ai juste peur car je n'ai pas le courage de tout recommencer après. mais t as raison le taux ne représente pas grand chose en plus le gynéco m'a dit qu'un taus bas pouvait être le signe d'une grossesse gémellaire. merci
Mary38240 77 messages
Mary38240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:41
[quote:1d59fe5a97="mimi anak"] je sais bien mais l'attente est si longue! j'ai juste peur car je n'ai pas le courage de tout recommencer après. mais t as raison le taux ne représente pas grand chose en plus le gynéco m'a dit qu'un taus bas pouvait être le signe d'une grossesse gémellaire. merci[/quote:1d59fe5a97] C'est sur que l'attente est longue ! Essaie juste de moins cogiter, et tu verras que le temps passera plus vite ! Et puis si tu n'as pas de saignement c'est deja un excellent signe !! reste sur cette idée. :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 22:38
allez zen !! deux sacs donc deux fois + de chance si un des deux ne se developpe pas !! ne te stress pas trop, et il est tout à fais normal que tu ai des douleurs au ventre. le + important c'est de ne pas avoir de saignements :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.