Envie de Bebe a presque 17 ans... (Page 2)

Discussions

Auteur
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 08:53
Bah c'est vrai que sa ressemble à des symptomes de grossessse mais comme on me dit bien souvent attention au psychotage :fou: moi aussi j'ai des symptomes et un jour de retard on verra bien mais bon je ne suis pas regulière donc je ne me fait pas trop de films :cry: Enfin après si c'est le cas ne panique pas tu gereras très bien :wink: ! Tu sais si sa peu te rassurer je ne suis pas beaucoup plus agé que toi j'ai 19 ans donc bon je pense que si tu est soutenu, tu peu assumer un petit bout :D
EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 12:21
Oui je crois que je me fais beaucoup de films, j'ai vu mon medecin ce matin, il m'a conseillé de surveiller mes regles en cas de retard, donc j'attends je dois les avoir lundi normalement. En attendant, il pense que c'est juste un petit virus, j'ai un truc anti-nausées et un petit regime pour eviter vomissement et tout le tralala. Tiens moi au courant pour toi :cigf: ! Mais je crois que j'ai juste un peu trop psychoté... On verra bien en tout cas ! Merci :)
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 13:33
As tu des raisons d'être enceinte? (oubli pilule, absence de contraception...ect) C'est vrai que ça ressemble à des symptomes de grossesse, mais bon cela peut aussi être tout et n'importe quoi!! Ou bien ton envie est tellement forte que ton inconscient te joue des tours!! Je suis passée par là!! :wink: Tiens nous au courant :wink:

EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 13:44
[quote:0c97387971="stelladarla"]As tu des raisons d'être enceinte? (oubli pilule, absence de contraception...ect)[/quote:0c97387971] Mon copain et moi n'utilisons pas de contraception autre que ma pilule( et si besoin l'abstinence :lol: ) et en fait au début de ma plaquette au lieu de la prendre à 13heures je l'ai prise dans la soirée. Ca peut diminuer l'effet de la pilule ça ? [quote:0c97387971="stelladarla"]Ou bien ton envie est tellement forte que ton inconscient te joue des tours!! Je suis passée par là!! :wink: [/quote:0c97387971] Oui c'est fort possible que mon cerveau joue avec ça !! De toute façon, j'attends lundi, mardi, et après je pense que je ferai un test si rien ne vient. D'ailleurs, au cas où, vous me conseillez quoi : faire d'abord un test urinaire, ou prendre directement rdv avec ma gynecologue pour une prise de sang ? (c'est une question que je me suis posee alors j'en profite pour vous demander ^^ ) Merci et bises !
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:13
[color=darkblue:4bd3ed93ae][b:4bd3ed93ae]re coucou, tu n'as pas besoin de rdv avec ta gynéco, un médecin généraliste peut très bien te prescrire un pds, mais je te conseillerais d abord le test urinaire biz[/b:4bd3ed93ae][/color:4bd3ed93ae]

fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:31
tu peux aussi faire une prise de sang sans ordonnance, ce qui te coutera à peu près le même prix qu'un test urinaire et sera plus fiable :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:54
"Oh mais je suis de tout coeur avec toi , j'espere que la cigogne passera vite chez toi ! :) Justement... Je suis malade depuis une semaine, mais j'ai des symptomes bizarres.. j'ai les seins douloureux sur les cotés, j'ai des envies de vomir tous les matins, des remontées acides des que je mange(d'ailleurs je mange comme 15) la tete qui tourne, des bouffees de chaleur et des tiraillement dans le bas du ventre... Je vais chez le medecin demain, mais je suis censée avoir mes regles sous 5 jours, je verrai bien... Ca commence à me faire flipper. Ou alors je suis juste hypocondriaque à 30%. :wink: Bref.. On verra.. :S[/quote]" Moi aussi j'espere que la cigogne passera vite mais bon on verra ! :wink: c'est vrai que tes symptomes ressemble a celle d'une femme enceinte la prise de sans c'est radical le test c pas mal non plus et sa évite le déplacement =) a toi de voir! :top:
EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 07:48
Merci ! Bah d'accord, mais moi j'habite plus près du laboratoire que de la pharmacie alors le choix est fait. Alors oui je demanderai soit à mon medecin soit a ma gyneco n'importe, ou alors j'irai directement, je pensais que c'etait plus cher que ça :) Enfin j'irai.. si besoin . x) Encore merci pour tous vos conseils et bonne journée, bises !
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:07
[quote:a049fdcc05="Emily_BB"]Merci ! Bah d'accord, mais moi j'habite plus près du laboratoire que de la pharmacie alors le choix est fait. Alors oui je demanderai soit à mon medecin soit a ma gyneco n'importe, ou alors j'irai directement, je pensais que c'etait plus cher que ça :) Enfin j'irai.. si besoin . x) Encore merci pour tous vos conseils et bonne journée, bises ![/quote:a049fdcc05] Tiens nous au jus pour toi!! Moi j'ai pas pu résister j'ai fait un test hier et ... POSITIF je suis super contente et j'en reviens pas mon chéri non plus! sa ne fait que 1 mois et demi a peu près qu'on essaye et sa y est !! :D
EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:01
[quote:5e3f32f5a3="nanette9"][quote:5e3f32f5a3="Emily_BB"]Merci ! Bah d'accord, mais moi j'habite plus près du laboratoire que de la pharmacie alors le choix est fait. Alors oui je demanderai soit à mon medecin soit a ma gyneco n'importe, ou alors j'irai directement, je pensais que c'etait plus cher que ça :) Enfin j'irai.. si besoin . x) Encore merci pour tous vos conseils et bonne journée, bises ![/quote:5e3f32f5a3] Tiens nous au jus pour toi!! Moi j'ai pas pu résister j'ai fait un test hier et ... POSITIF je suis super contente et j'en reviens pas mon chéri non plus! sa ne fait que 1 mois et demi a peu près qu'on essaye et sa y est !! :D[/quote:5e3f32f5a3] Waouh :D toutes mes félicitations !!! C'est super ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit bout, tiens nous au courant ;) Tu as de la chance, il y en a qui font des essais durant des années avant que ça réussisse ! Et profites-en en ce moment c'est la période bébés dans les magasins x) (même si il est un peu tot je le reconnais... :mrgreen: ) Et oui ok je vous tiens au courant ! :p
nanette9 36 messages
nanette9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 12:21
Merci oui on a eu de la chance !! maintenant mon doute va réster jusqu'au 3 eme mois après tout ira mieu. et sinon toi pas de resultat?
EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:40
Oui je peux comprendre, mais je croise les doigts pour toi (yn) , non j'attends de voir si j'ai un retard de regles ou non. Je te redirai ! En fait.. je sais pas trop si j'veux que ça soit positif.. rien n'est prêt pour un nouveau-né, et j'ai encore un an et demi a faire au lycee.
EmilyBB 12 messages
EmilyBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 08:12
bon bah je crois qu'on est fixées, ce matin j'ai vu les Rrrr arriver ! J'avais donc beaucoup trop psychoter là-dessus x) mais n'empêche que, même si c'est fortement mieux comme ça pour tout le monde, j'ai quand même eu un petit pincement au coeur .. ;) Bref, encore un grand merci à toutes pour votre soutien et vos conseils qui ont su bien m'éclairer, bonne continuation à toutes les mamans, et si vous avez envie de discuter, je suis là ! Bises !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.