Posté le : 23-01-2012 à 19:28
[quote:912d51a9bd="nina-lou"]Bon voilà, taux à 7 aujourd'hui.
ça ne sera pas pour cette fois.
1 an après une grossesse non évolutive, j'avais décidé de faire une longue pause et de recommencer plus tard l'esprit serein, là je dois dire que je tombe un peu de haut. Mais bon, il parait que les fc sont très fréquentes dans les 2 premières semaines alors je me dis qu'il n'y a pas de lien entre les 2. C'est juste pas de chance comme on dit.
Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de continuer l'homéo les prochains cycles. Par contre, fini les courbes de températures, les test d'ovu, etc, pendant quelques temps parce que ça, j'en peux plus! Vraiment plus.
Tout ce que j'espère c'est que la fc se concrétise vite, d'une part, parce le cytotec je n'ai pas envie de retenter l'aventure et, d'autre part, je souhaiterais passer vite à autre chose.
évidemment, comment ferais je pour me réjouir d'un prochain test positif? Maintenant, je suis tout de même un peu "marquée" par ces 2 échecs.
C'est mon anniversaire samedi...."joyeux anniversaire Rosalie!!! qu'est ce qui te ferait plaisir, un bébé? Eh ben non, t'auras une fc!!!!"
La loose.
Et en plus Tic, Tac, Tic, Tac, l'horloge biologique tourne...je n'ai plus 20 ans, j'en ai 35. Merci les études de m'avoir fait repousser mes projets de maternité.
Bon enfin merci à celles qui auront été jusqu'au bout de mon message, j'avais besoin d'évacuer psychologiquement, en attendant d'évacuer physiquement on va dire.
Mais il faut voir le côté positif en toute chose : j'aurai le droit de boire du champagne à mon annif!
A plus les filles
Rosalie[/quote:912d51a9bd]
j'ai 37 ans et 1/2 et pas de problème pour une 3ème grossesse... enfin, pour le moment et je ne vois aps pourquoi l'âge poserait un problème. Certes nous sommes moins fertiles qu'à 25 mais ça peut le faire!
surtout, laisse passer gentimment 2 cycles après ta fc pour que ton cycle revienne bien à la normale et pendant ce temps, décompresse!
tu reviens nous voir dés que tu veux. nous, on est dans le post essai bébé janvier 2012 qui me suit.
bisous!