Posté le : 13-01-2012 à 23:03
[quote:9ea7746ef4="marker28"]A saby +pour bb4 et bb5????
C'est cool pour ta grossesse. Je crois qu'on se'st parlé sur d'autres posts mais je réalise que tu as fait une FIV et que je dois en faire une bientôt.
Est-ce que tu veux bien me raconter ton parcours? combien de temps entre le moment où tu as su que tu devais faire la FIV et le moment où tu l'as fait? etc... je n'arrête pas d'y penser. J'attends avec impatience mon deuxième RDV FIV qui a lieu le 26 janv.
Repose toi bien.
bises[/quote:9ea7746ef4] ici j etait en essai depuis mai 2009 et vue que pour me précédente grossesse je suis tomber vite enceinte avec mon ex mari , 6 mois pour la 1er , 1 mois pour la second et retour de couche pour bb3 , je comprenne pas qu avec mon nouveau chéri sa marche pas , donc tres vite examens pour les 2 coter , mon gygy attend pas et la verdict mon homme a une infertiliter masculine avec pres peu de zozo et en plus faignant , donc il nous dirige tres vite en pma en juillet 2010 , mais la le verdict tombe pas de fiv avant septembre 2011 car nous avions pas 2 ans de vie ensemble et aucune facture qui prouve 2 ans en arriéré notre vie , donc il a fallu attendre donc entre tend encore beaucoup examens papier administratif et en juillet 2011 on revient en pma porter tout pour finir le dossier , pour qui puisse passer en commission et la commission mais la 1 er tentative de fiv protocole long en septembre mais j ai du arrêter 3 jour avant ponction ca chut hormone folliculaire , donc le dossier repasser et la prochaine tentative pour decembre qui c passe super bien car je suis enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss