Posté le : 25-01-2012 à 23:22
Salut tout le monde,
D'habitude je suis sous le pseudo chessille j'ai oublie mon mot de passe c'est pour cela que j'avais ouvert ce post.
Alors donc je viens aux nouvelles.
Je ne suis pas venue ces jours ci parce que je suis tombée malade sinusite horrible, fièvre clouée au lit et j'en passe les détails j'étais vraiment pas bien. Ça c'était il y'a une semaine et demi. J'ai été voir le médecin qui m'a donné des antibios et par précaution elle m'a demandé si j'étais enceinte je lui ai dis que je ne savais pas et que c'était possible, donc elle m'a donne des antibios légers.
le 17 saignements qui ont duré jusqu'au 23 le 1er jour marrons, le 2ème jour rouge marron mais pas du tout abondante un protège slip par jour suffisait franchement je me suis posée la question le 1 er jour mais les autres jours je me suis dit Ben non c'est tellement rare d'être enceinte en ayant des règles donc j'ai laissé tomber pour mo il fallait attendre le prochain cycle.
Le problème c'est que j'ai eu des goutes de sang hier et aujourd'hui mais très peu plutôt dans le rose.
Depuis samedi jetais très très mal, fatiguée, angoisse, des douleurs a la poitrine qui ne me lâchait pas alors je psychotais sur toutes les maladies, j'ai fait une petite crise a mon mari hier en pleurnichant, en lui disant pourquoi je suis comme ça fatiguée, l'impression de tomber dans les pommes, angoissée mal au coeur mal partout, brulure au bout des seins.
Je me suis dit je dois être anémique! c'était horrible tous ça a duré 5 jours !!!! Il y'a une chose a laquelle je n'ai jamais pensé c'est est ce que "je suis enceinte" c'était impossible puisque pour moi j'ai eu mes règles, certes bien avant l'heure, mais j'ai eu quand même des saignements.
Mais tout a l'heure on est le 25 janvier je cherchais sur Internet mal au rein maladie des riens mal a la poitrine maladie..... Mais bizarrement je tombais toujours sur les sujets de femmes enceintes ! A un moment donné je me suis dit mais qu'est ce que je perds de faire un test en plus j'en ai 2 a la maison (digital) achetés sur internet mais en anglais. Et je me dis comme ça je vais aller peut être mieux! Mais franchement je n'y croyais pas du tout mais pas du tout !!!!
Alors je fais le test et quand je vois "pregnant 1/2" qui veut dire enceinte de 1/2 semaines je me dis c'est une blague!!!! Je rêve c'est pas possible je ne peux pas être enceinte j'ai eu mes rrrrr ok pas comme d'habitude mais je les ai eues et surtout je les ai eues le 17 janvier alors que le rapport non protégé datait du 11 janvier mais je pense que j'ai ovulé vers le 13.
Alors pour être sûr et certaine j'en ai refais un autre qui s'est avéré aussi positif !!
En revanche j'ai des goutes de sang très très peu est ce normal ??? ! Je vais faire une prise de sang pour être sur dès demain matin!!!
Je vous tiens au courant !!!
Je ne comprends pas cette goutte de sang que j'ai eu aujourd'hui !! Rose et très très très peu ! Qu'en pensez vous ?