Symptome et verdict dans quelques jours...

Discussions

Auteur
Message
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 00:33
 Bonjour,  Je ne sais pas, mais peut être que vous allez me prendre pour une folle le jour apres mon rapport c'est à dire le lendemain jeudi 5 janvier , je sentais quelque chose qui travaillait dans le bas du ventre.  Je me fais peut être des films mais ce jour la le café que j'ai bu avait et a toujours un goût dégueulasse c'est très très bizarre. en fait comme d'habitude je me fais un café mais je lui trouve un gout bizarre, alors je me dis le verre est mal lavé a cause du lave vaisselle, j'en refais un autre, il est pareil dégueulasse. Alors je goute le lait je me dis il est peut être périmé mais je me rends compte qu'il est bon. Je goute celui de ma fille (lait avec céréale) très bon. Je m'en refais un autre avec du ricore et la dégueulasse gout bizarre. Je laisse tomber j'ai du mal à le finir. Dans la journée je mange sans avoir de dégoût. Je me fais un café cette fois Espresso et la le café est dégueulasse. Je me dis c'est pas possible j'ai eu un rapport mercredi et le lendemain jeudi j'ai ce genre de symptôme !! Je ne suis pas normal de penser que ce sont des symptômes de grossesse au lendemain. Je précise que si je pense que je suis enceinte déjà c'est un ressenti inexplicable que j'ai eu avec mes deux premiers enfants mais à. 6j de la date présumée des Rrrrr là c'est le lendemain c'est trop bizarre. Évidemment apres ce jour la je sens que ça travaille en bas, j'ai mal aux ovaires et dans le bas Edu dos. Avec ma première mes symptômes de dégoût du café et les odeurs sont arrivés à un mois de grossesse. Pour ma 2ème aucun dégoût j'avais la pêche mais les symptômes étaient la très tôt (je le savais). Je peux très bien me faire des films mais cette histoire de café trop Bizarre. En revanche, le dégoût du café n'est pas le même que celui que j'ai eu avec ma fille. Il est différent. Qui a déjà eu ça ?  Je sais je suis folle. Mais on verra bien dans 8/10 jours. Je vous tiens au courant. Merci a toutes. (je rappelle mes dates : DDR le 24, je suis réglee à 27 jours en moyennes, tp le 4 janvier sans protection).   [/i][/u]
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 10:29
Salut salut !! Comme toi pour ma grossesse je l ai "senti" . Je n ai pas eu de dégout particulier ni rien, mais j etais persuadee d etre enceinte et je savais que je l etais. c est encore tres tot pour que tu aies un réel degout, mais peut etre ton corps te fait il passer un message... tout ceci est bien mystérieux parfois !! Jte souhaite un beau ++ ! Bises
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 11:15
Bonjour Je crois en effet que certaines femmes peuvent être très sensibles ...moi je savais que j'étais enceinte alors même que le test pipi était négatif! Du coup j'en ai fais 3 ( 2 negatifs et le dernier++++) car j'étais sur de moi! Je ne savais pas l'expliquer...je le savais c tout....
marieplusplus 42 messages
marieplusplus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:03
Salut les filles ! J'espère pour toi Dadoo que tu auras un beau ++ et que ton préssentiment est le bon ! Comme toi j'ai quelques petits symptomes : pertes blanche et seins gonflés , sauf que je suis à mon 43 ème jour de cycle environ ( dernières règles le 25 novembre ), donc je me pose des questions, même si c'est peut être juste un cycle long ou un blocage ou psychotage total ! J'ai fait un test au 33e jour de cycle il était négatif, donc je me suis dit que mes règles allaient arriver. Sauf que 10 jours plus tard elles ne sont tjrs pas là. RDV de routine chez le gynéco dans une semaine, ça tombe bien , j'en profiterai pr une prise de sang. :roll:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 13:55
Comme les filles, je l'ai senti tôt même si je me disais que c'était pas possible, et que je ne voulais pas me faire de fausses joies! à 4 jours de grossesse, j'étais gênée par les odeurs!!! mais qq choses de phénoménales!! j'ai fait un test, forcément négatif, puis un autre la semaine suivante, et un autre la semaine d'après, qui finalement était positif. Je te dirais que rien n'est impossible mais je te conseillerai aussi de ne pas top te focaliser dessus, au cas où... Bon courage et je te souhaite un beau +++ d'ici qq jours!!!
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:25
Salut à toutes, C'est vrai que plus on y pense plus on a des symptômes !!! Ce matin je n'y pensais pas et rien alors qu'hier j'ai eu mal aux ovaires et au reins toute la journée ! Ah oui le goût bizarre dans la bouche commence à disparaître ! Je ne me fais pas de films sinon je vais être trop déçue, ça se Trouve que c'est l'ovulation qui s'est manifestée tard ! Tous les mois je ressens l'ovulation j'ai carrément des courbatures au bas du ventre. Je vais être patiente jusqu'au 16 ou 18. Je vous souhaite à toutes un beau +++++
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:53
:hey:[b:1f3efedaf7] Dadoo ! [/b:1f3efedaf7] Alors tu as fait ton test ? Tout comme [b:1f3efedaf7]Casiopée[/b:1f3efedaf7], j'ai senti très tôt que j'étais enceinte et les autres symptômes ( fatigue, nausées + vomissements, perte de l'appétit, seins sensibles, odorat exaherbé) à partir de 4/5 SA. J'ai fait un test et il était bel et bien ++ foncé ! Tiens-nous vite au courant :wink:
 
Dadoo 11 messages
Dadoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 23:22
Salut tout le monde, D'habitude je suis sous le pseudo chessille j'ai oublie mon mot de passe c'est pour cela que j'avais ouvert ce post. Alors donc je viens aux nouvelles. Je ne suis pas venue ces jours ci parce que je suis tombée malade sinusite horrible, fièvre clouée au lit et j'en passe les détails j'étais vraiment pas bien. Ça c'était il y'a une semaine et demi. J'ai été voir le médecin qui m'a donné des antibios et par précaution elle m'a demandé si j'étais enceinte je lui ai dis que je ne savais pas et que c'était possible, donc elle m'a donne des antibios légers. le 17 saignements qui ont duré jusqu'au 23 le 1er jour marrons, le 2ème jour rouge marron mais pas du tout abondante un protège slip par jour suffisait franchement je me suis posée la question le 1 er jour mais les autres jours je me suis dit Ben non c'est tellement rare d'être enceinte en ayant des règles donc j'ai laissé tomber pour mo il fallait attendre le prochain cycle. Le problème c'est que j'ai eu des goutes de sang hier et aujourd'hui mais très peu plutôt dans le rose. Depuis samedi jetais très très mal, fatiguée, angoisse, des douleurs a la poitrine qui ne me lâchait pas alors je psychotais sur toutes les maladies, j'ai fait une petite crise a mon mari hier en pleurnichant, en lui disant pourquoi je suis comme ça fatiguée, l'impression de tomber dans les pommes, angoissée mal au coeur mal partout, brulure au bout des seins. Je me suis dit je dois être anémique! c'était horrible tous ça a duré 5 jours !!!! Il y'a une chose a laquelle je n'ai jamais pensé c'est est ce que "je suis enceinte" c'était impossible puisque pour moi j'ai eu mes règles, certes bien avant l'heure, mais j'ai eu quand même des saignements. Mais tout a l'heure on est le 25 janvier je cherchais sur Internet mal au rein maladie des riens mal a la poitrine maladie..... Mais bizarrement je tombais toujours sur les sujets de femmes enceintes ! A un moment donné je me suis dit mais qu'est ce que je perds de faire un test en plus j'en ai 2 a la maison (digital) achetés sur internet mais en anglais. Et je me dis comme ça je vais aller peut être mieux! Mais franchement je n'y croyais pas du tout mais pas du tout !!!! Alors je fais le test et quand je vois "pregnant 1/2" qui veut dire enceinte de 1/2 semaines je me dis c'est une blague!!!! Je rêve c'est pas possible je ne peux pas être enceinte j'ai eu mes rrrrr ok pas comme d'habitude mais je les ai eues et surtout je les ai eues le 17 janvier alors que le rapport non protégé datait du 11 janvier mais je pense que j'ai ovulé vers le 13. Alors pour être sûr et certaine j'en ai refais un autre qui s'est avéré aussi positif !! En revanche j'ai des goutes de sang très très peu est ce normal ??? ! Je vais faire une prise de sang pour être sur dès demain matin!!! Je vous tiens au courant !!! Je ne comprends pas cette goutte de sang que j'ai eu aujourd'hui !! Rose et très très très peu ! Qu'en pensez vous ?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 23:30
salut! va sur le post "plein de réponses à plein de questions". tu as l'explication. bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.