coucou les filles
dsl je vous est larguer un peu mais j ai profiter de ma famille et du grand soleil qu on a eu se weenk end!!!!!!!!!!!!!!
sophie alors se test d ovu?
moi je viens de tenter et une legere barre rose est apparut aussi mais avec les urine de la journee pas du matin et toi?
j ai lu qu il fallait plutot attendre 12 DPO pour vraiment voir car l hormone qu il doit detecter s evacue entre 8dpo et 10 dpo... a voir!! mais moi j en est plus j irai chercher test de grossesse en fin de semaine!!
en tous cas ta courbe se stabilise haute pour le moment plus que 2 jours et test !! ps: regarde la mienne ^^ avec 3 jours d ecart ^^
Lulette bah moi j attend reponse du test ce week end ^^ mais j ai du mal a y croire :/ je sais pas pourquoi peut etre pour me protegé d un eventuelle -----
super pour ton ovu^^ et le moi dernier j ai eu des symptome comme ca aussi et test a dpo 14 --- :/
clyde nenette ca va ? alors tu crois a une ovulation e croise fort!!!! mais tu devrais faire aussi le lendemain ;) pour assurer a 100% generalement 1 jours avant le jour j et 1 jours apres moi c est ce que je fait a part ce mois ci :/ 1 jour 2 jours avant , rien le jours J et le lendemain ^^
adela vivement que tes regle se termine pour passer au chose serieuse!!!!!!!!!!!!!!!!
vanou on se dit la meme chose que toi ^^