Posté le : 10-01-2012 à 14:10
Coucou les filles,
Je profite d’une accalmie au boulot pour poster.
En ce qui me concerne, mon chef souhaiterait que je n’ai pas de 2e enfant pour ne pas partir en congé mat. étant donné que je ne serais pas remplacée. Pour ma 1ère grossesse, j’ai été absente 8 mois ½ dont 3 où il n’y avait personne à mon poste. J’en entends encore parler … Ma collègue est en essai bébé et comme on ne peut pas être absente en même temps, ça risque d’être comique si on est enceinte à la même époque !!! Enfin je m’en fiche de ce qu’il pense, c’est ma vie …
Sympa l’intérimaire de dire ça !!! Elle ne cache pas ses intentions au moins.
Sinon personne dans mon entourage n’est au courant de ce projet bébé 2 et c’est tant mieux, je déclare l’inverse (« un 2e bébé, non pas tout de suite »), comme ça pas de questions (« alors ça a marché ? »).
Pour le régime garçon, je me suis fais avoir : sel à tout va, plats préparés, gâteaux apéro, soda, thé, beurre demi-sel, pas de lait ; c’est mon régime alimentaire depuis tjrs !!! Et pourtant j’ai eu une petite fille.
Mon chéri part en déplacement demain matin jusqu’à vendredi, 3 jours à « gérer » ma fille toute seule, ça va être du sport !!! lol
Ma fille qui ne veut pas de petit(e) frère/sœur pour garder papa et maman pour elle toute seule. J’appréhende le moment où je serais enceinte et que le bébé sera là. D’ici là, elle aura 4 ans et j’ai peur de la future relation qu’elle pourrait avoir avec ce bébé.
Pour ma 1ère grossesse, pas connu de grosses chaleurs, bon en Normandie, ce n’est pas trop réputée pour être caniculaire !!! lol Durant l’été, la seule semaine où y’a fait beau et chaud, j’étais enfermée à la maternité, non climatisée, parce que je venais d’accoucher fin juillet. Mais j’ai connu des femmes qui ont souffert de la chaleur enceinte. Sinon un petit plongeon dans la méditerranée pour rafraichir … lol
Mon ovu se rapproche, premiers signes annonciateurs …
Bonne journée les files.