Objectif bebe 2012 (Page 56)

Discussions

Auteur
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:13
 felicitation stelladarla essaire maintenant de ne pas te prendre la tete et de vivre à fond ta grossesse
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 14:16
 re coucou

adela  ca va venir!!!

stella encore felicitation tu vois c est que du bonheur surtout quand on entend le coeur <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:25
 Félicitation Stella....
Moi test d ovu ++++ aujourdhui et enormement de glaire (type blanc d oeuf) dsl pour les détails.... Urga je vois qu à 3 jours pres on se suit de pas bcp...
bonne journée à toutes
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 19:04
 FÉLICITATION STELLA tu dois être super heureuse plein de bonheur et surtout profite à fond c'est que du bonheur mais ca passe trop vite :'(

Moi j'attends que mes rrrr se finissent c'est trop long vivement es TP

bisous bonne soirée les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 19:19
soph7742 a dit :
“  Félicitation Stella....Moi test d ovu ++++ aujourdhui et enormement de glaire (type blanc d oeuf) dsl pour les détails.... Urga je vois qu à 3 jours pres on se suit de pas bcp...bonne journée à toutes ”

oui on est tous pret mon test d ovu -- aujourd hui ^^ aller j espere que se sera bon samedi!!!

Makino oh oui trop long les reds!!!!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 19:20
 sinon ca vous interesse pas du tout de venir nous rejoindre dans le groupe sur facebook?
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:10
 C'est quoi votre groupe sur FB?
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:27
 Adela : le groupe c'est Objectif Bébé 2012.
--> http://www.facebook.com/groups/317656144958410/328041953919829/?notif_t=group_activity

J'espere que ca va te mener sur la bonne page xD
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 07:31
 coucou les filles ,

Pour ma part FB c'est pas trop mon truc j'y vais jamais.
Je passe pour vous prévenir que je change d'opérateur pour internet j'en peux plus d'orange je retourne chez free donc je devrais avoir une coupure d'une dizaine de jour d'ici début de semaine prochaine. Je ne pourrais plus passer ou poster du coup car au boulot accès au site interdit !!!
Je pourrais même pas faire mon suivis de temp. Je le ferais à l'ancienne sur un papier lol.

bon bonne journée à toutes BIZ
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2012 à 13:32
 coucou 

Adela oui c est objectif bebe 2012

Makino ok ca marche tu vas nous manque pd cette coupure!!! mais tu auras plus de truc a nous dire a ton retours ;) 

vous allez bien sinon?
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 15:10
 Coucou Urga, ecoute pour ma part, tout va au top premier petit dèj au soleil avec Chéri Chéri... sa fait tellement du bien de voir le ciel, le soleil, la chaleur... 
Sinon test d'ovu ++++++ sa y est je crois qu on est bon!!lol... donc tp...
Et toi ta semaine du matin sa va?tu t es remis de ta grippe et de ta gastro???
Excellente journée à toutes... et pleins de TPPPPPPPPPPP
La vie est belle!!!

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 17:22
Petit récapitulatif pour celles qui le souhaitent sur les test d ovu en bandelettes!!!

LES TEST D'OVULATION (Hormone LH)

Quand commencer à faire des tests d'ovulation ?

Il est préférable de connaitre la durée de son cycle. Cette méthode est plus complexe pour celles qui n'ont pas de cycles réguliers. Cependant ce n'est pas impossible.

Ensuite, il suffit de se reporter au tableau ci-après pour savoir quand commencer les tests d'ovulation :

ovu2.jpg

Le test d'ovulation permet de détecter le pic de l'hormone LH. Ce pic précède l'ovulation d'une ou deux journées car cette hormone augmente en grande quantité juste avant l'expulsion de l'ovule par l'ovaire.

http://www.test-ovulation.com/images/newovulationlh.jpgComment faire un test d'ovulation ?

Il faut tremper une bandelette dans l'urine (de préférence receuillie dans un petit pot), tremper la bandelette dedans avant de la laisser agir (5 à 10 minutes).

Comment interpréter un test d'ovulation ?

L'apparition d'une bande très colorée signale la période la plus propice, à la procréation.

Sur le schéma ci-après, retrouvez l'aspect des bandelettes de test d'ovulation selon la période du cycle (basé sur un cycle de 28 jours). Vous remarquerez que le test est positif la veille de l'ovulation.

ovu.jpg

Il est important de ne pas trop attendre pour interpreter un test. Le résultat pourrait en être faussé et un test négatif pourrait être interprété positif à tort. Lors du séchage, la coloration de la bandelette peut devenir plus foncée. Mais, en tout état de cause, si après 15 minutes aucune réaction n'apparait, c'est que le test est négatif.

Vous pouvez garder vos tests "négatifs" afin de pouvoir les comparer avec les autres. Le test positif est le test le plus foncé. L'ovulation a lieu 12 à 36 heures après le pic déterminé par le test. C'est le moment le plus propice aux câlins !!!

Un test d'ovulation peut-il confirmer une grossesse ?

Oui et non ! En fin de cycle, un test d'ovulation, bien avant le test de grossesse, peut déceler une grossesse : un trait très foncé peut alors apparaitre sur le test d'ovulation.Mais il peut tout à fait sortir positif sans qu'il n'y ait de grossesse... Alors, pas de précipitation...

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:56
Recoucou les filles.. pas grand monde aujourd'hui sur le fofo... olala qu'est ce que j ai mal au ventre comme mes rrrrr qui allaient débarquées... mais non se doit etre l ovu qui s installe!!! olala...
bon allez je vais manger ce soir je boss... 
bonne soirée à toute

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 19:28
 Bonsoir les filles !!

Soph TP a foooonnnd :)

Moi je suis épuisée. Couché 4h levé 7 h. En plus je me suis levé pour rien ! >< !

Bref, mais ca va le beau temps est là. Par contre depuis quelque jour je ressent vachement la faim. Je mange pas plus (pcq je suis en cours) mais d'habitude je ressent pas tant que ça la faim alors que là ça me fait mal au ventre :S

Enfin bon. Bonne soirée les filles.

Makino : Oui tu aura plein de chose à nous raconté xD
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2012 à 10:23
 coucou

merci sophie pour les. descriptif du test d ovu!!!! c est vrai qui a plus grand monde!!!!

aller cylde courage!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.