Objectif bebe 2012 (Page 43)

Discussions

Auteur
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 07:59

coucou URGA et ben tout parreil que toi test - temp à 36.8 ... mais ils viennent d'ou ces symptômes .... ***** d'hormones! Bon ben j'en ferais plus avant un moment moi trop dègue. Je serais toi urga attend milieu de semaine prochaine si toujours rien.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 08:26
 coucou Makino

bah ecoute, c est ce que je vais faire pourtant j ai vraiment envie de racheter un test mais je suis vraiment abattue...

en plus j ai eu mon ovu a j15 se qui devrai me faire un cycle de 29j au lieu de 30 et j ai rien du tous

du coup bah rest eplus qu a attendre car meme ma temp et tjs a 37.2
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:10
 Moi j'y comprends plus rien franchement!
Je crois que je vais pas me prendre la tête je vais juste attendre tranquillement mais c'est trop dur de pas y penser, parce que au minimum tu te demande ou tu en es dans ton cycle alors forcément après toutes les questions se bousculent dans ta tête !!!
En plus hier soir j'ai cru qu'elles débarquaient j'ai eu une petite goûte puis plus rien et après Tp avec mari pareil et la ce matin RIEN de RIEN et la temp qui ne descend pas... je pense que mon premier cycle va pet être durer longtemps.

Enfin ce n'est que le premier alors rien de dramatique j'ai bien attendu 1 ans 1/2 pour bb1 avec une FC 3 mois avant alors bon. Le tout c'est de penser à autre chose ----> se met à fond dans le boulot hi hi hi

bon biz à bientôt

Aujourd'hui C1 J 29
jeremy17 6 messages
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 09:49

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 11:34
 on vient de me dire par rapport a ma courbe de garder espoir tps que mes reds n etait pas là car a j17 j avai eu des glaire blanche ^^
je garde une infime espoir jusqu a la semaine prochain en tous cas depuis se matin je me sens toute mouiller et j ai des perte toutes blanche couleur lait je sais pas se que sa signifie!!??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 13:10
 Bonjour les filles,

Makino : C'est étrange oui. Moi ca ma fait exactement la même chose et au final j'ai eu mes RRrrs. Mais ça peut ne pas être ca pour toi :)

En tout ça Urga et Makino j'espère un plus pour vous, et sinon bah il faudra recommencer.
Moi les TP ont repris hier :). Mais bon c'est toujours un peu douloureux pour moi juste après les RRrrs...

Bonne journée les filles, vous prenez pas trop la tête :)

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:01
 Coucou les filles désolé de vous répondre que maintenant mais je bossais cette nuit....et en plus j'ai finis 02h plus tard que prévu... :-(
Je ne sais plus qui m'a posé la question alors je travaille dans la PN en service de roulement de nuit (c'est à dire j'interviens sur tous les appels 17 donc mes missions varient sa peut allez du différend familial, rixe voie publique (VP), violences conjugales, bref j'intervient sur tout...) il faut savoir que dans la PN quand tu es une femme sur la VP enceinte l'administration (dès la déclaration des 3 mois ) te sors de la VP.
Mais avant ça ba faut faire gaffe tres très attention... Moi j en ai discuté avec mes collègues et ils sont super ils seront encore plus attentif pour moi si je suis enceinte et dehors... Mon chéri aussi est de la PN et lui aussi flippe un peu car il sait comment sa se passe!!! enfin on verra le moment venu si il faut que je me mette en arret pour protèger bb je le ferai... Sinon Merci de dire que je suis courageuse de faire ce métier il est dur car on cotoit la misère mais c est très enrichissant!!!et c est un beau métier.
Urga et Makino gardées espoir, le mieux est de faire une prise de sang!!! là le résultat sera sur à 100 %!!!!
Je pense fort à vous je suppose que l'incertitude doit être insupportable!!! COURAGE!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:05
 Clyde pour te répondre aussi je prend ma temp tous les matins ou je travaille à la même heure, et durant mes jours de repos c est pareil car je garde mon rythme de nuit.
Donc je prends ma temp tous les jours quasi à la même heure donc bon on verra... ce matin j'etais à 36°8!!mais ayant finit 2 h plus tard ba je l ai pris 2h plus tard donc normalement le resultat est fossé...:-(
Dites moi si je me trompe mais enfaite si j ai bien compris la principe de la courbe, temp haute durant les regles, elle baisse fortement durant l'ovulation et remonte en 2eme partie de cycle c est ca???
Si je suis en ce moment haute c est normale??

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:14
 Bonjour

Voila actuellement une mycose est mise une ovule d'econazole . Peux t-on me dire si cela peux faussée une test ?? 

Merci de votre reponse
Valerie 
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:15
 Valérie pour moi non, si réellement tu es enceinte, ovule d'econazole ou non si ton test doit etre +++ va il le sera!!! mais je peux me tromper..

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:21
 Dit moi je suis a dp9 j 27 tu crois que je peux faire un test ou pas 

Valerie 
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:36
 Pour moi c est trop tôt attends au moins milieu de semaine pro.... car tu risques d être décue si jamais c est - - - - alors que tu es bien enceinte mais que le test ai été fait trop tôt!!!!
tu prends ta temp? si oui tu en es où?tu es en plateau haut?si tu prends ta temp on dit souvent que si on a plus de 16
temp en plateau haut après l'ovu et bien sa sent bon pour une grossesse en cours! ;-)

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 14:52
  Soph : Ok. Oui je me disait que javais jamais vu de policière enceinte :). C'est comme les pompier, ca craint pas mal d'aller éteindre un feu avec un gros bidon :D
Mais bon on sait jamais, comme j'evite un maximum la police je me suis dit que peut être.. Mais bon heureusement quand même :)

Moi ca va être un peu chaud, comme je suis étudiante j'aurai aucun congés... Et je sais pas trop comment ça va se passer pour les partiels... Enfin bon je verrais bien ^^.

Sinon ca veut dire quoi DPO ?
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 15:03
 Clyde : Heureusement pour moi que je ne resterai pas sur la voie publique quand je serai enceinte car porter un ceinturon de près de 4 kg( à peu près) pendant 8h sa serait pas cool!!!déjà sans etre enceinte sa défonce le dos alors enceinte avec un gros bidon c est inimaginable!!!
Dès trois mois on rentre dans les bureaux jusqu'à qu on soit en arrêt et on est en civil et désarmé!
Sinon DPO c est date après l'OVU!!

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2012 à 15:16
 Ah oui heureusement alors :)

Non puis même, faudrait changer d'uniforme tous les mois ^^ (et ca serait pas très crédible je pense :D )

Moi par contre je vais devoir courir partout a la fac d'un cour sà l'autre, avec mon sac qui contient mon ordinateur, la bouteille d'eau, les stylos, les feuilles, les dossier --'.
Mais j'en suis pas là :D

Ok, je voyais pas pour DPO, merci :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.