Objectif bebe 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:21
 Urga ce mois ci sa me fait donc un cycle de 29 jours... mon test d ovu + le 23/02 n'etait donc pas bon... pour moi j avais ovuler le 16 ou 17 car tres tres mal aux ovaires donc en ayant mes rrrr aujourd'hui sa correspond si j ai vrt ovulé.... voilà!!! vivement dimanche pour toi... jcroisse les doigts
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 15:29
bizarre que ton test d ovu te dit ++ le 23 ...  en tous cas je croise pour toi pour ce cycles tu vas faire une courbe?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:13
 Oui bizarre pour le test mais j ai lu que parfois il pouvait y avoir des faux +++.... oui j ai commencé ma courbe ce matin!! j espere que mon travail de nuit ne la fossera pas trop... je retesterai les test ovu ce mois ci et on verra... on se laisse trois mois pour que la machine se remette en route tranquilement... donc on va dire que je ne suis pas trop déçue... et puis normalement en 2012 je dois peut etre changer de boulot donc bon c est un peu compliqué... après comme dit mon chéri je n avorterai pas pour un taf hors de question!!! alors entre un taf et un bb ba le choix sera vite fait!!! mais plus tot j aurai ce poste et mieux se sera pour tout le monde et pour une meilleure organisation...
voilà tout.. :-)

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 16:20
 oki oki je savais pas pour les faux++ ...

j espere pour vous que tu auras au plus vite ton nouveau jobs!!! si tu le souhaite mais le lien de ta courbe dans ta signature ainsi on pourra  mieux t aider si tu as besoin d aide et ne t en fait pas pour le travaille de nuit  la mienne varie tjs au meme degres toute la journee  a 0.2 de difference .

essaie de bien prendre ta temperature a la meme heure que se soit a tes post different par contre ;)
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:34
 Je boss de nuit durant 4 nuit puis j ai 2 jours de repos et je reprends 4 nuits (je suis dans la Police).... donc je fais toujours les memes horraires enfin sauf si y a une inter de dernières minutes!!
Sinon comment puis je mettre ma courbe en signature sachant que je l a fait sur un autre site?
En tout cas merci à toutes pour votre gentillesse et votre aide

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:37
 Sa y est j ai reussi à la mettre!!!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 19:02
dsl sophie j etais parti en course!!

mais c est bon ty est arrivé cool pour le boulot dans la police :D et bah de rien on est là pour s aider mutuellement!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 19:12
 bon bah e vais testé demain ^^ j ai trop envie au pire demain matin j achete un autre si --
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:20
Coucou les filles 

Tenez nous informé !!!!
Valerie 
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:49

re les filles bon ben demain résultat des tests !!!! je vais prendre ma temp avant le de le faire comme ca si elle a baissé je laisse tombé et si elle reste au même niveau ou monte et bien je test. Toi non plus tu arrives pas attendre Urga !!! Soph : tu as du mérite et du courage de faire ce travail je trouve ça génial. Pour ta courbe c'est certain que si tu peux pas prendre en te levant à la même heure ça risque de pas être très parlant :/ bon ben moi demain avant de commencer le taf je vous post mon résultat ^^ JE CROISE LES DOIGTS POUR NOUS URGA et pour les +++ des filles à venir :)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 19:59
 re coucou

makino non j arrive pas a attendre ^^ et puis je serai a 14 DPO hein ^^
  demain au levée pipi sur le baton youpiiiiiiiiiiiiiiiii je croise pour nous aussi ma belle <3
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 22:22
 Je croise les doigts pour vous les filles.

Je viendrais vite voir sur le fofo pour savoir :D
Moi c'est la fin des RRrrr :D

Soph : Et la courbe marche si tu prend ta température que tes jour de travail ? Soit 4 jour (nuit) tous les deux jours? Je sais pas mais je me dis que ca doit etre un minimum stable. Ça ne sera peut etre pas super précis mais ca pourrait t'indiquer un peu une ovu ou une grossesse non ? Enfin je dis ca j'y connais rien hein, mais ca peut peut être marché.

Bisous les filles !
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 22:24
 Au fait Soph, je me suis posé la question, si tu es dans la police, jusqu’à combien de temps du travail e étant enceinte? C'est comme pour les autres travail (a environ 8 mois) ou beaucoup plus tôt vue les risques du métier (comme les pompiers d'ailleurs) ??
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 23:16

roo ben je sais plus quoi faire moi tout à l'heure j'ai eu un tout petit peu de sang en m'essuyant et la plus rien du tout... Alors c'est ptet mes vilaines qui arrivent. Donc bon je vais voir demain si elles arrivent et si ma temps reste à 36.9 -36.8 sinon j'attendrais ptet dimanche pour faire le test pour pas le gâcher pour rien. bouuu urga je voulais te suivre pour le test demain mais vaut mieux que je reporte l'idée. Je croise très très fort les doigts pour toi :) bonne nuit les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 05:18
 bon bah moi j ai fai mon test apres avoir dorm i2 h cette nuit et resultat --- :/ alors je sais pas quoi faire  j en rachete un ou j attend mes regle lundi??? mais je me demande bien d ou viennent tous ses putain de symptome et ma temp est tjs a 37.2.

Soit il est defecteux , un faux positif ou un vrai negatif... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.