Objectif bebe 2012 (Page 33)

Discussions

Auteur
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:10
 bonjour les filles !!!!!

voila j'ai fini le boulot a 13h, j'ai manger et je suis bien installée sur le canapé pour vous ecrire !!!

Stella tu dis 4 semaine de grossesse??? moi je parle en aménorhée ... j'ai rdv mercredi et je serais a 5sa , je pense encore juste pour voir mini haricot ^^ pour mon fils on avait vu a 6sa et vu le coeur clignoter mais il avait bien galérer ! 
ma date de dernieres regles c'est le 10 janvier et j'ai ovulé le 7 fevrier.

les filles que ca interesse je peux vous mettre en ligne mes courbes +++ si ca peu vous aider?

A lors ce matin ca ete dur dur la reprise en plus je fais des insomnies sur insomnies GRRR !!!! donc ce matin j'ai ete prise de bouffées de chaleur !!! sinon j'ai des aigreurs d'estomac mais pas encore de nausées ... 

alors je vous detaille mes symptomes depuis l'ovulation.

juste apres l'ovu j'ai continuer sur 3 jours a avoir des pertes filantes ! le jour de la nidation chute de temperature qui d'ailleur je croyais que c'etait foutu et que mes regles arrivaient !!! j'ai eu une enorme douleur d'ovulation du coté ou a eu lieu l'ovulation , des pics a l'ovaire et comme des pics dans les tetons ca me grattait puis pertes jaunatre epais .
a partir de ce jour ce n'etait plus des douleurs de regles mais plutot des douleurs ligamentaires des genres de crampes sur les 2 cotés . par exemple en toussant, en riant ! puis aucune douleur de poitrine , l'areole par contre s'agrandissait et puis vraiment des aigreurs d'estomac , voila pour mes symptomes ; a oui le jour J aucune douleur de regles ! j'ai fait le test qui etait tres clairement positif en 1 minute ^^ et en pleine apres midi !!!

je repasse ce soir les nenettes !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:28
 coucou les filles

bienvenue aux tites nouvelles!!!!

pour celle qui veulent etre dans la recap envoyer moi un mp!!!! avec tous vos info

alors les filles pour savoir qd faire un test il faut nous dire de combien de jour son vos cycles!!! sinon on peut pas vous aider ^^

en ce qui conserne la temperature il y a 2 plateau

le premier plateau qui comprend le debut de regle jusqu a l ovulation ou nous sommes en plateau bas en desous de 37°

et le 2e plateau  apres l ovulation ou nous sommes au dessus de 37°dites donc de plateau haut

si il y a nidation nous restons en plateau haut par contre si la nidation ne s est pas faite nous redescendons  en dessous de 37° 1j avant les regles ou le jours J des regles

voilà de ce que j ai pus apprendre dernierement ^^ oui car la courbe de temp et une premiere pour moi ^^

Clyde 

allez ca va aller sache qu il y a que 25% sur l ovulation pour tomber enceinte la prochaine sera la bonne !!!! surtout avec les hormaone nous avons souvente des cycle anarchisue a l arret de celle ci!!! pour ma nenette j ai mis 6 mois a tomber enceinte apres l arret de la pilulle!!

stella

moi je suis a DPO9 et j ai des point dans les seins autant sur les coter que sur le bout du teton ce matin sa ma gratter je pouvez meme pas me soulager vue que j etais au boulot :( ^^ ma au ovaires et surtout
 une fatigue extreme a faire la sieste alors que d hab je ne la fait jamais...

Valerie ils sont de combien de jour ton cycle? a combien se situe ta temp avant l ovulation? 
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:32 - Modifié le : 27-02-2012 à 15:38
davinatheolenny a dit :
“  bonjour les filles !!!!!voila j'ai fini le boulot a 13h, j'ai manger et je suis bien installée sur le canapé pour vous ecrire !!!Stella tu dis 4 semaine de grossesse??? moi je parle en aménorhée ... j'ai rdv mercredi et je serais a 5sa , je pense encore juste pour voir mini haricot ^^ pour mon fils on avait vu a 6sa et vu le coeur clignoter mais il avait bien galérer ! ma date de dernieres regles c'est le 10 janvier et j'ai ovulé le 7 fevrier.les filles que ca interesse je peux vous mettre en ligne mes courbes +++ si ca peu vous aider?A lors ce matin ca ete dur dur la reprise en plus je fais des insomnies sur insomnies GRRR !!!! donc ce matin j'ai ete prise de bouffées de chaleur !!! sinon j'ai des aigreurs d'estomac mais pas encore de nausées ... alors je vous detaille mes symptomes depuis l'ovulation.juste apres l'ovu j'ai continuer sur 3 jours a avoir des pertes filantes ! le jour de la nidation chute de temperature qui d'ailleur je croyais que c'etait foutu et que mes regles arrivaient !!! j'ai eu une enorme douleur d'ovulation du coté ou a eu lieu l'ovulation , des pics a l'ovaire et comme des pics dans les tetons ca me grattait puis pertes jaunatre epais .a partir de ce jour ce n'etait plus des douleurs de regles mais plutot des douleurs ligamentaires des genres de crampes sur les 2 cotés . par exemple en toussant, en riant ! puis aucune douleur de poitrine , l'areole par contre s'agrandissait et puis vraiment des aigreurs d'estomac , voila pour mes symptomes ; a oui le jour J aucune douleur de regles ! j'ai fait le test qui etait tres clairement positif en 1 minute ^^ et en pleine apres midi !!!je repasse ce soir les nenettes ! ”

moi sa m interesse ta courbe ++  je vais voir pour remettre la mienne ^^
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:33
  http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-11273e7c8d9c99b3a1fce693baa22109.png

celle la vous la voyaient?
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:38
 davina moi je veux bien voir tes courbes +++ comme ca je pourrais voir un peu ce que cela donne.

Urga merci pour les info d'après ce que tu as dis ma baisse de temp annonce ptet mes rrrr à venir alors on véra dans les jours qui viennent. Moi aussi j'ai une fatigue énorme et incontrolable mais à prioiris d'après ce que j'ai pu lire ça peut être lié aussi à l'arrêt de la pilule. tu en est à quel cycle toi déjà?
Je te souhaite un ++ en tout cas :)

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:39
Urga a dit :
“   http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-11273e7c8d9c99b3a1fce693baa22109.png celle la vous la voyaient? ”

Oui oui ca fonctionne ^^ Merci
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:39
 moi je suis a c1 retrait su sterilet cuivre le 30 janvier :D
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:41
 ah oui pardon donc on a arrêt le contraceptif en même temps ^^

Je crois que je vais devoir refaire ma bannière du coup vu que j'ai toujours pas de rrrr (mais je sais pas comment)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 15:45
 tu refait la meme chose que la premiere fois et tu vire le lien là pour remettre l autre

t es sur d avoir des cycle de 22j?
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:49
 ben non j'ai des cycles qui n'étaient pas régulier pour les essais bb1 alors je pense que ca n'a pas changé mais je suis presque certaine d'avoir sentie l'ovulation ... donc je m'étais basée la dessus, me suis certainement trompée!

Ta courbe est belle j'espère qu'elle va se maintenir encore bien haut ^^
marine532 4 messages
marine532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:02
 Bonjour a toutes, 

je ne suis pas venu depuis plusieurs jours ( travail)
recap: arret pillule depuis octobre 2011 , pas de ++ depuis 
           en attente de mon ovulation car cycle pas tres régulier!!

je crois que l'ovulation est passée car courbe de T° passée au dessus de 37°C et en plus douleurs au bout des seins++ et ventre balloné ++ 
Je voulais savoir j'ai ressenti des grosses douleurs dans le ventre a droite et des douleurs dans le dos au meme niveau q'au ventre le jour ou ma T° est passée au dessus de 37°, est ce lié a l'ovulation?

Par contre je ne sais pas trop combien de temps attendre avant d'envisager de faire un test car je ne sais meme pas trop quand doivent arriver mes regles!!
En fonction de ma courbe j'ai ovulé a J20!!

bonne apres midi

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 16:09
 Merci pour ma courbe j espere aussi qu elle va rester haute^^ 

Makino moi je serai toi si tjs pas de reds ce eek end retente un test!!! on sait jamais car si ovu le 15 sa fait 15+14=29 test le 29 car la phase lutéale doit avoir obligatoirement 14
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:10
 salut marine : les douleurs ou sensations que tu as eu peuvent être effectivement liées à l'ovulation pour le test du dois attendre le 1er jour présumé des rrrr soit 14 à 16 jours après l'ovulation. Donc vers J 35 environs pas avant.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 16:12 - Modifié le : 27-02-2012 à 16:12
Urga a dit :
“  Merci pour ma courbe j espere aussi qu elle va rester haute^^ Makino moi je serai toi si tjs pas de reds ce eek end retente un test!!! on sait jamais car si ovu le 15 sa fait 15+14=29 test le 29 car la phase lutéale doit avoir obligatoirement 14 ”

Urga : Merci pour ta réponse (encore lol) oui je pense faire ça si dimanche toujours rien je refais un test mais le dernier avant le prochain cycle  NA ! Je calcul toujours mieux pour les autres que pour moi !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 16:15
marine53 a dit :
“  Bonjour a toutes,   je ne suis pas venu depuis plusieurs jours ( travail)recap: arret pillule depuis octobre 2011 , pas de ++ depuis            en attente de mon ovulation car cycle pas tres régulier!!je crois que l'ovulation est passée car courbe de T° passée au dessus de 37°C et en plus douleurs au bout des seins++ et ventre balloné ++ Je voulais savoir j'ai ressenti des grosses douleurs dans le ventre a droite et des douleurs dans le dos au meme niveau q'au ventre le jour ou ma T° est passée au dessus de 37°, est ce lié a l'ovulation?Par contre je ne sais pas trop combien de temps attendre avant d'envisager de faire un test car je ne sais meme pas trop quand doivent arriver mes regles!!En fonction de ma courbe j'ai ovulé a J20!!bonne apres midi ”

salut marine tu as fait une courbe sur le mois complet? si ou peut tu essayer de nous la mettre pour la voir car j20 represente quel jours du mois? quoi qu il en soit tu compte 14jours a partir de ton ovulation pour avoir si tu a un cycle regulier tes prochaine regle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.