Moi je viens de finir ma période d'ovulation, ce cycle ci j'ai fait test d'ovu + courbe de tempé et pleins de TP, donc on verra !! Je croise les doigts !
Oui j'ai eu ma note. Tout c'est bien passer mais comme ils m'ont pas laisser aller à un partiel d'anglais (il m'ont pas laisser aller en cours non plus --') je dois aller au rattrapage car ca a gaché mon semestre (ca m'a fait un 0)...
Sinon moi je démarre C5 je suis à J8. Et j'ai mal au bout de seins depuis un ti moment. Et la tete qui tourne aussi, jme demande ce queca peut etre ><.
J'espère que ce cycle t'apportera un beau + =)
Pour Urga et bien elle a une bonne nouvelle. Mais je t'en dis pas plus, c'est a elle de venir tout t'expliquer :)
vanou dsl je ne suis plus venue par manque de tps car ma belle maman a ete hospitalisé durant pretiquement 4 semaine et est decedé le 1er juin.. et j ai appris ma grossesse le jours de son enterrement!!! sa nous a foutue un coup mais au moins la vie nous montre que pour nous sa continue et qu apres la mort il y a la vie en nous!! ma belle mere nous a laisser une infime partie d elle en nous!!!
du coup voila je usis bien enciente le debut biensur dpo15 aujourd hui j ai sus a dpo10 que j etais enceinte!!
par contre vanou mon pc rame j ai du mal a me connecter sur le forum
sa te dit pas de venir sur FB ? c est une page cacher personne ne peut la voir et au moins je peut me connecter de mon telephone!! sa serai super!!
clyde comment sa se fait que tu n a aps pus aller a ton pertielle d anglais?
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.