Posté le : 19-01-2012 à 18:50
[quote:ab1d971b6f="leeloo261"][quote:ab1d971b6f="minuxinette"]Bonjour les filles,
De retour sur le fofo ...
Petit passage à vide ces derniers jours, mon ovulation etait dimanche normalement donc TP au retour vendredi de chéri. Et je sais déjà que ça n'a pas fonctionné, les symptômes pré-menstruels sont là ...
J'ai plus qu'à attendre mes rrr et c'est reparti pour les essais le mois prochain.
Et franchement, j'en ai marre, j'ai arreté ma pilule y'a 27 mois et tjs pas de grossesse. Alors que pour ma 1ère, en 7 mois, j'etais enceinte. Tests PMA effectués et tout est normal, comme dit ma gyneco, arreter de stresser et ça ira.
Felicitations Kikass et je croise les doigts pour toi Leeloo.
Allez Urga, J-12, ça vient ...
Bonne journée.[/quote:ab1d971b6f]
Je te comprends Minuxinette... Je te souhaite tout le courage du monde. Ils sont marrants les gens qui nous disent "arrêtez de stresser" ; "arrêter d'y penser"... Sache que tu as tout mon soutien !!! Moi, ça fera 2 ans d'essai le 4 février. Tu as commencé les essais avant moi, mais je ne pense pas que 4 mois d'attente en plus change beaucoup notre façon de voir les choses... Tu as juste plus de courage que moi ! Et pour ça, je te tire mon chapeau ! Car moi, si c'est négatif ce mois ci, j'abandonne l'idée de rendre mon mari heureux et ma fille grande soeur. Rien que de l'écrire ça me fait mal, et pourtant... Allez, on y crois, 2012 est notre année !!![/quote:ab1d971b6f]
C'est difficile de ne pas se décourager je comprends mais ne lâche pas l'affaire! Ou alors, fais comme une de mes amis, elle a fait une pause pendant 3 mois et ensuite elle a redémarrée sa prise de température et tout et tout... elle a été faire plein d'autres choses pendant les 3 mois de pause et elle est revenue moins désepérée et plus détendue, plus zen... et là, elle se sent mieux pour faire son bébé! Je crois bien qu'elle a résussi... j'attends qu'elle me contacte car pas question que ses amies lui mettent la pression!
Alors, courage! Tu as été faire les soldes? Tu as craqué sur des vêtements pour ta grande? Allez, on peut se raconter autres choses que nos attentes!! lol! j'dis ça mais je suis aussi impatiente!