Bonjour
Je me permets de me joindre à vous.
Je suis Nathalie j'ai 38 ans (39 le 01/07). Je suis mariée depuis le 02/09/2006 mais en couple depuis juin 1996. Nous avons deux ptits gars Vincent 7 ans et Clément 3 ans.
Nous mettons bb 3 en route. Vu notre age, nous nous donnons 1 année pour que ca fonctionne. Cela fais quelques mois que j ai arrété la pilule. La date de mes dernières règles 09/04/2012. Je suis aussi un peu perdue par rapport à mon cycle, mais nous avons envis d'y croire très fort.
Au plaisir de vous lire
Bises
Nathalie
Merci Urga pour ton accueil...
En faite je ne connais pas la durée de mon cycle donc je ne sais pas quand mes règles doivent arriver... mes DR dates du 09/04/2012, ovulation entre le 20 et 23 (je penses)... aujourdhui nous sommes en mai et je n ai toujours pas mes règles... je suis fatiguée, j ai mal au seins et j ai le ventre tendu... j ai donc envie de croire que bb 3 est en route...
Je ne me souviens plus de mes dates de règles en mars... et je n ai pas vraiment fais attention concernant mes dernièrs cycles... je me disais on verra...
dsl je suis nouvelle sur le site et je ne connais donc pas les abréviations... que veux dire FC et TGDE ?
Merci papillon2nuit pour tes précisions... pour le test de grossesse je vais attendre ce week end pour le faire...
Urga ne baisse pas les bras... je sais que c plus facile a dire qu a faire... mais essai de ne pas y penser... et reste positive... je te souhaite bon courage tout comme a toi papillon2nuit