Bonjour les filles;
Urga:j'ai pris une pillule (mercilon) pdt 6 mois mais ça fait un an que je l'ai arrété,le probleme c que je n'est pas terminé la dernière plaquette!!!ensuite mes rrrr ont commencer à chambouler avec des retards de 10j mème....là je viens de terminer mon 3e cycle de trt à la progeserone et ça va.mes cycles sont devenus reguliers de 30j...
Makino:je suis dans la mème situation que toi;déreglement hormonal..ça ne devrait pas étre si effrayant...
dites moi svp;est ce que y'en a parmis vous qui ont fait l'exploration des trompes?je songe à le faire pour me rassurer..qu'en pensez vous?
Merçi et Bonne journée
Salut Makino;
Bah oui c la galère stt quand on ne sait pas ou on l'en à cause des retards et tout ça...au fait je ne connat pas ce nom commercial luteran,s ke tu peux me dire la dci(nom du principe actif)?
au fait qu'zntznds tu par OPK?
j'essaye depuis 5 cycles mais tjs rien...
Bon courage à toute....
Bonsoir Urga;
Ma pauvre Urga je suis désolée que cette grossesse n'a pas pu s'achever;je comprends ce que tu ressents c très dure,surtout quand on la souhaitait tant...j'éspère que tu t'en remetteras très bientot et que tu nous reviendras avec ta bonne humeur...l'essentiel c que tu sois en bonne santé après le reste ça viendra...
Je te fais de gros bisous et à très bientot