bon bah me revoila comme promis!!!
alors hier j ai parler a une maiette!!! qui ma convaincue de faire mon test entre les midi car j avais du retard et elle ma dit que sa detecterai direct!!!! a peine racrocher je part au toilette me force a faire pipi bah oui j y avais ete a peine 1h lol et la paf j attend 3 minute interminable car le clearblue digital c est comme un pc mdr!!!!
et la je vois s afficher enceinte!!! je saute partout dans mes toilettes en criant j suis enceinte j suis enceinte et je saute saute ^^
ensuite le reste s affiche 1/2 semaine et la j ai les lamres au yeux je ne suis donc pas folle avec mes symptomes et mes 2 faux test -!!!!!!!
je cours vers ma fille et lui dit tu vas etre grande soeur t es contente et me repond "heu" ( bah oui elle sait pas ce que ca veut dire ^^) du coup je lui redit on va avoir un bebe t es contente? et la me repond " oui" et hop un gros calin a maman!!!!! j en reviens pas!!!
j envoie un sms a mon homme car le mms avec le test ne s envoie pas apres 5 reprise de l envoie ...
je lui ot j ai qlq chose a te dire ( pour celle qui arrive en pleins milieu du forum mon homme je le vois qu a partir du vendredi!!!) et il me repo,d vas y
je lui diot tu regardera dans le tiroire des toilette en rentrant et la il me sort " toi ta fait un test"!!!! et je lui repond "^^"
il ùe dit ' je m en douter je te connais maintenant ( bah oui au bout de 9 ans mdr) et je lui demande " T es heureux " et la ' bah oui quand meme se sera un ^ti gas"
et lui repond haha ta une chance /2 ^^ et lui me repond "non non j en suis sur" ^^ alors voilà
depuis hier il arrete pas de me dire vivement vendredi!!!!!!
moi et ma courbe extra teresstre ^^^on a vaincu le -!!!
donc c est a moi maintenant de vous envoyer pleins d onde poisitves!!!!!!!!
j ai donc accomplis mon objectif!!! mais je vais changer le titre les filles ;) je vais enlever le 2012 et mettre objectif bebe tous court ;)