Objectif bebe 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 15:59
 Merci Urga! 

Quel beau soleil!

Belle photo de profil dodo029!

Je croise les doigts pour vous toutes!

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 16:29
 moi ca va merci je suis ko la ^^ et oui il fait beau et bon mais je garderai mon manteau qd meme ^^ tu en a de la chance de ne pas bosser ^^ moi c est dimanche repas et le samedi sa depend si on est en retard de commande mais pour le moment non car on produit trop lol ^^ alors heureuse de commencer ton c2? enfin je pense que non ^^ mais au moins t es fixé hein!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 16:35
Adela a dit :
“  Merci Urga!  Quel beau soleil!Belle photo de profil dodo029!Je croise les doigts pour vous toutes! ”

Merci ^^ que fait tu de beau dans la vie ? ton bb1 c est une fille un garçon?
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:01
   Coucou les filles Bienvenue à toi Adela pour ton C2 un beau ++++ ppour toi très vite je te le souhaite....
Sinon en region parisienne il fait beau également 20 au soleil!!! sa fait trop plaisir!! :-)
DODO je croise fort les doigts pour toi
Makino bienvenue en C2 alez on y croit pour ce moi ci....
Urga bon courage pour ta semaine du matin....
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 17:09
 Merci sophie tu vas bien?
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:18
 ca va bien je te remercie!! ce soir petit resto en amoureux... et un beau dessert à la maison par la suite....
je reprend le boulot demain soir... snif pas envie c est repartit pour 4 nuits de folie!!grrrrrrrrrrrrr
j attend tjr mon ovu et ma courbe fait le yoyo alors je ne sais pas trop ce que sa présage on verra... je ne me prend pas trop la tête!!

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 17:22
Merci soph7742! Je te souhaite la même chose!

Je suis opératrice de sûreté à Roissy Charles De Gaulle, rien de passionnant...Et vous les filles? Vous l'avez surement dit mais 53 pages à lire, j'ai du sauter des trucs.

BB1, qui n'est plus un BB, est une mignonne petite fille de 5 ans.
Il y a 6 ans, j'étais enceinte mais je ne le savais pas encore!
Pour cette 1ère grossesse, je m'étais inscrite sur ce forum et j'ai partagé de très bons moments.

@+++

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:25
 Personnellement je travail dans la Police Nationale en service de nuit...

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2012 à 18:15
 ha une grande louloute alors elle veut un bebe a la maison? ou elle en parle pas du tout?

alors moi je boss a Toyota construction automobile j assemble les yaris!! rien de passionant par chez moi non plus ;)
Pour moi aussi j ai partageéma 1ere grossesse ici directement dans le 1er mois ;) bah oui je ne connaissait pas ce site avant de tomber enceinte ^^
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:29
 Bonsoir les filles.

Makino : contente de te lire. Dommade pour ce C2 mais tu est fixé comme moi. Il a durer combien de temps ton cycle ?

Adela : Moi je suis étudiante en 2° année de psycho :)
D'ailleurs je suis la plus jeune ???

Je reviens d'une pharmacie, ils avaient pas de test d'ovu, mais il m'a dit en moyenne 30e !!!O.o

Ce ui m'angoisse en ce moment, c'est de pas ovuler ! Je pensais pas que c'était possible du coup bah ca m'angoisse. Et comme j'ai rien pour le déceler. Demain faut vraiment que je me trouve un gygy et un thermomètre lol.

en cours aujourd'hui on a parler du sommeil (ce qui m'a donner envie de dormir) mais surtout des cycle des bébés, c'est maaagnons :D. Pour celles qui ont déjà été maman, vous aviez remarquer que quand bébé dort il fait les 6 mimique universels (peur, colère, tristesse, ..., et la joie ???? . J4ai trop hâte de voir ca du coup moi.

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:42
 va sur ebay et tape test d ovu!!! j ai acheter 30 bandelettes pour 19euros...tu as meme les offres ou ils culuents test d ovu  et test de grossesse... moi j ai 25 test de grossesse et 50 d ovu comme ca jsuis parée...

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 20:46
 soph7742 : Mon mari aussi est dans la Police.
                  25 tests de grossesse!!!! T'as vu large! lol

Urga : Oh oui qu'elle en parle!!!!! Elle veut des jumeaux > une fille et un garçon!
           Elle voit ses copines de classe devenir grande soeur alors elle me demande souvent quand est-ce que j 'aurai un bébé dans mon ventre....et puis les questions qui vont avec > comment Papa met la graine dans ton ventre?

Comme toi, je me suis inscrite dans mes 1ers mois de grossesse (je crois à 3 mois). J'étais une décembrettes 2006!

Clyde : Je te souhaite de voir bientôt ton petit bébé dormir, c'est tellement maaaaagnon (comme tu dis).
           Effectivement, ma fille avait plein de mimiques mais je n'ai jamais remarqué que c'était les 6 mimiques universelles! Par contre, comme beaucoup de bébés, elle tétait dans ses rêves...

Question : avez-vous entamé un régime spécifique en vue d'une grossesse?

Bonne soirée à toutes!

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 20:54
 Adela : J'ai découvert ca en cours :)
Et enfait comparer a nous adulte les bébé s'endorme directement en sommeil agité (ce qui correspondra plus tard au sommeil paradoxal (là ou on reve le plus) et c'est le sommeil le plus profond pour nous). Mais avec mes cours j'ai un gros pavé sur le développement de l'embryon jusqu’à l'adolescence sur les développement psychologique et physique^^.

Soph : Et tu est sur qu'il sont fiable ? Car on m'a dit de jamais les acheté sur internet... Du coup j'hésite.
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 08:12

Bonjour les filles, ça va ce matin ?

Merci de me soutenir dans l'attente de mon + :)

Ce matin, je stresse un peu pcq je commence à avoir mal aux tétons et le mois passé quand j'ai eu ça mes rrr ont débarqué snif

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:37
 Courage Dodo, on est toutes derrière toi...
Aujourd'hui j espere que vous allez bien?ici un beau soleil brille ça fait vraiment plaisir de voir un si joli soleil.... vivement la fin du mois (enfin pour moi ce sera début avril) pour savoir si un ++++ c est enfin invité dans mon bidou... ce serait merveilleux d annoncer à mon chéri le 07/04 (jour de son anif) qu'il va être papa.... allez avant tout ça faut ovuler et au vue de ma courbe j ai bien l impression que c est mal partit.... mais bon bizarre car avec les tests d ovu jai des traits qui apparaissent et qui deviennent de + en + foncé au fil des jours.... à voir!!!
Sinon Adela oui " 25" j ai vu large c est clair, mais bon vu le prix ba autant les acheté...
Clyde si tu parcours un peu le net et que tu lis des avis sur les tests ovu en bandelettes tu verras que bcp d entre nous les utilisons...
Perso j ai commencé à les utiliser ce mois ci 5 jours après la fin mes règles, et je vois au fil des jours que la barre augmente en couleur de jour en jour... les bandelettes que j ai acheté pour considérer un vrai ++++ il faut que la 2eme barre soit aussi foncée que la barre témoin voir plus foncée.... 
après tu as des femmes qui sont trop réceptive à ces tests qui soient digitals ou bandelettes et qui ont tjr un taux LHC super élevé même si pourtant elles n'ovulent pas forcement....
Je vais te dire perso je les utilise pour savoir si j ovule vraiment voir surtout si mon corps s est bien remis depuis l arrêt de ma pilule pas forcément pour trouver les bons jours... Comme je l ai dit auparavant avec Chéri on veut un bébé mais il prendra pour l instant le tps qu il voudra... Chéri chéri lui ne veut pas qu on se prenne le chou... si d'ici 6 mois il n y a rien ok la on s affolera mais pour l instant Advienne que pourra.... on privilégie nos besoins nos envies plutôt qu une date... après tant mieux si on est dans la bonne période sinon tampis ce sera pour plus tard!!!!!
Mais pour moi, le point ++++ c est que mon amoureux est de plus en plus heureux de ce dire que bientôt je peux lui annoncer un merveilleux ++++++++.... enfin voila pour ma part le parcours que nous poursuivons!!!
On se dit que ce merveilleux petit bébé sera un beau BÉBÉ SURPRISE quand il aura décidé de venir parmi nous...
A toutes un merveilleux +++++ !!!!!!!!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.