Courage
Dodo, on est toutes derrière toi...
Aujourd'hui j espere que vous allez bien?ici un beau soleil brille ça fait vraiment plaisir de voir un si joli soleil.... vivement la fin du mois (enfin pour moi ce sera début avril) pour savoir si un ++++ c est enfin invité dans mon bidou... ce serait merveilleux d annoncer à mon chéri le 07/04 (jour de son anif) qu'il va être papa.... allez avant tout ça faut ovuler et au vue de ma courbe j ai bien l impression que c est mal partit.... mais bon bizarre car avec les tests d ovu jai des traits qui apparaissent et qui deviennent de + en + foncé au fil des jours.... à voir!!!
Sinon
Adela oui " 25" j ai vu large c est clair, mais bon vu le prix ba autant les acheté...
Clyde si tu parcours un peu le net et que tu lis des avis sur les tests ovu en bandelettes tu verras que bcp d entre nous les utilisons...
Perso j ai commencé à les utiliser ce mois ci 5 jours après la fin mes règles, et je vois au fil des jours que la barre augmente en couleur de jour en jour... les bandelettes que j ai acheté pour considérer un vrai ++++ il faut que la 2eme barre soit aussi foncée que la barre témoin voir plus foncée....
après tu as des femmes qui sont trop réceptive à ces tests qui soient digitals ou bandelettes et qui ont tjr un taux LHC super élevé même si pourtant elles n'ovulent pas forcement....
Je vais te dire perso je les utilise pour savoir si j ovule vraiment voir surtout si mon corps s est bien remis depuis l arrêt de ma pilule pas forcément pour trouver les bons jours... Comme je l ai dit auparavant avec Chéri on veut un bébé mais il prendra pour l instant le tps qu il voudra... Chéri chéri lui ne veut pas qu on se prenne le chou... si d'ici 6 mois il n y a rien ok la on s affolera mais pour l instant Advienne que pourra.... on privilégie nos besoins nos envies plutôt qu une date... après tant mieux si on est dans la bonne période sinon tampis ce sera pour plus tard!!!!!
Mais pour moi, le point ++++ c est que mon amoureux est de plus en plus heureux de ce dire que bientôt je peux lui annoncer un merveilleux ++++++++.... enfin voila pour ma part le parcours que nous poursuivons!!!
On se dit que ce merveilleux petit bébé sera un beau BÉBÉ SURPRISE quand il aura décidé de venir parmi nous...
A toutes un merveilleux +++++ !!!!!!!!!