Posté le : 09-03-2012 à 14:02
Bonjour les filles , vous allez bien ?
Moi je suis CREUVER ! Mine de rien c'est super fatiguant la fac. Même si j'ai deux heures le lundi, 4 h le mercredi, 6 h le jeudi et 4h le vendredi matin une fois sur deux. C'est peu, mais c'est dur du coup de tenir le rythme. Un coup on commence a 14h, puis a 10h30 ou encore a 8h30 puis des fois on a des trous de 2h, des fois on a à peine le temps de manger. Puis avec tout ce qui a a faire à l'extérieur de la fac --'.
Enfin, moi je suis a C2 J12, et je sais pas ma date d'ovu, le C1 à durer 43J mais comme c'était le C1 je sais pas si ça va continuer comme ça ou non. Ça m'enquiquinerai quand même, c'est long :) avant je les avait en gros vers le 21 de chaque mois mais bon.
Puis j'ai du mal à y croire pour ce mois-ci. Je sais pas pourquoi, je me dit que ca sera trop beau, trop bien pour nous. Puis j'ai peur d'être déçue....
Et je sais pas si ça vous le fait mais moi je suis totalement à côté de la plaque ! Je sais pas si c'est dû à l'attente, les questionnement, l'espoir, l'envie, la peur, les doutes... mais c'est éreintant. C'est comme si je m'accrocher en me trainant à l'arrière d'un train... Je sais pas trop quoi faire...
Puis j'ai personne qui me suit. Faut que j'insiste à l'hôpital et que je cherche ailleurs aussi. Et je sais pas si c'est mieux une sage femme ou non. La sophrologie m’intéressais pas mal si je tombe enceinte. Mais comme pour le moment niet. Je sais pas trop où aller. Mais du coup j'ai personne à qui posé mes questions et tout...
Enfin bon, en attendant je crois que j'ai une journée chargé : nourrir Mr. Gong, essayer de venir à bout de la vaisselle, plier le linge sec, lancer une machine et étendre le linge. Faire un chèque à z'hom, aller chercher une enveloppe et un mandat à la poste, déposer l'argent sur mon compte, déposer le chèque z'hom. Appeler une urologue qui m'a arnaqué, appeler un ami a z'hom pour savoir quand il vient, sortit la chienne, jouer avec les chats (pour les épuiser un peu --'), faire des recherche pour trouver des références pour mes deux enquêtes (qui soit dit en passant sont bidons), et enfin m'amuser à traduire une 60aine de pages en anglais pour pouvoir en faire des résumer et peut être gagner 3 petits points...
Je crois que je vais pas réussir à tout faire mais bon. Mais pour me donner plus de chance je vais me refaire une tasse de thé.
Bonne journée les filles. La mienne va être lonngue et pénible je sent..;