Objectif bebe 2012 (Page 46)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 10:25
 coucou

clyde le seule moyen sans courbe c est les test d ovu ... mais sa va te revenir chers avec un cycle de 43 j... en meme tps 43j apres l arret de contraception celui ci sera peut etre plus cours!! qui sait!!

moi pour ma nenette j ai arrete ma pilule mes 3 premier cycle ont ete de 28j comme sous pilulue mais les 3 autre  cycle de merde 

un de 30j un de 21j et le dernier enceinte ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
papillon2nuit 106 messages
papillon2nuit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 10:30
 Urga oui c'est cool.

En espérant que ça marche ce mois ci!!!!

En fait je suis originaire de lorraine.
Mon chéri lui est du côté d'Avignon et je vis dans le sud depuis 10 ans.

Il est tombé sous le charme Lorrain et vu le prix de l'immobilier en plus, nous envisageons sérieusement d’acheter là bas.
Su côté de Nancy
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 10:39
 oki oki  sa serai cool ;) surtout si ca vous plait!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:56
 Bonjour les filles, je serais intéressée pour rejoindre votre forum.
Je me présente Ludivine, 25 ans (encore quelques jours) pacsée à Xavier 30 ans
Arrêt de la pilule hier dimanche 04/03/2012
C'est parti pour essai BB1 laissons faire dame nature!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:16

Clyde j'habite en Belgique.

Pour ton cycle et pour repérer ton ovu, une fois que tu sais combien de jours dure ton cycle tu dois retirer 14 jours.

Par exemple ici avec ton cycle de 43 jours tu retires 14 ce qui nous amène à 29. Tu as donc ovulé à J29 de ton cycle.

Papillon super de te revoir et encore plus super pour ton petit lou qui n'a rien plus de peur que de mal comme on dit.

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 11:22
 coucou 

bienvenue ludivine!!!

pas de soucis tu peux venir spychotter avec nous ^^ heureuse de te rencontrer!!
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:22

Papillon j'adore ta réglette :)

Bienvenue parmis nous Lulette que l'aventure commence pour toi aussi :D

soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 13:07
 Coucou, les filles.. j'espère que votre week end s est bien passé??bienvenue aux nouvelles... pour ma part C2 suit son court, ma temp aujourd'hui 36°6...
Avec chéri hier on se projetait dans l'aventure et on discutait des prénoms que nous aimions bien... on s y voit déjà... ;-))
Allez beaucoup de ++++++++++++++++++++ pour ce mois ci !!!!!!
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 14:34
 bonjour les filles,

Je passe en coup de vent, J 31 pour moi après un week end a attendre mes vilaines qui ne sont toujours pas la j'y ai pourtant cru parce que samedi léger spotting et hier rien de rien et aujourd'hui pareil.
Alors bon je comprends rien à ce cycle ! Le problème c'est que j'ai eu des cycles irréguliers pour les essais bb1 et en plus depuis ma première grossesse j'ai le col qui est devenu fragile et qui saigne parfois surtout après TP. J'ai fais un frotis en février et j'ai recu les résultats en conclusion il me dit absence de cellule atypique. Présence de nombreuses cellules métaplasiques témoignant de remaniements du col utérin. Alors j'y comprends rien mais mon médecin me dis qu'il n'y a rien.

j'ai pris RDV avec un gygy le 19, j'en ai pas vu depuis mon déménagement.

Au moins il me dira ce qu'il en pense.

Biz les filles
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 17:34
 Bonjour les filles !

Moi je sais pas quoi faire. J'ai voulu prendre RDV avec un gygy dans un hopital. Et pas n'importe lequel, là où je souhaiterais accoucher si BB1 ce pointe. Mais ils ne prenne pas de nouvelle cliente, il "m'invite à aller en ville". >< ! Surtout qu'en ville c'est payant, et ca me fais chier de payer alors que je sais même pas si ca va bien se passer et tout et tout. Puis j'ai autre chose à payer de toute facon. En plus on peux ps savoir les prix des gynéco avant d'y être aller. Je sais pas quoi faire, ni qui aller voir...

Sinon mon médecin m'a prescrit une pds, et j'ai reussie à lui faire rajouter la toxo :)

Mais bon, je suis bien deg quand même. Je sais pas qui aller voir.

Alors déjà qu'il nous faut un RDV que le mardi pour que zhom puisse venir ><" !!!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 08:45
 coucou les filles

MAkino aller vivement ton rdv!!! abuser ses regle qui viennennt pas.... courage ;)

clyde il n y a pas plusieur gyneco a l hopitale? normalement un hopital public ne peuvent pas refuser qui que se soit? c est interdit a moins que se soit un hopital privée mais v=bizarre qu il n y est que 1 gyneco..

sinon comment aller vous? moi ca va pas trop mal au ventre de se cycle de regle ouf sa change de janvier!!!

gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 09:52
 alors ici hier coupure de courant a cause de la neige de 14h a 19h mon homme et ma puce etaient gelés!!! pfiou!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:00
 Bonjour à toutes

Merci pour votre accueil

Est ce que par hasard quelques unes d'entre vous pourrez répondre à ma question:
Voilà mon mari lui bosse il a Cdi tout va bien.
Moi je suis au chômage depuis plus de 2 ans à cause de problèmes de santé.
Mon chômage va jusqu'en août prochain.
Je viens de trouver un cdd d'1 mois j'ai commencé hier.
Si BB1 arrive avant août et que je ne touche plus d'indemnités Pôle emploi.
Est ce que j'aurais le droit à une aide de la caf ? Ou d'un autre organisme ?
Le poste auquel je travaille doit évolué en CDI mais du coup je ne sais pas quoi faire !
Prendre le CDI et puis dans plusieurs si BB1 est là leur dire mais je trouve pas ça correct vis à vis de mon employeur
Ou rester au chômage et risquer de ne plus rien avoir comme revenu!!!!

Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 10:10
  coucou

bah alors  deja faut voir pour le cdi si tu a une periode d essaie??

car si periode d essaie je te conseille d attendre avant d avoir bb.

Apres comme les filles mon dit dernierement ( car j ai signer mon cdi en novembre)  s il embauche des femmes ils savent tres bien qu elle auront des enfants donc congé parents ou congé maternité faut pas t en faire pour ça!!!!

moi je te dit prend le cdi  c est si dure a avoir!!!

apres c est sur tu auras des aide de la caf mais notre chers president a tous bloquer plus rien n augmentera du coup tu restera tjs au meme niveau de ce coter argent et aura peut etre du mal a t en sortir avec les augmentation de la vie.

ne t en fait pas au niveau du correct aupres de ta societé car si eux veulent de niquer bah ils vont pas se gener!!!
Lulette2 0 messages
Lulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:26
 Merci Urga pour ta réponse,
Je pense que je vais le prendre ce cdi et puis de toute façon il est pas encore là BB1 alors il peut se passer plusieurs mois avant ou pas!
En plus vu que les aides de CAF sont versées suivant les revenus je ne suis pas sûre de les avoir, ça c'est comme l'APL si tu la demande c'est que tu en besoin et eux prennent tes revenus d'il y a 2 ans ben oui il y a 2 ans je n'en avait pas besoin mais aujourd'hui oui!! ah l'administration française !!!!!!

Si il me le propose le cdi, vu que c'est bientôt les élections certaines entreprises n'embauchent plus!
Quelle galère!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.